Ahn non du tout
c'est moi qui ai pondu ça tout seul
pour une fois..
Sinon, j'ai pécho nuts'n' bolts sur 360. C'est le troisième épisode des aventures de banjo et kazooie. Rare a fait du très bon boulo sur ce jeu! On lit un peu tout et n'importe koi sur ce titre dans les avis des joueurs ( pour l'essentiel les négatifs ne proviennent que des gammers ayant tester une démo jouable qui circule sur le live 360 )...
Les gars ont sur mixé le game play original plate forme de la série avec la manipulation d'engins à moteur. Ca ressemble un peu à Satanas et sa merveilleuse machine volante ( cartoon ) avec moult défis! L'aspect plateforme est toujours présent : on quitte sa savonette pour explorer la zone à pied quand on le souhaite. L'humour des épisodes nintendo est toujours présent!
Gros point négatif : police de texte tout simplement illisible sur un écran à tube 4/3, même de grande taille et de très haute qualité...
Problème rencontré avec fable 2, à mon avis il va falloir s'y faire pour la suite.....Je crains déjà le pire avec soa4 : champion incontesté de la catégorie "gros pavé"