hello
non je ne faisais pas toutes les coupes avec tous les persos, je parlais des vidéos à débloquer que je n´ai pas fait entièrement.
Perso, à l´époque, en time attack (donc après avoir fini "normalement" le jeu), je préférais utiliser le snaking pour faire mes temps, mais suite à la non différenciation de classements pour snaking et spaceflying, j´ai arrêté (vu qu´on peut faire du spaceflying sur la quasi totalité des circuits. Je pense d´ailleurs que plus de monde aurait utilisé le snaking s´il y avait eu un classement à part.
Et même maintenant, avec la technique du suiscide finish, je n´aurai pas envi de refaire du time attack sur ce jeu.
Et en passant, même la catéhorie "maxpeed" utilise des techniques "avancées" apparemment "non prévues" dans le jeu (d´ailleurs j´en ai même oublié le nom
). Je me souviens même, qu´à l´époque, au tout début de la découverte de cette technique, j´avais chopé le WR (no skaning) du tour sur twist road. J´ai du être un des premiers français à l´utiliser, mais comme j´aimais pas trop, j´ai aussitôt arrêter (si je me souviens bien