Oui, c'est bien ce que j'ai dit bien souvent. Les boutiques et notamment celles du boulevard voltaire à Paris sont assez rigoureuses! C'est vraiment tatillon et revendu TRES cher. A Rouen, c'est la même chose. Mais pas au Havre, curieusement où les jeux video coutent ( pour un même titre ) jusqu'à trois fois moins cher! Mais il faut savoir, également que pas mal de proprio de ces boutiques font leurs empletes sur la baie, et que certains vont même jusqu'à faire du flood sur les forums de jeux video ( notamment sur jv.com )..
Si vous tchattez ou rencontrez des types assez reloud attention.....ça flood à mort et on vous induit en erreur sur le prix de certains produits. Faites gaffe...
Pour ce qui est de luigi's mansion. Le prix grimpe TRES vite en boutique et à mon avis il devrait se stabiliser aux alentours de 25-30 euros à Paris et à Rouen. Sur ebay en comptant les frais de port "sécurisé" 12 à 15 euros sont des prix TRES honnête pour ce magnifique jeu. J'ai eu le mien à 6 euros fin 2006 mail il s'agissait des "fameux" destockages de dockG...
Attention parce qu'un destockage ponctuel ne veut pas non plus dire que le jeu coutera 5 ou 6 euros partout...Parce qu'après quand tu retrouve le jeu dans un autre bled à 25 euros tu passes du vert au reouge en dix seconde...En général tu sorts vite de la boutique pour aller voir ailleurs