CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube : La résistance !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:25:38

Pour en revenir au pad c´Est toujours personnel, perso je crache sur le pad PS1/2/3 parce que j´Ai bien de la difficulté avec, mais j´aime bien le pad Dream que personne aime xP

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:15:06

Perso j´aime bien le pad DC :ok: Il aurait juste fallu une surface en caoutchouc sur le joystick, plutôt qu´une surface en plastique qui n´adhère pas forcément bien si on transpire du pouce. Et ce fil qui passe par dessous la manette, ça fait pas très esthétique :nah:
En tout cas les gachettes analogiques sont super ! On peut vraiment doser l´accélérateur dans les jeux de course :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:20:11

Vive le Pad NGC et celui de la 360! :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:37:46

Yep le Joystick est pas parfait et le fil j´approuve c´Est pas forcément pratique mais en somme c´Est original comme manette

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:56:18

bin avec la wavebird t´as plus cette question du fil en tout cas.

et pis, j´ai toujours eu l´impression que le caoutchou partait plus facilement à la base des manettes Playstation, causant des faux contacts, contrairement aux manettes GC. ça joue aussi ça, toutes mes manettes PS ont eu ce problème et c´était très énervant.

med076
med076
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:42:57

Jamais eu cette impression. Au départ j´ai pas trop kiffé les pads ngc et dream parceque, justement, le joystick était trop dur et un peu froid ( plastique dur d´un coté et caoutchouc plastifié pour l´autre ). Moi j´ai meme déniché des adaptateurs prises usb pour jouer avec mes manettes ngc et ps2 sur l´ordi...c´est plus que du confort...Une autre idée du luxe :rire:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:46:32

je parlais du caoutchou du fil qui part des manettes, c´était peut être pas très clair :lol: à chaque fois ça se dénude.

med076
med076
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:53:37

Oui c´est bizarre comme truc. Jamais vu!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:56:29

à mon avis les cordons ne supportaient pas d´être enroulé autour de la manette à la longue, car pourtant j´en prenais soin.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:38:34

meme en y repensant le matos Sony est moins fiable que celui de chez Nintendo. les consoles sont fragiles et les memory card aussi. Ca m´est aussi arrive d´entendre des petits morceaux (de plastique surement) se balader a l´interieur de mes manettes, heureusement faciles a demonter.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:47:41

En attente de reception sur GC : Vexx, Star Wars RL 3, Rayman 3, Beyond Good and Evil, Fifa 07, NBA Live 06

Ceux que j´aimerais avoir avant tout :
Mario party 7
Chibi Robo
Harvest Moon
Mario Mix
Mario Baseball
Mario Golf

:)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:19:09

Beyong good and evil j´hésite, les commentaires disent que c´est soit un bon jeu, soit un jeu répétitif et lassant.

J´attends tes commentaires Cold ^^

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:45:47

no sucy dès qu´il est entre mes mains je fais le petit test :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:18:38

tu vas te régaler avec Vexx :oui:

c´est un pur bijou :ok:

med076
med076
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:33:16

Cold, je ne l´ai jamais vu en okaz ( et même neuf ) Mario baseball. Mais sinon Mario golf est bien sympa à jouer. Il mérite tout à fait de trôner dans ta collec. Jamais vu de mario mix non plus, juste quelques pubs de ci de là..
Pour revenir au matos sony, c´est un peu vrai ce que tu dis mais comme je n´ai ma NGC que depuis moins d´un an .. Je peux pas trop confirmé. Si ce n´est que je joue encore sur snes et n64. Rien à signaler. Après c´est comme tout, ça dépend biensur de l´utilisation du matos..Y a les grosses brutes et puis les petites souris qui tapotent tout doucement. Pour les cartes mémoires psx et ps2 je n´ai rien à signaler. C´est du tout bon.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:54:26

Pour éventuellement ceux qui seraient intéressé par du Mario Mix neuf, il y en avait 2 packs au Toy´s R Us de Plaisir (78).

Sinon pour Mario Baseball et Golf, c´est trouvable auprès de certains particuliers, même si rares et souvent très chèrs.

med076
med076
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:32:56

Ouais ben en gros c´est ce je disais..Mario golf je l´ai eu sur ebay. En boutique je l´aurai payé entre 35 et 45 euros. Ca fait cher..Jamais pensé au toyRus. A voir

med076
med076
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:36:45

Là ou tu fais les meilleurs affaires, ce sont kan même les cash okaz ou converter. Sur ebay Mario football part dans les trente euros, 25 euros en boutique..Bah dans les dépot trocs je l´ai eu pour 9,99, nikel chrome complet avec les points nintendo valides.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:05:35

des Cash Converters j´en ai pas très loin j´irais peut etre faire un tour un de ces jours. J´ai commandé aujourd´hui King Kong, pour 4€50 ça ira je pense que c´est pas excessif car c´est pas un méga hit :)

ps3-beurk
ps3-beurk
Niveau 5
09 juillet 2007 à 08:19:33

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS