SKIES OF ARCADIA ! <---
arf j´hesite... tales of symphonia ou zelda wind waker?:question
Tales of Symphonia
Resident Evil 4.
starfox:assault
pour l´instant j´ai que soul calibur et twin snake ^^
alors je choisirais le metal gear, qui est génial, quoique un peu court.
Zelda TP ... non RE4 ... non Zelda ^_^
Luigi´s Mansion
Prince of percia et zelda ww
killer7