CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS Carbon sur GC wééé !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:20:35

Vraiment très bon ce jeu. Dans la lignée du précédent, il s´agira une fois encore de particier à des courses illégales qui se disputent de nuit entre les différents gangs de la ville. Le mode carrière s´avère même plus complet que celui de Most Wanted, puisqu´il propose à présent quelques nouveautés comme les épreuves de drift, la présence d´un coéquipier sur la piste, des duels contre des boss dans le canyon, des possibilités de tuning, etc...

Graphiquement la GameCube crache quelque chose de correct :-) Les lacunes graphiques sont rares, les effets nombreux, la vitesse hallucinante, en fait pas de grosse révolution depuis Most Wanted mais comme cette fois c´est de nuit que ça se passe, les décors paraissent plus beaux car on ne voit pas leurs imperfections et autres trucs qui font tâche :sarcastic:

La jouabilité est toujours assez simple à prendre en main, mais après tout est une question de réglages à effectuer selon les goûts et les envies. Enfin pour certaines épreuves, notamment le drift, il faut prendre le coup de volant :-)))

Donc pour tous ceux qui ont kiffé Most Wanted, n´hésitez surtout pas, foncez sur Carbon ! :ok:
Et pour ceux qui n´auraient encore joué à aucun de ces deux jeux, franchement je vous conseille de vous y mettre, c´est le trip. :content:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:38:37

des filles à poil,des caisses tunées,des gangs,des gens cons....

un max de valeurs dans un seul jeu :ok:

ce jeu est une honte :malade:

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:39:51

c´est triste d´en arriver là quand même, se réjouir de la sortie d´un jeu EA tout ça parce que c´est la seule nouveauté GameCube :snif:
(je dis pas ça pour toi Trnuf car tu as l´air de vraiment l´apprécier)

vivement Twilight Princess...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:22:08

Mais nan, vous êtes des bites les gras ! :-p

matrix702, t´as raison: ces jeux (Most Wanted et Carbon) cultivent de nombreuses valeurs :ok: C´est dommage parce que la plupart du temps seuls les jeunes se rendent compte que ce sont-là des valeurs sûres :-(
:sarcastic: :rire2:

Eh Raphael, faut arrêter le racisme contre EA. J´ai quand même pas mal de leurs jeux sur GC, et pourtant je ne joue pas aux jeu de foot ou de sport en général (excepté les jeux de snowboard). De toute façon je l´attendais ce NFS Carbon, ce n´est pas par manque de nouveautés que je me le suis acheté :non:

Je dois encore m´acheter Chibi-Robo mais je voudrais être sûr que ce jeu n´est pas dépourvu d´intérêt comme Animal Crossing.
Au fait, Odama est pas mal :ok: et pas mal dur aussi :ouch:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:28:27

D´après la démo que j´ai testé, il avait l´air pas mal, enfin classique dans le jeu mais ce qui m´éclate c´est le tunning, ya encore plus de possibilités apparemment. J´adore jouer le beauf avec des jantes alu et de la sono sous le capot :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:30:39

Les sons, soit dit en passant, sont absolument divins

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:15:04

Oui les musiques ont souvent été un gage de qualité dans les NFS. J´adore ma Camaro SS :-) Bonne vieille caisse bien agressive :ok:

dinowan-junior
dinowan-junior
Niveau 1
11 novembre 2006 à 18:09:10

j´ai seulement nfs undergrood que j´ai adoré; alors je vite foncé sur carbon!
petite question:dans le test, il est dit que les voitures allaient avoir des dégats. Mais c´est dégats seront present sur notre voiture ou seulement sur les autres? :question:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:42:15

Ta voiture subit effectivement des dégâts mais ce sont seulement des dégâts graphiques, ça n´affecte pas la conduite. Il peut y avoir des traces sur la carrosserie, le pare-brise peut être fissuré, par contre on ne voit pas la voiture se casser pièce par pièce.

Kameo
Kameo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:17:05

Au lieu d´acheter ce jeu, tu aurais pu te prendre un Xbox à 40 € en occase et une dizaine de jeux de bagnoles, je t´assure que tu en auras eu pour ton argent.
Si vraiment tu affectionne ce genre de titres, pourquoi bouder les meilleurs jeux du genre qui sont dispo. chez la concurence.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:06:54

J´ai pas la place pour une XBox chez moi, et puis mon prochain investissement hardware sera pour une console next gen´, et ce sera probablement la 360 et après peut-être la Wii...
De toute façon je n´aime pas la manette XBox, même la plus petite. Je préfère jouer à des jeux de course avec ma GameCube :oui:
Je ne suis pas un fanatique de voitures autrement, les Grand Tourismo-like c´est pas trop mon kiff, je préfère les NFS et les jeux de rally.

Kameo
Kameo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:53:45

De toute façon je n´aime pas la manette XBox

:d) Pourtant c´est la meilleur manette pour les jeux de bagnoles.

je préfère les NFS et les jeux de rally.

:d) Les meilleurs du jeux du genre sont sur Xbox:

Rallisport Challenge 1 et 2
Colin Mcrae rally 04 et 05
Et les Burnout Takedown et Revenge.

kolonel
kolonel
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:07:52

Une ptite question: la ville dans Carbon est elle plus grande que celle de Most Wanted?
Merci ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:40:40

bizarre tout le monde dit qu c´est une merde monumentale coomparer o otre

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:51:29

kolonel

J´ai pas encore accès à toute la ville dans Carbon, celle de MW était déjà pas mal grande, mais je pense que celle de Carbon le sera encore plus quand je vois la grandeur de toute la carte.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:41:51

A la Fnac, où j´ai acheté mon jeu, ils n´ont déjà plus de NFSC pour GC alors que quand je me le suis acheté ce jeu recouvrait un bon tiers du rayon...
J´en déduis que le jeu ce vend bien sur GC. Merci EA :ange: et fais gaffe Nintendo :sournois:

guibou_38
guibou_38
Niveau 1
22 novembre 2006 à 20:38:10

moi j´ai trouver le jeu pas mal : le drift chance carément des opus précédent; les vieille voiture américaine on été la bien venu...
A part sa le jeu en mode carrière est vraiment très court: j´ai mis une dizaine d´heure a le finir se qui est ambétant pour un jeu valant 60€
Mais une histoire qui tient la route et de très beau graphisme sont au rendez-vous.
Je conseil au gens qui souhaiterais acquérir se jeu d´attendre que le prix baisse ou de l´acheter d´occasion.
:bye:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:13:03

Mais c´est sympa qu´il y ait un mode carrière. A l´époque un NFS c´était seulement des épreuves de course, je trouve que la série a bien évolué. Après elle ne joue pas sur le même terrain qu´un GT, donc côté durée de vie, voilà quoi, c´est pas forcément ce qu´on regarde quand on achète un NFS, on se dit surtout qu´on va se triper.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:26:26

Alors, qui se l´est acheté ? :)
Vraiment c´est l´un des jeux de course les plus prenants de la GameCube :oui:
Par contre, j´ai oublié de le mentionner, l´animation accuse parfois quelques saccades, pas forcément très marquées mais qui se remarquent quand même, mais d´habitude le jeu est fluide et l´impression de vitesse excellente grâce à l´utilisation de flou.
Les musiques sont très bien aussi :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy