CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui ont la GC + la Dream

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:09:54

moi j´ai la ps2 la gc et la dream et en terme de plaisir de jeu je prend mon pied sur le cube car pour moi la manette gc est tout simplement un don du ciel c´est simple apres avoir fini re4 sur cube j´ai joué chez un pote are4 sur ps2,j´ai pas trouver ca aussi jouissif que sur cube

la dream j´y joue encore entre les shenmue soul calibur msr hydro thunder sonic bref je m´en lasserait jamais

ensuite pour la ps2 j´ai passer l´essentiel de mon temps a jouer aux magnifiques mgs au devil may cry aux tekken et aux ff

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:30:54

J´avoue faire une légère allergie à la PS2, moi aussi je trouve les graphismes assez ternes, avec des textures souvent assez baveuses, mais heureusement le nombre de détails affichés et les effets spéciaux sont là pour redonner un peu de gueule au visuel... Mais ça ne change rien au fait que le pad PS2 est assez bof ! :nah: Je trouve les joysticks un peu trop gros et arrondis sur le dessus, et les gachettes n´ont rien d´analogique :non:

luigi3
luigi3
Niveau 8
01 avril 2007 à 09:02:38

j´ai la dream , la cube et la xbox c´est vraiment le trio gagnant trnuf. le plaisir sega, le fun nintendo et la puissance de la xbox !! !! que du bon

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:47:49

Merci, ça me conforte dans mon choix.

Cependant, il me reste encore un problème à régler... J´avais la DS mais elle est cassée :-( J´aimais bien cette console et avec elle je pouvais jouer à Mario Kart contre les joueurs du monde entiers, et à présent j´éprouve comme un léger manque, et certains soirs je me dis que j´aimerais bien me faire une partie de MKDS.
Alors je ne sais pas si c´est mieux de d´abord me racheter la DS, en sachant que mon seul jeu online est MKDS pour l´instant, ou alors est-ce que j´attends encore un peu avant d´acheter la DS et je me paie une XBox la prochaine fois ?
Peut-être que la DS va un peu baisser de prix, mais à la rigueur ça ne me dérange pas de reprendre un premier modèle, parce que la seule chose qui m´attire avec la Lite c´est de pouvoir modifier la luminosité, et je ne sais pas si une telle option justifie la différence de prix entre la DS Lite et la DS normale (que certains appellent "tank" je ne sais pas pourquoi).

le-constat
le-constat
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:25:41

par contre , un conseil , ne connecter jamais un cable péritel dreamcast avec un péritel game cube sur une multipéritel... pour moi , ca a été fatal a 2 cables de dream avant que je trouve la panne . c´est hallucinant mais c´est vrai.
en fait quand j´allumer la dreamcast , la game cube s´allumais en meme temp alors que je n´appuyais pas sur le bouton , en + impossible de l´eteindre.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:19:24

si ca s´allume en meme temps c´est que ca doit venir des cables secteur alors :doute:

je vois mal comment on pourrait avoir une boucle électrique avec des péritels ... en plus j´ai un pote qui a tout branché sur les meme multiprises (secteur d´un coté, péritel de l´autre) il a jamais eu de pépins

le-constat
le-constat
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:25:20

aucun rapport avec les cables secteurs... et je t´assure que c´est vrai je l´ai changer 2 fois mon péritel et il ny a aucun probleme quand je les séparent

luigi3
luigi3
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:57:41

trnuf achete toi la xbox avt car la ds y en aura plein après

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:43:30

Ouais tu as raison. Tu me conseilles d´acheter une XBox à quel prix maximum ? Moi je pensais mettre au maximum 60€ pour une console en bon état, sans jeu, alors est-ce que je suis dans les prix ?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:32:10

vise plutot entre 40 et 50€

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:51:18

Merci du conseil :ok:

le_joker
le_joker
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:13:03

en plus, j´ai vu que la sDS allait etre a 99e a la rentree(mais je sais pas ce que cette info vaut!!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube