CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:31:26

je pensais à la wii en postant tt à l'heure..
Pour le coop' ce serait probablement du jeu ponctuel avec un second gammer semi passif. D'après ce qu'on en voit, le pnj est pas toujours au coté du gammer. J'ai bien aimé le concept de zero avec des coupures d'un perso à l'autre pour résoudre une enygme, j'ai bien aimé l'entraide des outbreak. Dur compromis!

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:59:34

Salut :-d

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
05 février 2009 à 17:32:44

Bonjour, gens que je ne connais pas.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2009 à 18:03:59

Mais si tu connais...

med076
med076
Niveau 10
05 février 2009 à 20:24:27

slt,
j'ai essayé deux niveaux de reV sur 360 hier midi à scoreG. C'est excellent, des graph' tip top avec une anim' qui tient la route ( ma plus grande crainte ). Dans les faits c'est ReIV en plus beau, donc enormissime....

Avis à tous les gammers gc : procurez vous le quatrième opus au plus vite! On sait jamais, des fois qu'il suive un certain metal gear dont la valeur a explosé en 15 jours l'été dernier.

J'ai pas pu reservé mon édition collector, elle n'est plus dispo en précommande dans mon magasin micro proche. Domage mais l'important, c'est le gamming!

bon gamme
:ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2009 à 20:28:45

Ben qui ne l'a pas RE4? :-)

med076
med076
Niveau 10
05 février 2009 à 20:30:26

moi je l'ai sur ps2, j'avais po de gc à l'époque :snif2:

c'est good game

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 février 2009 à 21:37:47

moi aussi testé sur ps3 le RE5 , je vous en parles demain.

sinon, j'ai offert la DS avec une R4 à ma copine (son anniv) qui me harcelait pour l'avoir, vous me conseillez quels RPG pour moi ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2009 à 21:41:35

Hahem heu moi j'ai joué à FFIII et je suis bloqué à FFIV... Si tu en veux un long et difficile le 4 sinon le 3. FFXII aussi mais le système de jeu est différent, on est à la limite du pokémon dans le système de jeu mais c'est plus pour adultes et je suis aussi coincé vers la fin.
Après je connais pas d'autres jeux.

med076
med076
Niveau 10
05 février 2009 à 22:00:17

Slt cold!
Heu je sais pas ce qu'est une R4. Par contre je sais que la ds est la meilleure surprise du moment avec la 360 de microsoft. Elle est capable de nous offrir tellement de sensation différente! Elle nous offre le meilleur mario kart, l'un des tout meilleur fps portable avec metroid et des rpg paisibles qu'on attendait tant sur game cube. Pas de débauche d'effets spéciaux mais beaucoup de plaisir à la clé!

En rpg : ff3 est top, j'ai pas joué le IV sorti cet automne. Mais si l'adaptation est ausi bien, on peut y aller les yeux fermé. Le dragon quest est bien fun également.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 février 2009 à 12:25:45

la R4, c'est l'une des cartouches qui lisent les carte micro SD, pour les roms de jeux DS. Ca coûte environ 40€, super simple à installer. d'ailleurs j'ai trouvé un site français super fiable si ça vous intéresse un jour pr une commande. reçu en 48h. :ok:

Donc elle a déjà + de 100 jeux, mais surtout des trucs pour elle genre cérébral machin, new mario etc. j'ai fait un tour du côté des tests de RPG et à vrai dire je suis assez déçu. ceci dit côté action 3 castlevania, 1 zelda, et les mario et metroid sont là ! pour le rpg, j'attendrai le Ninokuni.

bon RE5, donc testé sur PS3 mardi, c'est une satisfaction. Bien que le jeu ne fasse pas peur, la jouabilité un peu rigide ne m'a pas saoulé, c'est une question de coup de main. les 2 démo sont assez longues, bien que je n'ai pas réussit encore à terminer le 1er des 2 proposés. les interactions entre les perso sont bien pensé et on a qqfois des moments de stress lorsqu'on est séparé. le mode coop online est le meilleur car il règle les défauts des 2 autres modes : la coéquipière trop collante en solo et les écrans splittés petits en coop offline. sinon le jeu n'est pas facile et on est vite à court de munitions.

med076
med076
Niveau 10
06 février 2009 à 18:27:57

ah zok un peu comme un l*nker. Je connaissais pas!
Pour les rpg, il y a encore le suiko ds a venir. On n'a pas de détail depuis les previews du site : apparemment nice.

La première scène... plein de munitions au sol et tu es à court en deux minutes! Le début est interessant, sur les deux niveaux joués ça tient bien la route.

C'est bestial, les ennemis sont vraiment primaire : comportement zombiesque à souhait.. Avec le niveau de détail des graphismes, certain que la polémique "pseudo raciste" refasse son apparition. Faudra juste ce dire que les monstres sont des ennemis et pas des gens, euh différents ( de ce que j'ai vu c'est violent mais pas raciste, il y a une scene d'intro à bien regarder pour cadrer le jeu ). Ca reste du shoot à zombies et pas à autre chose...

A part ce détail ( mais bon aujourd'hui on se plaint à tout va de ce que propose le monde du jv ) le jeu est à la hauteur des espérances placés en lui.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 février 2009 à 22:53:16

coIdfinger
Posté le 06 février 2009 à 12:25:45
bon RE5, donc testé sur PS3 mardi, c'est une satisfaction.

Moi sur le coup ça m'a beaucoup décu, mais en fait ça va.

On sent quand même que c'est un jeu japonais (ils en chient sur cette gen), techniquement c'est pas terrible même si c'est mieux que Metal Gear Solid 4. Alors c'est beau, mais les décors sont rigides, tu te cognes dans les plantes (qui s'écartent sur ton passage dans n'importe quel autre jeu). En plus c'est la même IA que dans le 4, les mêmes animations de personnages, les mêmes postures, là-dessus Capcom a suivi sa recette favorite, le recyclage.

Après, j'imagine que c'est parce que c'est juste une démo, mais les zombies sont plus nombreux mais moins réactifs que dans le 4 (alors qu'ils sont infectés par un virus plus virulent selon le scénar :noel: ), c'est facile de passer à côté, même pour le tronçonneur, qui pardonne pas sur RE4.

J'attends le test et l'avis des joueurs, je suis pas totalement convaincu pour l'instant.

med076
med076
Niveau 10
07 février 2009 à 03:22:34

moi je trouve que les modèles des zombis sont au top, ça fait vraiment flipper : genre des détails mieux réalisés que dans un vrai film d'horreur ( jugulaire des zombies dilatées avec ruissellement de transipration sur les visages )...

Moi, j'ai rarement vu ça sur 128 et new gens!

Seuls les décors ( mais j'en ai vu que deux levels ) sont pas toujours tip top mais c'est l'ambiance tripot du désert!

Je signale que j'ai joué la version "finale" qui était en boutique. Ce n'était pas une démo mais bien une version complète ( une sorte de béta ), pas la démo

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 février 2009 à 13:54:21

je sais plus si je vous ai fait partager ce super site de jeu en ligne, moi même cela fait près de 5 ans que j'y joue, là il est devenu entièrement gratuit :ok:

http://www.globulos.com/

blobix
blobix
Niveau 10
09 février 2009 à 22:52:52

Pour en revenir a Re 5 ,Je l'ai telechargé sur ma 360 (si vous voulez mon gamertag ,je le donnerais avec plaisir)
Ben j'ai vu un copié collé de la demo du 4 sur GC mis a part 3 difference

Graphiquement ,il tient tres bien la route,je les ai trouvé super jolis
Apres niveau maniabilité ,je l'ai trouvé un peu plus rigide que le 4 (peut etre niveau du pad que j'ai trouvé un peu plus dur que le cube)
Niveau IA par contre ,ils sont moins "cons" que dans le 4 je trouve
Le must c'est Sheva ,elle est sur tout les coups (combien de fois elle m'a sauvé de tronçoman et du clone de Astaroth de Soulcalibur ^^

En fin de compte je l'ai trouvé un peu copié du 4,mais en ameliorant certains defauts (Qui a dit Ashley la cruche ?^^)
Dommage qu'on puisse pas faire un switch a la RE0 pour gerer l'inventaire de Sheva

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 février 2009 à 13:56:10

blobix
Apres niveau maniabilité ,je l'ai trouvé un peu plus rigide que le 4 (peut etre niveau du pad que j'ai trouvé un peu plus dur que le cube)

Tu peux régler la vitesse dans les options, et tu retrouveras les sensations du pad GC :ok:

blobix
blobix
Niveau 10
10 février 2009 à 15:07:27

Parfait ,merci Zakk j'y avais pas pensé ^^

Ah au fait mon gamertag de Bobox 360 (Bloblor)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
13 février 2009 à 09:37:57

Big jeunes jeunes gamers ! :noel:

Ca faisaitunmoment que j'étais pas venu :noel:

Alors quoi de beau tout le monde ?

:noel: Bob says so :noel:

med076
med076
Niveau 10
16 février 2009 à 01:25:22

slt bob

comme tu le vois on parlait un peu de ta série fétiche. Bientot le prochain épisode, comme tu le vois elle a toujours la côte auprès de gammers gc :ok:

D'ailleurs avec quelques uns on a essayé un trip Re IV bien sympa, histoire de faire patienter un peu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2