"Et après les enfants sont traumatisés par le monde réel parce que les actions ne se font pas automatiquement bien comme dans les jeux vidéo"
Moi c´est quand ma manette ne répond pas automatiquement que je traumatise ^^
Le mode Konquest de Mortal Kombat est super hard pour les combinaisons. Arch... c´est dur.
le-constat
pareil, j´ai assez de jeux pour au moins 4 ou 5 ans, c´est coooooool
zakk et trnuf
j´ai commence les jv vers mes 6 ans et je suis clean : je ne saute pas sur les champignons, ne ponds pas d´oeufs, ni ne porte de bonnet vert de lutin ! et vous ??
On se demandait "Mais tiens donc ! Pourquoi y sortent encore des jeux sur ps2 et x-box, et pas sur la gamecube ?" . En fait, c´est parce qu´on n´a pas compris que la Wii, c´est une gamecube mais avec une manette de merde.
Les jeux qui sortent sur ps2 sortent aussi sur Wii... en moins beaux (cf. Splinter Cell double agent pour l´exemple). C´est vraiment novateur de sortir une nouvelle console pour y foutre des jeux qui auraient mieux fonctionnés sur l´ancienne !
Alors voilà, on n´a pas le droit sur Gamecube à Soul Calibur 3, Burn out 3, budokai 3... en gros, on peut pas jouer à tous les épisodes 3 qui sortent sur ps2 et x-box parce que Nintendo préfère faire des portages ratés et injouables sur sa fausse nouvelle console.
Et bientôt Resident Evil 4 sur Wiiiiiiiiiii... en moins beau ?
j´en sais rien à part que je préfère encore acheter une PS2 pour profiter aussi des exclus PS2 plutot que de me taper une wii 4 fois + chere et avec des portages pourris.
C´est clair que la Wii déçoit dans le sens où elle donne l´impression de s´être "contentée" de proposer une jouabilité à raconnaissance de mouvements sans rien chercher de plus dans l´aspect évolutif que l´on s´attend à trouver avec une new gen ![]()
Pour moi, la Wii c´est un add-on à la génération précédente, rien de plus !
Surtout que la reconnaissance de mouvements n´a l´air efficace qu´avec Wii sports, où tu mimes de vraies mouvements, alors que dans certains autres jeux, les mouvements à effectuer sont pas intuitifs. C´est quoi l´intérêt ?
vous parlez vraiment sans savoir vous
au moins ça en fera plus pour les autres.
rien a dire, restez sur la gamecube ça derange personne
Blackstorm
si on parle en connaissance de cause. J´ai testé 8 jeux, dont 3 doublons GC dont 2 que j´ai perso sur GC (NFS et SC double agent) et frqnchement ya pq de quoi sauter qu plafond. J´irais meme jusqu´a dire que j´ai moins été surpris par le maniement wiimote que par les kongas dans DK Jungle Beat. De plus j´avais deja testé l´eye toy et voir mes mouvements interprétés à l´écran ne m´a pas perturbé pls que ça. Donc vachement deçu du faible apport en gameplay apporté.
Si ta plus de 16ans l´achète pas elle est nul. j´y ai joué. C´est pas précis parce que le détecteur est sur ta télé, pour visé au milieu de ton écran faut en faite viséle haut de ton écran ou il y a le détecteur. Et même niveau graphisme la console a rien dans le ventre, elle est aussi puissante que la gamecube je t´assure! Je suis un hyper gros fan de nintendo, j´ai fini tous leurs jeux mais la j´en ai marre, ils pensent pu à nous(les hardcores gamers) les gars de nintendo. Maintenant il font pu que des jeux de gamins dérivés de films de synthèse pourris. Je suis décu. Ca m´énerve. Nintendo est malheureusement devenu une bouse, si elle semble bien marcher c´est parce que il a plein de gens qui ont jamais joué qui s´exitent devant la wiimote.LOL. Un conseil, malgré la sorti de bon jeux comme smash bros ou resident evil... Achète la 360 c´est mieux. Espérons que dans 4ans nintendo decide de creer une console non plus novatrice comme la wii mais une console puissante, ca devrait le faire. Voila j´ai donné mon avis adieu(si ta des codes pour resident evil 1 GC tu me dis)
ya tout de même un détail qui m´inquiète : comment nintendo va s´aligner sur le côté performance technologique sans faire exploser ses prix ? et si aujourd´hui nintendo a du retard dans ce domaine, quel retard accumulera t il dans 4 ou 5 pour l´après wii ?
c´est chaud ![]()
L´innovation made in Nintendo s´est arrêtée avec la super nintendo et la gameboy.
