CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:35:26

A quand la remise en mains dégueulasses?
Au moins ce serait original.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:04:57

Ça s'appelle du racket :pacg:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:51:13

Le truc c'est que mes jeux ne valent pas très cher et avec la taxe de ebay il me restera plus rien.

Faut que je vous raconte un truc!!!

Hier je parlais avec un gars sur MSN qui était intéressé par mes 3 jeux wii (scarface, SSBB, Heatseeker)

Déjà, le pseudo du gars "un mec cho!!!!"
Après avoir négocié j'arrive à les vendre à 45 e les 3.
Alors procédure habituelle je prend son numéro de mobile et je l'appelle pour confirmer, là pas de soucis.

C'est là que ca commence :noel:
Le gars ne savait même pas écrire c'était horrible, je devais déchiffrer ses phrases tellement il y avait de smileys!
Il me dit "ouai je peux mais que sur "Clignancourt", alors moi je répond que c'est trop loin, il me dit qu'il ne connait pas la ligne RER A, je lui propose alors Haussmann puis gare du nord. Le gars hésite puis dit "ok".

Ensuite d'un coup il commence il me dit "tu peu baisé le pri stp c pa pour moi c pour un enfant leucémique". Il continue et me dit "fai le pour lui lé médésin diz quil en a pour 1 moi voire 2".
Alors forcément dans ma tête je me dit " mais lawl :noel: ", je lui répond que c'est malsain de sa part de parler d'un de ces proches et encore plus d'utiliser les sentiments des gens comme ca. Il se rend à l'évidence, il accepte 45e.

C'est pas fini :noel:

Alors qu'on règle 2-3 détails (paie en liquide etc..) il me dit "coniau". Il parle et à chaque fin de phrase il me dit "coniau" ("connard" en Espagnol surement à cause de Scarface...). Je lui dit "pardon?", "comment ca coniau?", lui me répond dsl je suis confus ce n'était pas pour vous" en gros..... Vous voyez le truc!

Je lui fait comprendre qu'il me fait douter, que c'est un manque de respect de faire ca puis j'ai laissé couler car il me prenait la tête en me disant "je te donn ma paraul tkt, je vous donn ma paraul mesieur" et je dis "bon ok @ mardi alors".

Par simple curiosité je met son adresse mail sur google et attention (c'est sans risque regardez!):

http://paris.kijiji.fr/c-Rencontres-Rencontre-occasionnelle-Casting-casting-ou-video-amateur-W0QQAdIdZ120214963QQadltZd24d07

Même numéro de téléphone :noel:

Bref à vous les studios :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:40:40

Le coup de l'enfant leucémique :rire:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:48:29

Boulet de l'année :noel:

Je pense que je vais m'abstenir pour cette transaction^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:44:15

Strelock: :snif: j'ai un cancer en phase terminale et il ne me reste à vivre plus que jusqu'à hier. Tu voudrais me le céder pour -45€ stp? :-d

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 mai 2009 à 15:30:07

j'avoue t'es tombé sur un cas social. au moins ça fait de bonnes anecdotes à raconter lol.

pour ebay, je t'assure que t'y trouvera ton compte. pour te donner un ordre d'idée, un jeu mis en vente en achat direct à 10€ tu toucheras 9€ une fois déduit la taxe sur la vente et la taxe de mise en ligne de l'annonce. comme souvent, les vendeurs répercutent aussi la taxe dans le prix des fdp ou dans le prix de vente de l'objet.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:18:24

J'ai un ami qui a un compte priceminister.

Je vais attendre encore 2 semaines ( le temps de passer mes examens "bidons" à la Sorbonne :noel: )puis si je vois qu'il m'en reste encore j'utiliserai price.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:19:57

Ps:

Le truc qui m'embête c'est qu'il a mon numéro de téléphone maintenant :(

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:28:58

Finalement j'ai tout mis sur Priceminister c'est fou comme ca part vite.

Merci med pour le conseil de la vente de mon jeu naruto :ok:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:20:15

fruuuuuuuuuuuuuuuuu...................

Bruit du vent :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:26:34

Lol :noel:

Cold, t'as joué à Motorstorm et Dead Space ?
Ils valent quoi ?

J'ai l'impression que Dead Space est très répétitif (en fait j'ai lu ça dans les commentaires). C'est le cas ?

blobix
blobix
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:39:49

Un petit coucou sur le blabla de la resistance (je viens juste de faire mass effect et fable en 2 mois) ben je suis un peu decu de Fable 2,il m'a tres peu interessé malheureusement

Et pour dead space ,oui il est repetitif un peu (tuer des monstres avancer ,porte bloquee,tuer des monstres ...) Mais je l'ai trouvé jouissif et il arrive a caler des phases de jeux assez interessantes dedans ,a 30 euros neuf ,il vaut plus que le coup je pense :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 mai 2009 à 17:34:53

j'adore les 2 motorstorm. j'ai retourné toutes les courses et le multi est franchement amusant. le gros bordel qui règne et l'impression que ça passe ou sa casse est très jouissif. :ok:

dead space je l'ai pas, j'ai juste testé le jeu. il avait l'air sympa dans son genre. très stressant. superbe graphiquement. la 1ere fois que je suis tombé sur les monstres jme suis chié dessus comme une vieille lopette :noel:

sinon je sais pas si tu sais mais ragdoll kung fu est gratuit sur le psn US. je sais pas si tu as testé la démo d'infamous ? moi j'ai récupéré un code et testé ya 3j, c'est pas exceptionnel mais plutôt bien j'ai trouvé.

blobix, qu'est ce qui t'as déçu sur fable 2 ?
tiens sinon j'ai commandé oddworld : la fureur de l'étranger, même si j'ai pas de xbox pour l'instant je pense que je prendrais une 36 quand elles seront vraiment pas chère. je profiterais de la rétrocompatibilité et des qq exclues 360.

blobix
blobix
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:49:37

Ben ce qui m'a decu dans fable 2 ,c'est l'histoire .. je l'ai vu arriver a 3KM le denouement et casiment tout ce qui se passe.Ensuite le fait de pas pouvoir faire de veritables combos ,juste bourriner les boutons .. C'est lassant ,j'ai fini le jeu une fois et .. je crois que ca sera la derniere aussi ,j'ai exploré un peu Albion ,mais bof c'est restreint

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:07:28

Merci pour les avis :)

Pour Infamous, je m'en doutais un peu. Je verrais avec la démo, je crois qu'elle est dispo vendredi sur le PSN us (mais pas sûr).

Là j'attends Batman Arkham Asylum.
Par contre j'ai pu y jouer rapidement en magasin, et c'est pas super profond niveau gameplay en ce qui concerne les phases de baston.
Sur les vidéos t'as l'impression qu'il y a un système de combo, mais en fait t'appuies tout le temps sur carré, et Batman fait des combos tout seul selon sa position par rapport à l'ennemi. On peut faire des contres aussi, faut appuyer sur triangle quand des éclairs bleus apparaissent au-dessus de la tête d'un ennemi, et c'est très permissif, pas besoin de véritable timing.

Ça m'a pas déçu pour autant, mais je vais être attentif aux tests et sûrement attendre qu'il soit en occaz' pour le prendre.

Par contre pour les phases infiltration, là j'ai aucune idée.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:03:30

Un ami m'a passé la démo de RE5 :bave:

Je teste ce soir et jvous donnerai mon avis demain

:noel: Bob says so :noel:

med076
med076
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:03:46

Slt les gars ^^

je suis un peu étonné par ton post concernant Fable 2, blobix. On a parlé du défaut "action" du jeu un bon moment, j'ai fait un avis argumenté de quinze pages, j'en ai reparlé...J'ai expliqué par A+B le souci qu'il y avait avec.
Et toi tu avances le défaut comme ça, comme si tu le découvrais, comme un petit chaton tout inoncent lol...

Tu savais bien que le coté "action" de fable 2 est inférieur à son aîné, donc le dire comme ça :rire: .

Fait pas le déçu puisque tu étais au courrant, après c'est que le type de jeu qu'est devenu fable 2 n'est tout simplement pas fait pour toi..

J'insiste quand mm pas mal parce que c'est moi qui t'es décrit le jeu : forces et faiblesses en soulignant que le soft n'est pas pour les hardcore gammers fans d'action pures.

Avis qui souligne donc quand mm bien la pertinence de mes avis sur les jeux, merci à toi blobix ^^

:ok:

blobix
blobix
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:47:26

Med
Excuse moi j'ai pas du lire ton avis ,ou sinon je l'ai ... ben oublié
Donc
je n'ai malheureusement jamais fait fable 1 donc je peux pas te dire :)
Heu pas d'accord j'aime bien les jeux d'aventure action (on peut penser aux zeldas sur 64 que j'ai adoré et fait ...avec ma mere lol ) mais la c'est plat j'ai trouvé ca terne.
Je ne suis ni un hardcore gamer ^^ ni un casual ,je me situe entre les deux :) mais je l'ai trouvé trop court et plat ,sans rebondissement. Apres faire une famille c'est tres simple ,tu danses et t'achetes une bague,mais c'est tout
Je vais relire ton avis ^^ pour voir

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:23:39

Le forum est vide en ce moment...

Si seulement Nintendo pouvait sortir une wii 2, cela relancerai le débat :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance