CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

blobix
blobix
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:15:05

Mirrors edge ,un jeu auquel j'ai pas mais pas du tout accroché,pourtant j'ai fait la demo une dizaine de fois . Mais l'univers ne m'a pas plu,la vue FPS est bien pensee mais bon ,je l'ai pas trouvé (du moins dans la demo) ouvert ,au pire tu sautes a un immeuble a coté mais la finalité est telle que tu dois quand meme sauter sur le meme immeuble a la fin
Enfin bon ,a moins que je le trouve a 10 euros ,je ne l'achterais pas

Et pour le pouvoir de la force ,j'ai remarqué plusieurs niveaux et plusieurs differences entre les versions next gen et la wii et PS2(mais je les dirais pas sinon je spoilerais un peu le jeu ^^)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:19:07

J'ai trouvé ce jeu super dur même en normal!

Le truc c'est qu'on meurt 50 fois au même endroit toutes les 10 min parce qu'on sait pas où aller ou parce que l'ennemi est super fort et c'est chiant.
C'est son défaut.

blobix
blobix
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:24:18

Tu parles de quel jeu strelock ? mirror edge ou le pouvoir de la force? ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 mars 2009 à 12:34:59

mirror's edge je pense.

moi je ne l'ai pas trouvé si dur que ça. hormis 4-5 passages où il faut assurer dans la manip', et ptet 2-3 autres où faut latter les GIGN sur la fin, on ne reste pas bloqué éternellement. par contre réussir certains c'est vraiment hard, de même que trouver les raccourcis (l'un des gros intérêts du jeu une fois qu'on maîtrise bien Faith).

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:43:24

Mirror's edge désolé.

blobix
blobix
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:52:46

Me doutais bien que c'etait mirror's edge ,parce que le pouvoir de la force est pas specialement dur pour les difficultés normales et difficile
Ce que j'aime pas aussi dans mirrors edge ,c'est fuir , bon on a peut etre le pistolet mais au final on doit quand meme fuir,et je trouve ca assez rebarbatif

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 mars 2009 à 12:58:17

bin c'est un peu le but du jeu en fait :doute:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 mars 2009 à 12:59:32
  • réussir certains challenges c'est vraiment hard
blobix
blobix
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:11:55

Je sais cold que c'est le but du jeu mais je sais pas j'accroche pas ,en tout cas la demo m'a semblé etre comme une quete d'un Mmo:livrer coute que coute un objet d'un point A a un point B ,peu importe le chemin. Et le concept de pas pouvoir s'opposer aux forces (en contact ,c'est ca qui m'a rechigné ,c'est un peu un FPS pacifique ^^)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:08:54

Je précise à Cold que je jouais sans le sens urbain.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:24:36

blobix
Posté le 15 mars 2009 à 12:52:46
Ce que j'aime pas aussi dans mirrors edge ,c'est fuir , bon on a peut etre le pistolet mais au final on doit quand meme fuir

Toi aussi tu préfères buter tout le monde ? :noel:

En attendant de le revendre, j'ai recommencé Valkyria Chronicles en new game + (donc en gardant l'expérience accumulée), et sur les 8 premières campagnes, et sur certaines on peut traverser tout le champ de bataille avec un seul scout, se fait tirer dessus sans perdre de vie, et occuper le camp adverse en un tour :pacg:
Un jeu japonais dans toute sa splendeur :pacd:

blobix
blobix
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:35:32

Zakk_Wylde
Posté le 15 mars 2009 à 14:24:36
Toi aussi tu préfères buter tout le monde ?

Oui et Oui ^^,Oui parce que sinon ca fait toujours lache de s'echapper devant le danger sans resister et second oui car ca defoule et ca ajoute un peu d'adrenaline

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:45:40

cold

Je vends une wii:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10525345-1-0-1-0-vds-wii-jeux-sous-garantie.htm

Si tu connais quelqu'un qui la veux je te fait un prix comme on se connait(200e)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:15:18

blobix
Posté le 15 mars 2009 à 18:35:32
Oui et Oui ^^,Oui parce que sinon ca fait toujours lache de s'echapper devant le danger sans resister et second oui car ca defoule et ca ajoute un peu d'adrenaline

Lol :noel:
Déjà je trouve primordial qu'on puisse buter tout le monde (sinon y'a comme un goût d'inachevé :pacg: ), mais j'ai une préférence pour les humains. Buter des Aliens ou des monstres, c'est moins marrant je trouve.

J'ai Resident Evil 5 :cool:
Puis Fight Night Round 3 :cool:

J'en donne des impressions dès que j'ai avancé :pacd:

L'intro de RE5 dans le village encore "pacifique" :cool:

blobix
blobix
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:39:48

Sur quelle console zakk ?
Moi mon resident evil est encore sous cello ,je veux attendre de finir mes 3 autres jeux avant de le commencer :)

Moi j'aime bien tuer les aliens (du sang vert c'est amusant surtout dans metroid ou t'avait la visiere qui se nettoyait si des trucs t'explosait trop pres du casque ^^)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:06:11

Je joue sur PS3.

Et je triche à cause d'une faille dans le système de sauvegarde :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 mars 2009 à 16:24:17

tu triches. c'est à dire ?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:00:34

Ah ah !

Quand tu vois en haut de l'écran "Sauvegarde en cours..." ; tu ramasses les objets de la salle où tu te trouves, puis tu quittes le jeu. Là on te dit d'abord que tu vas perdre ta progression (normal), puis ensuite on te demande si tu veux sauvegarder ton inventaire. Tu dis "oui", puis tu reviens dans le jeu, et les objets ramassés plus tôt seront de nouveau là, et tu peux faire ça à l'infini :noel:

Bien sûr c'est longuet, surtout si les endroits sont pas bien fournis. Moi je le fais juste un peu pour dire d'être correctement équipé.
T'as aussi un bug en coopération qui permet de se faire plein d'argent et de dupliquer les objets à l'infini, mais là je te conseille d'aller voir sur le forum du jeu.

blobix
blobix
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:05:11

Lol ,ca c'est vraiment le glitch a la con qui n'empeche ruine un peu la duree de vie non?
et dommage que tu soies sur PS3 ,sinon on aurait pu se faire un live :)

blobix
blobix
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:11:51

Voila je viens a l'instant de finir Far cry 2 ,un bon petit jeu malgré une fin assez retournement de situation (je spoilerais pas ^^)
C'est au final un bon jeu je trouve ,tres complet ,mais un peu longuet sur les trajets en jeep
Je vais finir le pouvoir de la force et commencer ... dead space (et non pas encore RE 5 ^^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)