CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'est pas intéressé par la Wii ici ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:56:35

Bof, une évolution, c´est un trop grand mot... :hum:
Okay, à présent on joue autrement qu´en poussant un joystick et en appuyant sur des boutons, mais est-ce réellement mieux ? A-t-on véritablement gagné en confort ? Est-ce que ce nouveau gameplay va donner naissance à de nouveaux types de jeux ? NAN !! !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:59:36

j´ose pas imaginer si y avait un King of Fighter

La bonne époque des King of... :snif2:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:11:50

ouais les KoF c´etait pas pour les manchots :cool:

sinon bah quand meme j´espere que dans 3/4 ans la Wii aura suffisamment emmerge pour qu´on puisse venir profiter de ses jeux sympa comme on le fait aujdui sur GC ! enfin.... si j´ai encore le temps de jouer (ouille les momes et la famille entretenir ptet lol)

on a tout a gagner a ce que les editeurs exploitent bien cette console :) d´ailleurs j´ai mm fait remonter un sujet sur les idees de jeux Wii sur le forum, j´en avais qq unes a exposer, on sait jamais, des fois qu´un editeur passe par la :rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:20:06

Non mais la Wii est un projet bâclé, on nous propose des graphismes de XBox et une télécommande à piles en guise de pad, et on éspère nous venre le tout pour le prix d´une new gen...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:29:36

je suis d´accord avec toi Trnuf mais bon, si se sont les potes qui achetent aujdui, ou bien nous dans 3/4ans qd elle sera a 50e avec un catalogue moins ridicule, moi je dis pas non c´est clair.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:41:46

"enfin.... si j´ai encore le temps de jouer (ouille les momes et la famille entretenir ptet lol)"

Et une femme, ça sert à quoi à ton avis ? :noel:

C´est clair que je ne crache pas sur la Wii non plus. Resident Evil 4 va sortir dessus, et ça peut être marrant si c´est réussi.
Le seul truc, c´est que les jeux multi-plateformes risquent d´être ratés dessus, ils suivront pas graphiquement, et je pense pas que les éditeurs vont se faire chier à adapter le gameplay comme il le faudrait.

Donc j´ai peur que le catalogue soit une nouvelle fois ridicule.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:54:34

t´as raison Zakk, je vais pas me faire chier : ma femme s´occupera a la fois d´avoir un boulot pour la famille et des enfants ! ca me laisserai du temps comme ca :p)

elles veulent l´egalite des sexes, moi je leur laisse meme l´avantage :rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:06:13

En plus, si t´as des gamins, tu pourras t´éclater en multijoueurs ^^ (sous couvert de t´occuper d´eux pour la façade).

med076
med076
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:34:14

J´ai lu dans ce topic que les ps2 première gen françaises étaient déffectueuses. Ben moi j´ai le gros monolith noir dp le mois de Janvier 2001...RAS. J´ai aussi des amis qui avaient leur machine dès decembre..et rien. C´est koi ce problème déffectueux? Par contre jme suis fait avoir en 1995 avec la psx. Au bout de meme pas un an il fallait retourner ma console si je voulais jouer avec. Tous les potes voulaient absolument voir ça chez moi.. mais plutot pour se moquer qu´autre chose. Après la console "ivre" ( je pense malgré les concepteurs de playstation one )voici la première console sportive de l´histoire du jeu video. Saluons ici l´inventivité asiatique. Tu vas perdre un peu de ventre, gamer. Dans 4 ans la Water game nous invitera à jouer dans la baignoire.. ou plus fun : sous la douche !
:rire:

med076
med076
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:45:45

En ce qui concerne ma psx, je voulais juste ajouter qu´à l´époque Sony avait tout simplement refuser de prendre en charge les problèmes tech que rencontrer la première version de la machine. Donc pas de service après vente pour les garanties. Celle ci m´avait couté 2000 francs à l´époque. Au bout de 6 mois les trois quarts des achteurs se sont plaints...et on a rien eu. Attention aux sorties de nouvelles machines. Mais les joueurs n´avaient pas oublié cette affront en 2000. Sony avait pas le droit de se rater sur le coup. En tout cas no problem avec mon antique ps2 qui tourne toujours après 6 ans de bons et loyaux service.
Pour la Wii le seul défaut tech que je perçois réside dans ses manettes qui pompent un max en énergie. Je pense que ça doit pas dépasser les 20 heures. Une petite batterie type ds serait ptt la bienvenue. De toute façon coté console et hardware, BigN fait kan meme du bon boulot. Je n´ai jamais entendu parlé de vice de fab sur aucune de ses machines. En plus elles sont toujours proposées à prix assez intéressant. Attendons de voir ce qu´elle a à nous proposer dans les prochains mois.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:19:21

"J´ai lu dans ce topic que les ps2 première gen françaises étaient déffectueuses."

J´ai plusieurs potes qui ont eu le même problème avec les premiers modèles ; en allumant la console, le jeu ne se lançait pas, il fallait reseter, parfois plusieurs fois de suite.

Un autre truc de la play2, mais ça je suis pas sûr parce que je l´ai pas vu par moi-même ; en la tenant verticale, elle finit par abîmer les disques. Bon, ça on me l´a raconté, et c´est peut-être un gars qui prend pas soin de ses affaires.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:35

je me rappelle que moi aussi je devais mettre ma PS1 sur la tranche (ou a l´envers) pour certains jeux... peut etre que c´est ce qui a donne l´idee ridicule d´avoir la possibilite de le faire sur la PS2 :rire:

sinon bin toutes les consoles ont eu leur lot de defaut et de panne, c´est pas nouveau.

Zakk :d) cool le multijoueur avec ses enfants mais je vais devoir attendre qu´ils grandissent, et d´abord que je les fasse ! :p)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:58:54

"cool le multijoueur avec ses enfants"

Pas forcément, s´ils t´éclatent à Mario Kart parce que t´es nul à la Wiimote, tu vas être la risée de leurs copains ^^
"Ouah ! Ton daron y´est trop nul !" . Tes enfants seront complexés à l´école à cause de la cruauté de leurs camarades, ils prendront de la drogue pour oublier que leur père est une daube aux jeux vidéo...
En plus, comme leur mère s´occupe de tout (boulot, ménage, courses) parce que tu passes tes journées à jouer, et qu´elle n´a plus aucune patience, ils pourront pas se confier à elle et ils se prendront avec le nunchuk.

Désolé de briser tes rêves :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:00:46

Petite correction :

"Pendront" et non pas "prendront"

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:19:15

:rire: mdr

premierement, qui te dis que je suis une merde aux jeux video ? :sournois:

deuxiemement, qui te dis que je vais pas les punir mechamment s´ils essaient de me battre ? :diable:

troisiemement, dans l´eventualite que je les laisse gagner (pas trop souvent tout de meme hehe), ce sera bien pour leur faire plaisir :ange: c´est ce que je dirais a leur mere en tout cas !

si toutefois leurs camarades se moquent de mes enfants, ca chiera grave aux reunions de parents d´eleve ou j´accuserais leurs momes d´avoir voulu vendre leur shit aux miens :diable:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:37:32

"premierement, qui te dis que je suis une merde aux jeux video ?"

Oh, je n´insinue rien de tel... concernant la GC.
J´ai bien précisé plus haut "Mario kart à la Wiimote", car comme tous parents, tu seras pas à la page, tu seras dépassé par les nouvelles technologies, et tes enfants feront sans cesse :honte: en te regardant faire d´inutiles efforts, ce qui aura tendance à t´agacer, d´autant plus qu´ils auront raison de le faire, et donc tu te mettras à les maltraiter pour évacuer ta frustration.

Ce doit être terrible pour toi d´avoir une vision de ton avenir :noel:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:54:19

finalement je crois que je jouerais aux consoles avec mes collegues de bureau :rire: comme ca ma femme me dira rien et mes enfants me feront pas chier !

d´ailleurs ma copine le dit : "pas de jeux video pour les enfants avant leurs 10ans"... jve pas attendre tt ce temps pour le multijoueur :fou:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:22:15

Non mais elle a raison ta copine: pas de jeux vidéo avant 10 ans ! Pendant les dix premières années de sa vie, le cerveau de l´enfant se développe et assimile les différentes facettes de ce monde. Dans les jeux vidéo, chaque action fonctionne toujours lorsqu´elle est appliquée au bon endroit et au bon moment, mais dans la réalité ce n´est pas le cas: il arrive de devoir s´y reprendre plusieurs fois avant de réaliser une action comme par exemple ouvrir un tiroir qui est bloqué ou couper un oignon...
Et après les enfants sont traumatisés par le monde réel parce que les actions ne se font pas automatiquement bien comme dans les jeux vidéo :oui:

De toute façon, tu vois très bien aujourd´hui les dégâts causés sur les enfants qui étaient déjà plongés dans les jeux vidéo avant d´avoir 10 ans, ce sont souvent les jeunes qui sont bêtes et flemmards et qui ratent leur diplôme... ouh faut que je me calme moi :rire2:

le-constat
le-constat
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:02:40

moi , je prend pas une console parce qu´elle sort de l´usine nintendo sony ou microsoft...
et j´attend de voir de bons jeux avant d´acheter la wii de toute facons , j´ai au moins 3 ans de jeux avec la dreamcast et la game cube.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:02:59

Je ne prendrais jamais la WII, elle trop obsolète technologiquement, et si microsoft et sony sortent aussi une manette du genre nunchuk pour leur Next-gen, raison de plus pour ne pas acheter cette daube.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable