CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:30:02

Il a l'air bave? :(
:question:

C'est-à-dire?

clad045
clad045
Niveau 6
30 octobre 2008 à 19:53:26

J'en ai entendu parler mais je ne sais pas grand chose sur ce jeu. Tu peux donner plus d'infos sur ce jeu coldfinger :question:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 octobre 2008 à 20:12:40

j'ai mélangé des infos désolé. en fait c'est pas 1 mais 2 jeux qui ont l'air vraiment géniaux.

le 1er, celui fait en collaboration avec les studios Ghibli c'est un jeu DS appelé Ninokuni: the another world, qui est un rpg qui semble super bien fait.

l'autre c'est Fragile : Farewell Ruins Of The Moon, un jeu namco qui fait gentiment peur, dans un style manga, où l'on dirige un perso qui fait des recherche avec une lampe torche (comme luigi's mansion). une histoire assez développée en prime.

med076
med076
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:47:29

non, coldfinger
par contre ceci est TRES interessant..

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029825-nintendo-n-oublie-pas-les-joueurs-confirmes.htm

Ou comment caché publiquement que les fans de nintendo n'auront pas de surprise bigN pour noel.. D'un sens on s'en serait bien douté..

On ouvre les paris pour les fameurses sorties wii?
Jme lance :

1 ) new mario : fin 2011

2 ) new zelda : fin 2010

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:52:26

Ouais mais ça ils l'avaient déjà dit à la vieille conférence moisie de je sais plus quand...
En tout cas il y a eu une grande question sur le forum Wii: à quand Mario Party 9 et que donnera-t-il en termes de qualité?

med076
med076
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:01:03

passionnant..
Par contre j'ai lu une news' sympa et interessante. Un musée du jeu video est en préparation au royaume uni, pas beaucoup développée cette annonce. On a pas ça chez nous, ce sont nos chambres les musées ( en tout cas la mienne lol )

Après 2011, certain que la wiihd va poindre le bout de son nez au moment de la sortie du nouveau mario! Autant dire que la wii achévera sa carrière sur un bide atroce : console super vendue en déficit' de jeux.. Du jamais vu!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 octobre 2008 à 22:29:05

ah bah c'est sûr ça. partout on voit des exemples de wii achetés pour rien par des proches. moi j'ai un pote qui l'a, avec une 30n de jeux gravés, il n'y touche absolument jamais. pareil une collègue qui l'a acheté avec Mario Kart en Mai dernier et qui a commencé à prendre la poussière 2 semaines plus tard et qui regrette son achat. Etc...

Mais bon au milieu du néant, yaura quand même quelques rayons de soleil comme Fragile par exemple, que je vais suivre de près.

med076
med076
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:41:27

je vais regarder ce fragile, mais bon peut être que le prochain zelda me faira prendre une wii.. Ce fut le cas avec TP et la gc, j'ai jamais regretté mon achat

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:03:08

Oui mais tu l'as fini le jeu? :gni:

med076
med076
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:12:06

non, après j'ai découvert plein d'autres jeu gc.. Mon pire ennemi : le temps! Mais j'ai quand même fini luigi's, quand même, hé :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:37:36

Ouais je sais ça.
Mais heu... t'as découvert le cube à la sortie de TP? :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 octobre 2008 à 00:56:21

tiens ça me fait remarquer que chaque console nintendo que j'ai eu, à chaque fois c'était pour un zelda.

med076
med076
Niveau 10
31 octobre 2008 à 02:13:10

ben oui, j'étais gammer sony ps2 à l'époque.. Mais j'ai suivi les news zelda pendant des mois et des mois. Pas déçu à l'époque ( tain' deux ans déjà ).. Je jouais à la gc de temps en temps chez des potes!

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:25:40

Pareil que toi cold, sauf que moi c'était pour Super Smash Bros.

Et comme toi med, j'étais gammer sony aussi, mais moi j'avais pas le choix, j'étais sou autorité fraternel (et oui il y avait que lui qui achetait des consoles :noel: )
A l'époque j'avais juse une GBC avec Pokemon Rouge et Taxi2.

J'uis sur que vous avez jamais joué a Pokemon :noel:

Arf zut dommage que les topics de jp2794 sont effacé, j'étais en train de poster un pavé :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:41:01

Si au bleu mais jamais fini.

Bon je pète trop un câble à FF4, pas moyen de buter ce gros enc*lé de Golbez, en plus son nom à consonance hispanique ne me revient pas ça m'énerve trop.

med076
med076
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:03:33

dans ff4 on doit leveller beaucoup? Dans le trois j'ai passé l'essentiel du temps à combattre pour accroitre les stat', sinon je passais pas la zone ou la grotte!

Bob, tu as joué taxi sur game boy color..Quelle chance tu as eue :coeur:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:44:37

"Bob, tu as joué taxi sur game boy color..Quelle chance tu as eue :coeur: "

Etait-ce ironique ? :noel:

:coeur: girl Powa :coeur:

med076
med076
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:56:03

non, du tout, je ne me permettrai pas :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:07:19

T'arrêtes pas de leveler. Une vraie catastrophe comparé au III, sur DS aussi.
Et là où j'en suis, bloqué, y a une technique pour battre Golbez mais alors il te laisse pas le temps de l'appliquer et quand tu y arrives... ben l'invocation que tu utilises ne marche pas parce qu'il change de protection magique sans arrêt.
Là j'en ai ras le Q.

med076
med076
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:31:35

peut être qu'il faut avoir les persos à un certain niveau de pv.. Genre tenir deux ou trois attaque sans se remettre de la vie! Et donc on levelle, toujours et encore, dans la joie et la bon humeur..

Ce soir, trois heure de fable! je fetais mon premier gosse par l'achat d'une ferme avec domaine ( excusez du peu )..Je sauvegarde pas avant mon dernier job...et je fais connaissance de mr freeze : console bloquée et progression hs.. Mon gosse,ma ferme : j'ai tout perdu..sauf le chien et les deux femmes :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive