j'ai commencé une partie mais après 9h j'ai du rendre le jeu. aujdui j'ai acheté le mien mais comme ça m'avait un peu déçu comparé à GTA SA, je vais avoir du mal à m'y remettre.
hier j'ai finit Kane & Lynch, un bon petit jeu malgré de nbx défauts techniques, l'ambiance, les lieux et les perso sont bien chouettes.
et depuis hier je me suis lancé dans Rise of the argonauts, un beat 'm all assez plat, peu de combats et énormément de dialogues. je suis un peu déçu, même si l'histoire se suit gentiment.
Zakk, t'as quoi comme jeux sur PS3 ?
Je reviens de mon petit voyage en espagne (voir le quiz)
Avec quelques petits jeux dans ma popoche
Tout d'abord un exemplaire Dead space 360 a 30 euros et le comble du tout il etait en francais (un jeu en jaquette francaise en espagne ^^ trouvé dans un magasin d'occaze) car le jeu etait zoné dans chaque pays
J'ai aussi acqueri un exemplaire de Far cry 2 et qui malgre une repetitivité entre les missions ,cela reste un jeu bien fait et bien fun et tout de meme assez long
Pour mario kart 64 ,j'ai gardé ma manette 64 bleue expres pour aller y jouer chez un pote (ah le battle sur le cercle avec la lave
)
Et je suis pas d'accord avec vous a GTA,je trouve qu'il y a une certaine liberté quand meme (bon pas celle d'un jeu genre oblivion qui n'est pas du tout le meme genre)mais ya une bonne liberté d'action
Bref bref ,je passais juste sur le blabla
ps:Vivement resident evil 5
coIdfinger
Posté le 07 mars 2009 à 16:26:14
Zakk, t'as quoi comme jeux sur PS3 ?
Stranglehold et Uncharted, que je garde (j'ai refait Stranglehold 4 fois
).
Valkyria Chronicles, que je suis en train de faire.
Sinon j'ai eu Splinter Cell Double Agent et GTA4 que j'ai aimé, mais revendus car je savais que j'y rejouerais pas.
Kane & Lynch et Dark Sector que j'ai pas aimé du tout, et donc revendus (le pire c'est que pour K&L je savais qu'il me plairait pas car j'avais essayé la démo
).
Je compte me prendre Resident Evil 5, bien que je sois encore dans le doute alors j'attends les tests.
Viking Battle of Asgard j'hésite, et ce sera pour pas cher si je le prends.
les démo sont bien pratique. c'est justement ce qui m'a motivé pour K&L, c'est pkoi je l'avais pris mais pour 12€, donc je prenait pas bcp de risques. j'en avais sûrement pour mon argent.
Viking, je sais pas ce qu'il vaut mais ça me semble un peu naze. du sous Heavenly Sword qui est déjà un sous God of War.
RE5 à mon avis, doit être encore plus jouissif en coop online, avec un pote si possible. en coop offline, on voit rien les écrans étant trop petits.
Oui, les démos c'est bien
Des fois, y'a des jeux, je sais qu'ils me plairont pas, mais y'a toujours une tentation à cause des tests et des joueurs. Avec la démo, au moins t'as le truc en mains et tu te fais ton avis.
J'ai d'ailleurs essayé Afro Samuraï en démo, et ça m'a beaucoup déçu. Le jeu est beau, mais le gameplay est vide, c'est du bourrinage imprécis et abrutissant.
ça cause plus bcp game cube dans le coin ^^
En ce qui concerne les jeux espagnols c'est particulier... Recement j'ai choppé ephemeral phantasia dans un dockG. J'avais pas vu mais la jaquette était en espagnol, en arrivant à la maison j'ouvre la boite et me rend compte que la notice, quant à elle, est en fançais !!!
Je place la galette dans la console et puis là..surprise : le jeu est localisé...en français.
Je me retrouve avec un jeu espagnol dont la notice et le texte à l'écran sont français...
Bien moi j'aime bien l'espagne
Sinon à l'époque de la nes en france on trouvait des jeux espagnols dont la package était accompagné d'une page photocopiée en noir et blanc qui traduisait ce que disait la notice du jeu ( en espagnol )..
C'était pas courrant mais fréquent!
En europe on aime bien la france
coldfinger...
Tu penses vraiment que heavenly sword est du même genre qu'un pur et intransigeant beat'm'all comme GOW ![]()
C'est comme si on disait que zelda est un final fantasy ou qu'un mcdo est une glace à la fraise...
ça me semble plutot osé comme rapprochement
les bases sont les mêmes. des vagues d'ennemis à fumer comme un bourrin, des actions contextuelles, ils font partis de la même catégorie de jeu, mais pas la même qualité. là aussi d'ailleurs j'ai pas accroché à la démo d'HS.
les jeux GC, je joue tj à Metroid, mais j'ai rien de spé à dire à ce sujet. ah si j'essaie veinement de mettre un avis au Mario Tennis Wii, le wiimake, mais jv.com me boycotte, juste parce que j'essaie d'inciter les gens à prendre la version GC
et puis j'ai pris la tête à Rivaol car selon moi il a fait une erreur dans le test d'un jeu mais il ne veut pas le reconnaître, et il noie le poisson ![]()
En parlant de mario tennis ,je l'ai trouvé sur gamecube dans un etat irreprochable a 15 euros dans un cash (avec Re a 9 euros ,et Mario golf a 15 euros aussi)
Mais bon j'ai rien pris ,je passerais la semaine prochaine pour voir si ca a baissé
ps:cold c'est quoi l'erreur qu'a commise rivaol?^^
Vu que la Wii est rétrocompatible, Nintendo pourrait tout simplement ressortir les versions GC à des prix sacrifiés (ce qui serait normal), voire des compiles (sur snes y'avait 4 Mario Nes sur une même cartouche).
Leurs remakes "Kikoo cé mieu à la wiimote", ça a du leur prendre une journée à programmer.
Si la PS3 faisait ça avec "option sixaxis", tout le monde crierait à l'arnaque, et moi le premier.
Mais là c'est le gentil Nintendo, alors "Au moins, ils pensent aux joueurs qui ont pas eu la Gamecube, j'aime ça payer pour des vieilleries, des portages de jeux PS2 sur lesquels je crachais auparavant et des exclues Wii qui tourneraient sur GC. La HD bouh c'est caca y'a pas que les graphismes qui comptent !".
Je les déteste ![]()
Lol zakk tu resume bien la politique des joueurs et de nintendo pour la wii et les fanatiques de la wii qui doivent dire
"la wii avec lé vieu jeu cay supayr!"
Perso je regrette un peu l'achat de ma wii
A part deux trois titres interessants (Metroid prime 3, SMG et super smash .. bof quoi ,ils auraient pu faire durer la gamecube encore quelques annees vu le niveau des jeux qui sont sur ce .. truc)
Et oui pas bete pour l'allusion a super mario all-stars ,Ils pourraient faire une compil des metroid prime ou zelda (comme ils ont fait avec la collector's edition sur ... gamecube ^^)
blobix > plus simple qu'une explication, je te renvoie à mon sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18389-173-1-0-1-0-grosse-erreur-de-jv-com.htm
Merci cold ,jamais entendu de ce street racer (surement trop jeune ou c'etait parce que j'ai zappé la snes ^^)
il était juste...
un bon test amateur ![]()
http://www.dailymotion.com/search/street+racer/video/x7ekzw_koopa-tv-retrotest-street-racer-sne_videogames
Il avait l'air pa trop mal du tout ![]()
les persos entre "pamela anderson" et "john travolta"
Par contre les circuits ont l'air super simplistes (ceux dans mario kart sont un peu plus fouilles je trouve)
Mais c'est pas mal du tout quand meme ![]()
je vais pas aller jusqu'à dire qu'il était aussi bien que SMK mais franchement il a de sérieux atouts, et à l'époque tous les magasines étaient unanimes pour bien le noter.
je pense sérieusement me le reprendre même ![]()
Lol
Le gars qui peut pas admettre une erreur. "non mais en fait t'as pas compris, c'est le premier à réussir l'amalgame" ![]()
C'est vrai qu'on commence a ne plus comprendre Nintendo, moi-même quand j'ai vu la pub à la télé, le premier mot qui m'est venu c'est GameCube... et le second était "attrape-couillon"
C'est difficilement compréhensible "d'adapter" un jeu GameCube sur Wii qui vaut 50€ alors qu'on le trouve 4 fois moins cher sur NGC
Les cons, il auraient pas du mettre la rétrocompabilité
Juste pour savoir cold ton topic avait pour but d'informer ou juste de dénoncer l'erreur de Rivaol ?
POur l'info RE5 s'est prit un jolie 16/20, testé par Logan qui mache pas ces mots
Pour quelqu'un de déçu sur plusieurs points je trouve la note un peu haute
ca revient un peu au même, Bob. je ne comprenais pas pourquoi Rivaol n'avait pas évoqué Street Racer, alors j'ai fait un topic pour que ça apparaisse. j'étais loin de me douter que Rivaol interviendra.
pour RE5, rien qu'avec la démo, j'en suis venu aux mêmes conclusions (hormis histoire et durée de vie j'en sais rien). j'hésitais moi même entre 16 et 17, alors c'est une note qui me paraît juste.
Je viens de lire le test ,le probleme c'est que le scenario meme depuis le 1 s'epuise et n'a jamais fait des miracles.
Mais bon il sera a moi ce week end surement (mais faut que je finisse far cry 2 et dead space ^^)
Oué enfin le scénar de Resident Evil n'est pas super poussé en plus d'être limité
A part les premiers épisodes ou le scénar tenait la route entre eux, le reste c'est plus pour faire durer la saga.
Enfin je vais pas jouer a RE5 pour le scénar
_________
Bo says so ![]()