Mon Dieu tout le monde l'a déja acheté ce RE5
Bon retour a toi Strelock, tu revends déjà ta Wii ? Quelles sont les raisons qui t'ont poussé la revendre?
Quant à moi, la 360 est revenu chez bibi
1 semaine et 3 jours ! Merci Microsoft, du coup j'vais pouvoir me refaire Perfect Dark Zero comme je l'avais prévu de le faire avant qu'elle lache
que des daubes dessu et bin ta envie de la revendre
mais moi je peux pas parce que ma mère ne veut pas
c'est a comprendre quand a claquer 250 euros ta pas envie de
revendre se que ta acheter
blobix
Posté le 16 mars 2009 à 18:05:11 Lol ,ca c'est vraiment le glitch a la con qui n'empeche ruine un peu la duree de vie non?
Bah si t'exagères pas, non.
Ah perfect dark ,jeu qui m'aura tenu que 6 heures pour finir l'histoire ..
J'ai ete bien decu comparé a celui de 64 ,mais vraiment ,heureusement que je l'ai trouvé a 10 euros neuf sinon ,je l'aurais pas pris du tout ...
je penses que c'est une console que strelock a du choppé si elle est sous garanti. Il est l'un des premiers des resistants à avoir tenté l'aventure wii. Si elle est sous garantie c'est pas la première qu'il a eu.
Juste pour dire que des wii en okaz .. il n'y en a pas tant que ça en boutique, pour les jeux c'est pareil. Le marché okaz de produits récents nintendo n'a jamais été enorme, les gens aiment bien garder ces produits. Beaucoup de mes jeux gc achetés fin 2006 étaient des 3premières mains", presque neufs.
Je reprends mon re demain soir, il me tarde d'y être ( enfin un jeu que les nintendo boys auront pas lol )
Cold
Pas intéressé? tant pis.
med076
En faite je la vends au nom d'un ami à moi.
Je baisse le prix à 200e d'ailleurs.
Si quelqu'un est intéressé pour un main propre sur Paris.
Ah oui j'oubliais, c'est vendu dans sa boite avec wii sport bien évidemment et super smash bros brawl c'est une affaire.
ismadu59 : ca dépends de chacun, moi je l'ai bon j'y joue de temps en temps a mario kart, ca passe le temps. Puis avec tes amis ca reste fun même si les jeux sont limités.
Me souvient le jour de l'an, on avait beau avoir une PS2, une 360 et une NGC, on a joué a Mario et Sonic pendant 3 heures, c'est pas pour autant qu'ils ont une Wii chez euxe t qu'il apprécie la console...
Après le fait d'acheter une console en espérant d'avoir des bons hits je pense pas que c'est la meilleur des façon d'apprécier une console.
Sinon blobix PD0 est bien sympa perso j'ai bien aimé sachant que j'ai pas joué à son prédécesseur sur N64 (attention je vais me faire lincher
). Le graphisme pète bien, malgrè un nombre affreux de bug, après ca fait trop lontemps que j'y es pas joué pour juger les autres points
Je m'attaque maintenant au survival horror avec Dead space ![]()
je m'attendais pas a se qui y ait de bon hits seulement de bon jeux mais c'est rare mais ou sinon je suis d'accord elle bien cette console moi je l'ai acheter pour les mario et tout mais bon c'est quand même exageré un peux même si je les acheter
pour les mario j'aimerai bien avoir d'autre jeux que les licenses nintendo
blobix > sérieux si court que ça ? et en dehors de ça, l'aventure est sympa ?
Cold si l'univers star wars te plait ,il pourrait te plaire
Mais bon il est quasiment aussi court que la version wii (voir cette derniere est un chouia plus grande) mais il est vraiment court ,enfin j'ai fait qu'une seule fin ,mais bon l'autre me botte pas trop .
Le niveau que j'ai trouvé le plus long fut le dernier ,car le plus interessant pour moi ,j'y ai passé 45 minutes environ ... en nettoyant tout les ennemis
blobix
Posté le 17 mars 2009 à 21:42:31 j'y ai passé 45 minutes environ ... en nettoyant tout les ennemis
Ils étaient si sales que ça ?

PD0 sur xbox 360 est doté de graphismes visuellement top. Le problème vient de l'animation des bots proche d'un Re code veronica : inadmissible de voir des personnage se déplacer comme ça sur une "new gen", de vrais pantins de bois!
Sinon il explose techniquement l'épisode n64 qui à quand mm presque dix ans, normal.
Ca reste un bon trip surtout pour son prix moyen de 6 euros!
Strelock, déjà content de te voir ici, c'est une bonne affaire cette console nintendo ( si elle est encore sous garantie ) mais hélas je ne remonte pas sur paris avant fin mars. Tu tarderas pas à la vendre sur l'île de france, c'est clair!
bonne vente
go back Re V
Zakk ,ben oui j'ai du passer la lessive laser sur leurs armures ...
Perfect dark 0 a de bons environnements (surtout la base sous marine du premier niveau),l'ordi est vraiment horrible mais ce qui m'a choqué ,c'est les gilets pare balles qui explosent en morceaux . (bon je suis dans la moyenne basse de l'achat (5 euros sous cello dans un leclerc ya 2 mois)
Med t'en es ou a Resident evil?
med076
Il y a du nouveau.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10525345-1-0-1-0-vds-wii-jeux-sous-garantie.htm
Si vraiment t'es intéressés je te la met de côté pas de soucis, je suis l'intermédiaire d'un pote qui sait pas ou poster pour la vendre en faite.
Hésites pas à prendre contact si tu veux même.
Sinon je peux pas souvent passer sur JV mais je vais essayer de poster plusieurs fois par semaine après tout je suis un résistant et j'étais là avec vu depuis le début^^.
blobix
Posté le 18 mars 2009 à 12:21:46
Med t'en es ou a Resident evil?
Moi j'en suis à la moitié. C'est moins bien que le 4, en fait c'est plus du niveau de Separate Ways (si tu as joué à RE4 version Wii ou PS2).
Ça reste un jeu tout à fait correct, mais faut pas t'attendre à une bombe.
On me l'a offert, sinon je l'aurais attendu en occaz'.
C'est ce que je compte faire zakk, parce que 70 euros pour le jeu ca fait un peu mal
J'ai relu la notice du jeu, ya au moins les deux tiers des armes que j'ai jamais vu
, il me les faut toute
J'avance doucement moi a dead space (chapitre 4 je crois )et c'est pas mal du tout ,j'ai eu quelques sursauts(1 surtout^^) ,mais les apparitions d'ennemis sont assez previsibles quand meme,niveau histoire c'est pas mal et j'ai bien envie de voir la suite ^^
Bob-hazard
Posté le 18 mars 2009 à 22:35:39
J'ai relu la notice du jeu, ya au moins les deux tiers des armes que j'ai jamais vu , il me les faut toute
La moitié des armes servent à rien. En gros, tu vas trouver deux mitraillettes, deux fusils snipers, deux fusils à pompe, etc... mais qui sont équivalents, pour la coop.
Mais ça sert à rien d'upgrader les deux, car si t'es équipé de la même sorte d'arme que ta coéquipière, tu boufferas deux fois plus vite les munitions.
Enfin, moi le gros conseil que je vous donne, c'est de pas vous faire d'attente sur le jeu. Il est sympa, mais si on fait abstraction du fait que c'est censé être un énorme blockbuster d'une saga remplie de très bons jeux.
Sinon, si on se fait des attentes, c'est pas loin d'être un navet.
ZW....
Je sais pas ce que tu as depuis quelques mois, peut être un coup de dep mais ReV est E N O R M E....
J'attends de le bouclé au moins trois fois pour donner mon avis. Et pour avoir particviper au challenge "fusil" du mois de février, et donc boucler Re IV il y a moins de trois semaines je peux donc me permettre de dire ceci...
Tu racontes n'importe quoi là : Re V n'a rien à voir avec separate ways ^ù il ne s'agit que de challenge pour les pros qui ont bouclé le jeu normal plusieurs fois, ceux qui s'ennuient.
Là je me pose donc la question si le jeu, tu l'as vraiment..
Avec Fable 2, Re V est l'un des seuls VRAIS jeux new gens. Pour avoir bouclé 42000 fois Re IV et la dernière fois il y a quelques semaines je peux affirmer HAUT ET FORT que Re V explose Re IV.