À l´heure du passage au CD, la N64 fonctionnait encore avec des cartouches, les jeux étaient moches avec le ram pack et immondes sans le ram pack. Les textures donnaient l´impression d´avoir été vomies.
Après y´a eu la gamecube qui a eu la bonne idée de ne pas être originale, et donc de suivre la route.
Puis là y´a la Wii...
Même la DS qui semble sympa, c´est juste de l´innovation superficielle, ça renouvelle rien du tout.
Les graphismes de la Nintendo 64 sont aujourd´hui considérés comme de l´art, à mi-chemin entre l´abstrait et le figuratif ![]()
insultez pas la N64, pour l´époque ses graphismes étaient très bien ![]()
Comparé à la ps1, ça faisait pitié.
Sinon, un petit jeu retraçant l´évolution graphique chez Nintendo : cherchez l´erreur !
La nes :
http://media.gamespy.com/columns/image/jan04_punchout_01.jpg
La supernes :
http://www.gccafe.com/news/media/staff/Images/PunchOut%20-%20Still%20046.jpg
La N64 :
https://image.jeuxvideo.com/images/64/r/d/rd2r64005.jpg
La gamecube :
http://media.teamxbox.comm/games/ss/1060/1109035518.jpg
La Wii:
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/56492.jpg
c´est facile de choisir les screens
Le capteur mon gars t´a joué avec un defectueux car aucun soucis de precision de latence ou quoi que ce soit et je vise l´ecran pas le capteur. Surtout que le capteur sert seulement a la gyroscopie et pas au pointage
coldfinger non tu parles pas vrmt en connaissance de cause. Que ce soit madden, le parrain ou dbz, les portages sont de tres bonne qualité. ILs sont meme mieux que sur leurs consoeurs, surtout le parrain que j´avais trouvé nul a ch*** sur pc et consoles. Ssx et tony hawk sont de bons jeux. Excite truck et sonic aussi. Apres le reste j´ai pas testé je sais pas. quand a zelda, la maniabilité n´est pas mauvaise et est plus amusante que sur gc.
Je suis d´accord pour Madden, le seul que j´ai teste et pour lequel j´ai trouve le maniement sympa bien que je ne sois pas expert en Foot US, le reste bof bof.
Pour Zelda soyons honnete, c´est marrant 20min, et apres ....bah rien c´est aussi bien voir mieux avec une manette classique.
Wii sport c´est bidon, ca me fait penser aux mini jeux real player quon trouve sur le net. Rayman c´est presque pareil en mieux. Red Steel c´est lamentable tellement c´est pas credible. Far cry j´en parle meme pas sa reputation n´est plus a faire. Et les 2 portages NFS et Splinter Cell sont honteux tellement ils sont moins jouables que sur les autres consoles, GC en tete, et meme pas plus beau.
A part DBZ, j´ai rien vu qui me tentait sur Wii, et encore c´est bien parce que je suis fan de la serie, mais la encore je me demande si j´aurais pas prefere une simple manette.
Donc a partir de la, oui je pense en connaitre un minimum, c´est pas comme si j´avais rien teste.
Zakk_Wylde
Faut pas abuser: les graphismes de la N64 étaient quand même mieux que ce qui se faisait sur PlayStation ![]()
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/gadget_dor_2006_nintendo_wii.jpg
pour rigoler un peu ![]()
![]()
moi jsuis intéressé par la Wii et je m´en moque littéralement de ton avis Trnuf...
pfff... dire qu´avant j´été d´accord avec toi