Oui il est joli mais prennont pas celui là sinon c´est pas marrant je trouve car on sait qu´il déchire.
Vous voyez... J´ai choisi metal gear parce qu´il est vraiment exellent et que c´est un remake unique.
Tout le monde sait que RE4 serait premier je pense.
Dit un autre jeu mions1103 pour voir.