Non parce que scénaristiquement à un moment donné du combat inutile, il invoque un dragon qui utilise "croc noir" trois fois de suite sur trois de tes personnages qui meurent directement, tu n'y peux rien c'est comme ça, et il fait un petit monologue au héros juste avant que réapparaisse un personnage avec qui on a joué au début du jeu. C'est avec ce "nouveau" personnage qu'il faut invoquer des éons pour démonter l'espagnol rageux, celui-ci se protégeant en changeant continuellement de bouclier contre les invocations en question. De plus, et c'est là le problème, il balance des attaques que seuls tes deux persos (sur 5) encaissent.
Normalement la puissance d'un sort est divisée selon le nombre de personnages dans ton équipe: plus il y en a, moins il y a de dommages sur un personnage. Sauf que là, vu qu'ils sont que 2... Le pauvre nouveau personnage s'en prend plein la tronche, surtout qu'il se ramène avec un nombre de PV au comble du ridicule face à Golbez...
La technique à adopter, c'est de ressusciter ton mage blanc pour que celui-ci lance le sort "miroir" sur le nouveau personnage qui vient de te rejoindre pour nikay le portos. Ce sort, au cas où tu le saurais pas, renvoie toute attaque magique à son envoyeur. Ce qui est très appréciable.
Sauf que le boss là, il a toujours la bonne idée de lancer un sort alors que je viens de ressusciter mon mage blanc, et évidemment vu le peu de PV qu'il a repris en revenant à la vie, il crève à nouveau sans avoir pu lancer "miroir" sur le nouveau perso, qui lui a sa barre de vie atteignant le 0 à la prochaine attaque.
Et considère que si ce personnage meurt alors que le héros vit encore, c'est foutu.
Et ce qui est très sympathique, c'est de se taper avant ce combat impossible des dialogues à faire passer en appuyant sur A précédent un autre combat débile contre des marionnettes à la c*n. C'est pas comme si tu recommençais comme tu voulais et ça, c'est vraiment l'horreur.
Pour avoir un ordre d'idée, je fais environ 3 heures de level up si ce n'est plus entre deux combats importants (boss, grottes...). On peut pas plus levelé que moi.
Hum désolé du dérangement les gars mais j'ai un probleme
J'me suis procurer Counter Strike Source today, et je sais pas pk a chaque fois que j'y joue mon ordi s'étein. Le diagnostique des problemes lors de plantage est même intervenu -_-
Est ce que par hasard vous sauriez pk il plante ?
_________
Girl Powa ![]()
Ta connexion internet pas assez rapide? Des m*rdes sur ton ordi? Tu possèdes la première version du jeu?
Bon j'en sais rien hein mais je tente de trouver...
Connexion rapide ? du 512k
Des merdes sur mon ordi ? J'ai passé mon anti virus, anti spywares et anti fichiers espions 2 fois
Première version du jeu ? Ya marqué sur le boitier "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne"
J'pense que soit ca vient de la carte graphique, soit que j'ai laissé monordi allumé toute la journée
J'pense que ca viens de la carte graphique, enfin bon j'ai tenté de baisser la résolution de l'écran et la qualité graphique du jeu... sans succès
courage
Bwoahhh!!! ![]()
J'ai l'oeil gauche explosé j'y vois de moins en moins! ><
recette de mamie :
go salle de bain
une serviette chaude ou un gant de toilette que tu laiise dix seconde dans l'eau chaude..
Sur l'oeil deux minutes..
ou sinon camomille...
Mais bon ça passera... j'ai l'"habitude" à force.
Le jeu n'est pas compatible avec Vista
merci Microsoft
Ou jpeux trouver XP sur Internet ?
j'ai ma version obtenue à l'achat du pc mais il y a des numéros de série pirate, tu as une douzaine de chiffres comme pour les jeux à installer..Ou plus simple tu demande à quelqu'un de ta famille de te preter le cd d'intallation, plus simple et moins risqué que les fameux numéros pirates ntamment quand tu surfs sur le net ou quand tu fais des mises à jour..
Sinon je crois qu'il est plus dispo en vente, pas certain mais de toute façon, c'est 120 euros ![]()
Bon sang: y a une heure environ une meuf m'a laissé un message privé sur mon "blog" pour me dire de retirer un article qui n'était pas conforme au règlement du site. ![]()
Alors je l'ai laissé mais remplacé tous les propos qui pourraient choquer par des étoiles. ![]()
Chose incroyablement hypocrite dans tout ça: si j'ai posté cet article sans me poser de question c'est parce que personne ne vient sur ce "blog", comme sur tous les autres blogs d'ailleurs.
Ben oui tout le monde s'en fout.
Les seuls commentaires que j'ai sont ceux d'un pote...
Alors bon je trouve ça vraiment déplacé comme remarque. Vraie, mais déplacée.
Pendant un instant j'ai pensé lui répondre en lui envoyant le texte en question et en remplaçant le nom déjà censuré de la personne à qui j'ai dédié ce texte en mettant son pseudo à elle! ![]()
Elle aurait apprécié! ![]()
on vit vraiment une époque formidable
![]()
Kessçaveudir ça? ![]()
Tu veux t'battre? ![]()
En plus avec ton noël là... ><
Et détail en plus entre temps: j'ai eu 9 visites hier depuis que je l'ai posté cet article, soit mon deuxième meilleur score après l'ouverture de ce "blog"...
+ 3 après minuit.
Pour un texte hors charte ça en fait venir du monde dis moi... ![]()
fais un peu gicler un lien qu'on voit un peu ça..Hmm j'ai vu et zappé des trucs bien louches sur des skyblogs and co sans soucis..
Tu as une admiratrice secrète ou une barge jalouse de tes critiques ciné
Moi ça me rappelle une histoire qui m'est arrivée il y a peu.. Une nana que je connaissais pas du tout me mail sur "copaind'avant" ( no pub ).. "Oui tu te souviens de mon frêre X, il a perdu son code et ne peut pas te répondre. Ce serait super si tu pouvais lui envoyer un ptit mail.."
Moi je l'avais oublié depuis 10 ans le mec! C'est la frangine qui m'a retrouvé...
Tu me croiras ( ou pas ) mais la fille en question était une bombe totale et en plus célibataire....
Moi j'adore internet ![]()
OMG!
Et alors?!?
La suiiite!!! ><
Bon alors le lien vers mon autre "blog". Mon space quoi, là où je poste tous mes écrits:
http://neil-ixam.spaces.live.com/blog/cns!3B181523B5414E7!315.entry
et le texte après censure sur le site dont je parlais:
http://kazeoedipex.kazeo.com/
Pas mal le texte en effet..Je crois que tu es tombé sur une féministe! Je dois dire que ton style est heu "stylé", on sent une réelle sensibilité dans l'écriture..
Censure toujours et encore, les plus grands poètes l'on connue!
Ben j'ai vu la nana, mais pas le gars! J'ai pas fait fine bouche, j'ai quand même envoyé un mail de trois lignes au frangin en question... J'ai pas regretté ma journée!