CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:42:23

Mouahahaha :peur:
l'horrible conseiller anpe grrrrr
qui connait tout sur toi sans jamais t'avoir vu :hum:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 décembre 2008 à 19:48:05

ya plus trop besoin des agences, on peut tout faire sur le net dorénavent. et puis, j'ai entendu dire qu'ils faisaient grève là nan ??

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:11:38

:peur: ça m'arrangerait!
:snif2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:36:13

Ça die: pas moyen de jouer à GTA4... ><

med076
med076
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:42:41

il tourne pas sur ton pc?
Après les echos sur le forum pc et les gaming live, gta 4 bug pas mal...Beau coffret, prix sympa mais j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu inutilisable.. Moi j'attends une bonne okaz de le chopper à bon prix sur 360.

Concernant l'anpe...Va être fondue avec les assedics bientôt. Ce qui ne plait pas à ces messieurs ( et dames ) c'est que cette fusion s'accompagne de nouveau statuts, et notemment perte de certains avantages des salariés des assedics...D'où le mécontentement de ces derniers temps..
Après fusion le nouveau deal devrait s'appeler "pôle emploi".. Mais en france quand on parle de fusion, c'est moins pour les gens à qui le service est destiné. Mieux vaut s'attendre à de gentils entretiens, vive le monde du travail, tout beau et tout content. L'anpe, je vais bientot voir ça comme le nouveau disneyland :-d ..Sourriez, on a de l'attention à revendre. On est là pour vous aider! N'ayez plus peur, oui venez, vous êtes les bienvenus à jobland :noel:

Bon courage à tous les game cubbers à la recherche du taff avec un grand T

:ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:09:26

Moi je me destine vers le grand S je pense...
Bref non mon pc a tout ce qu'il faut pour faire fonctionner gta, mais ça ne marche quand même pas.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 décembre 2008 à 10:22:08

med076, je sais pas si t'as vu, mais j'ai chopé un MGS TTS pour 18€, tu te rappelles quand les gens l'achetait pour 50€ ya 6 mois ? lol

med076
med076
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:03:28

non, cold. Mais content pour toi de cette jolie affaire.. Si les gens avaient la patience d'attendre quelques semaines ou mois..Mais non, il faut tout, tout de suite. Biensur quand on veut la marchandise de suite, il faut sortir les billets. Comme quoi :ok:

Oedi, tu nous préviens quand ton gta 4 passe sur le pc. Moi ça m'interesse ce dossier!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:55:01

Bon j'ai une nouvelle pour toi med, je viens à l'instant de faire tourner gta4.
J'ai fait pour cela: 5 ou 6 fois la mise à jour de ma carte graphique ATI. J'ai du prendre la bonne qu'à la dernière tentative vu que l'ordi m'a fait de drôles de trucs.
Et c'est tout.
Quand le jeu plante, faut le redémarrer jusqu'à ce qu'il se lance. C'était tout con mais comme j'y connais rien en informatique, moi quand ça plante c'est que ça marche pas. Je le faisais planter une fois par jour en me disant que peut-être éventuellement je pourrais le chopper dans un de ses bons jours mais non, fallait le faire planter genre 4 fois avant qu'à la 5ème il se lance... :sarcastic:
Ombre au tableau, le jeu est moche et rame gavé.

med076
med076
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:36:17

j'ai vu qu'il y avait une batterie de patch de prévue pour la version pc de gta IV...

Blague...

Un gars est super tendu! C'est bientot noel et plus de wii disponibles dans sa boutique...Les gosses lui pardonneront pas..
Ben zut alors.....
Dépit, obligé de se lancé dans les petites annonces en lignes!
Bien! Le lendemain il reçoit dix milles réponses.. toujours la même ......

"viens chercher la mienne!!!"

:o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 décembre 2008 à 23:18:52

c'est plus une blague là c'est la réalité, avoue le tu connais cette personne dont tu parles :rire2:

med076
med076
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:10:09

Ahn non du tout
c'est moi qui ai pondu ça tout seul
pour une fois..

Sinon, j'ai pécho nuts'n' bolts sur 360. C'est le troisième épisode des aventures de banjo et kazooie. Rare a fait du très bon boulo sur ce jeu! On lit un peu tout et n'importe koi sur ce titre dans les avis des joueurs ( pour l'essentiel les négatifs ne proviennent que des gammers ayant tester une démo jouable qui circule sur le live 360 )...

Les gars ont sur mixé le game play original plate forme de la série avec la manipulation d'engins à moteur. Ca ressemble un peu à Satanas et sa merveilleuse machine volante ( cartoon ) avec moult défis! L'aspect plateforme est toujours présent : on quitte sa savonette pour explorer la zone à pied quand on le souhaite. L'humour des épisodes nintendo est toujours présent!

Gros point négatif : police de texte tout simplement illisible sur un écran à tube 4/3, même de grande taille et de très haute qualité...

Problème rencontré avec fable 2, à mon avis il va falloir s'y faire pour la suite.....Je crains déjà le pire avec soa4 : champion incontesté de la catégorie "gros pavé"

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 décembre 2008 à 20:09:57

bon moi aussi j'ai une devinette :noel:

Quelle est la console préféré de Oui-Oui ?

si vous êtes malin, vous verrez peut être un indice dans la question :-p

med076
med076
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:28:10

oui oui "saturn" sur Wii

Donc moi je dirai la sega dreamcast

ptdr :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:23:18

:peur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 décembre 2008 à 17:13:01

ce qui me fait rire ce sont les gars qui se réveillent avec leur wii tout heureux de dire qu'ils pourront jouer avec les jeux GC, ces mêmes jeux sur lesquels ils crachaient quand ils avaient la ps2.

med076
med076
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:11:58

que pensez vous des évènements sur le fofo 360?
êtes vous d'accord avec les nominations cooptées de modérateurs?

L'espace forum est il réellement démocratique?
Reproduction d'un système monarchique et autoritaire?
Avons nous des droits?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:19:59

Hé ho, on a Sarko pour président, faudrait évoluer un peu med! :(

med076
med076
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:28:21

les forums sont des espaces de libertés
si tu es pour l'autoritarisme libre à toi, s'il est choisi : je me tais :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:46:15

Ben de toute façon, c'est pas la première fois que des modo sont choisis à l'arrache, et les admin s'en tapent les macarons à la framboise... personnellement je trouve ça lamentable, le site est quand même assez conséquent.
Mais si tu veux avoir un semblant de liberté sur le forum 360, je te conseille de faire un tour du côté du +35... là tu comprendras que le 360 à côté c'est le nirvana.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS