Je trouve NFS Carbon moins bon que Most Wanted, et je possède les deux.
Bien sûr, Carbon inclut quelques nouveautés, et si les épreuves de drift (prendre ses virages en dérapant) sont une bonne idée, les duels contre les boss dans le canyon sont plutôt une formalité pénible...
Les équipiers, sensés nous aider pendant les courses, font parfois plus office de boulets que d´aide, dommage qu´ils soient imposés et non pas proposés 
Et l´animation me semble moins fluide que dans Most Wanted, j´ai vu des ralentissements évidents. Mais sinon, les deux jeux sont pareils dans leur concept, sauf que Carbon se déroule la nuit et visuellement c´est vrai qu´il paraît plus beau que Most Wanted.