CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need for speed carbon??????

marcel_return
marcel_return
Niveau 6
27 avril 2007 à 18:35:21

:salut:
je compte acheter Need for speed carbon sur GC aujourd´hui et je voudrais savoir si il vaut le coup^ou si c´est de la m***e parce que j´ai pas envie de claquer mon argent pour rien
:merci: de me conseiller

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:11:37
Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:54:30

Il est pas mal mais c´est loin d´être le top du top, je l´ai finit et je l´ai trouvé assez répétitif et les sensations moyennes. Il paraît que NFS Most Wanted est meilleur, je pense me le prendre également pour voir. Sinon, burnout 2. En tout cas, les jeux de bagnole sont pas extra sur GC et j´ai même le volant officiel, et pourtant j´en profite pas bcp.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:24:04

Je trouve NFS Carbon moins bon que Most Wanted, et je possède les deux.
Bien sûr, Carbon inclut quelques nouveautés, et si les épreuves de drift (prendre ses virages en dérapant) sont une bonne idée, les duels contre les boss dans le canyon sont plutôt une formalité pénible...
Les équipiers, sensés nous aider pendant les courses, font parfois plus office de boulets que d´aide, dommage qu´ils soient imposés et non pas proposés :hum:
Et l´animation me semble moins fluide que dans Most Wanted, j´ai vu des ralentissements évidents. Mais sinon, les deux jeux sont pareils dans leur concept, sauf que Carbon se déroule la nuit et visuellement c´est vrai qu´il paraît plus beau que Most Wanted.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:30:03

"Les équipiers, sensés nous aider pendant les courses, font parfois plus office de boulets que d´aide, dommage qu´ils soient imposés et non pas proposés"

je confirme !! surtout vers la fin quand ça deviens ardu, ils sont incapables d´aider de qq facon de ce soit et ils nous font des queues de poisson, on les percutent etc... c´est très exaspérant. Une très mauvaise idée je trouve.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:32:44

J´ai pas mal joué à Most Wanted aujourd´hui, puis je suis passé sur Carbon, mais j´ai eu envie de revenir sur Most Wanted.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:45:23

Conclusion
Carbon = pas bien :ok:

Most wanted = La classe :ok:

etienne150
etienne150
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:37:49

http://etienne190694.skyblog.com/1.html

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:13:01

c´est pas que carbon n´est pas bien, il est pas mal mais on peut pas s´empecher de penser que ca aurait pu etre bcp mieux.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
30 avril 2007 à 10:16:48

franchement,c´est bete a dire mais je préfère need for speed poursuite infernale 2.Il est carrement plus vieux mais j´aime pas le monde du tuning.En plus,tu déprime pas car il se passe de jour :lol:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:00:14

d´ailleurs ca aurait ete sympa qu´on trouve dans ce genre de jeu, des conditions meteo qui evoluent et que ca se passe en temps reel avec la nuit, puis le jour, avec une lumiere qui change et le decor qui vit egalement. car au final, des jeux de courses dans ce genre se font depasser petit a petit par les jeux style GTA qui integrent une quantite folle de vehicules a conduire, ce qui est plutot fun, avec une grande liberte, des conditions jour/nuit/pluie, et alors que ce n´est pas uniquement l´interet de ce titre, les phases de courses sont presque plus interessantes et variees a jouer que dans un NFS aux sensations de conduite moyennes et au gameplay repetitif.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:24:59

personne pour me dire ce qu´il pense de l´opposition de GTA face aux NFS ?

stu77
stu77
Niveau 9
04 mai 2007 à 13:20:25

2 jeux different, le seul point commun c´es la liberté ds la ville

Ds l´un tu te promene en voiture pour massacré la ville, dans l´autre tu te promene en ville pour faire des course automobile (contre les concurrent ou la police lol)

Petite preferance pour le most wanted que nfs carbon (ceci etant dit, ds carbon y bcp plus d´ancienne americain musclé, j´adore)

stu77
stu77
Niveau 9
04 mai 2007 à 13:22:08

ps : je suis pas d´accord NFS es un vrai jeux de course (bonne sensation mm si arcade) alors qu´un GTA ni sensation de course, j´en es aucune, sensation de liberté wé, mais rien a voir

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
04 mai 2007 à 13:24:28

tout a fait d´accord

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation