CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ngc, vaut-elle le coup aujourd'hui help

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:33:32

Content de voir que je suis pas le seul à détester les jeux EA (si on peut appeller ça des "jeux") :)
Pour répondre à l´auteur du topic, la GC est une console formidable. Moi je l´ai depuis 2 ou 3 ans déjà mais je pense que je vais continuer d´y jouer encore longtemps. Ses jeux multi sont géniaux pour les soirées entre potes, notamment Sonic Riders ou Mario Kart. A 3 ou 4 c´est trop du délire tu lache plus la manette ^^
Quant aux jeux solo, la GC assure, notamment pour les jeux de plates-formes (les 2 Sonic Adventure, Vexx, Rayman 3, Mario Sunshine, les 3 PoP...)
Son seul défaut c´est l´absence des gros jeux de la PlayStation, notamment (pour moi) Tekken et PES.
C´est pourquoi je pense que la GC et la PS2 se complètent bien et posséder les 2 est la meilleure combinaison possible selon moi.
Quant aux 3 consoles next-gen, je préfère ne pas faire de commentaire dessus... je me contenterais de te conseiller de ne pas te laisser avoir par l´effet de mode ^^

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:43:15

"Content de voir que je suis pas le seul à détester les jeux EA"

EA, c´est le virtuel dans le virtuel. Tu as l´impression d´être devant un jeu, mais ça aussi c´est virtuel, c´est du vide avec des textures.

Dans le Retour du Roi (que jv.com note 17/20 ! o_O), y´a strictement rien à faire, si ce n´est bourriner sur les boutons. Pourtant j´aime tous les genres, le Beat´em all compris, mais là c´est vide, c´est une bande-annonce jouable du film.

Le meilleur dans le genre, c´est quand même James Bond Quitte ou Double, soi disant le meilleur James Bond sur GC (je préfère pas essayer les autres...).
Tu commences à peine à comprendre la mission qu´elle est terminée. Jv.com dit "Missions courtes", moi je dirais plutôt anecdotiques.
En plus tu joues pas, tu déplaces le personnage, la visée automatique retire tout plaisir, et tu as des objectifs bidons genre appuyer sur A pour enclencher le tuyau à vapeur, puis plus loin réappuyer sur A pour désenclencher le tuyau qui crache du feu. Waouh ! C´est palpitant tout ça !

Def Jam NY aussi, bien que réussi, montre très vite ses limites. En gros, malgré 5 styles de combat (différents ?) , tu joues toujours de la même manière. Les différences ne sont que visuelles, le gameplay lui est très limité. Alors c´est sûr, y´a beaucoup de personnages disponibles, mais c´est quoi l´intérêt quand ils sont au final tous pareils ?

"les jeux de sport avec des dates genre fifa 06"

Ça c´est l´arnaque. Parce qu´à chaque opus, ils se doivent de renouveller au minimum le produit pour qu´on l´achète. Je me demande s´ils ne se limitent pas, genre "Non, ça on le foutra dans le prochain pour faire croire qu´on s´est cassé le cul".
Les deux Metroïd, les deux Zelda, au moins tu as deux jeux distincts à chaque fois. Le 2 n´enterre pas le 1.

Tu prends le cas de Budokai et Naruto, c´est pareil. Le jeu est graphiquement peu différent d´un numéro à l´autre, mais il y a un rajout de personnages suffisant pour que le joueur ait envie (se sente obligé ?) de revendre le 1 pour se procurer le 2.
Et toi, tu attends juste qu´ils sortent un numéro avec tous les persos dispos, ou du moins assez conséquent pour être satisfait, et ça arrive jamais.
À la place, tu as 20 personnages dispos, dont 7 fois Naruto, une version en méchant, en version en gentil, une version en normal, une version avec des sandales et sa casquette à l´envers...
^^

S´il y a bien un truc que je déteste dans les jeux de baston, c´est bien le même personnage dispo plusieurs fois.

nikos1917
nikos1917
Niveau 4
27 mars 2007 à 21:08:35

Lol mercii pour vos conseil en fait si je prévoyé d´acheté la Ngc le côté Immersif de la Wii m´attirai un peu. Le fait d´être immergé dans le jeu est un bon concept. J´avais peur justement des jeux en sachant que nintendo est très limité en terme de gameplay je ne cracherais pas dessus. Même pas un bon Pes!! Je n´ai pas testé la Wii, malgré qu´elle soit chère elle m´attire un peu, nottament le jeu Red Steel, mais je n´achèterai pas cette console pour l´instant vus la qualité des jeux.. hum hum...

Voila encore mercii pour vos conseils!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:23:29

J´ai bien aimé Quitte ou Double, j´ai trouvé le jeu très immersif (musiques et mise en scène) et le gameplay assez varié (entre les araignées explosives, les phases en voiture, en moto, l´infiltration, l´action). La visée automatique ne gâche pas le plaisir :non: Ce serait trop compliqué de devoir viser comme dans RE4 pendant les gunfights de 007. Et puis ça nous change des FPS.

Par contre Bons Baisers de Russie est pas terrible, trop scénarisé, mêmes ennemis qui réapparaissent trop souvent. J´ai pas essayé le multijoueur mais je ne me fais pas d´illusions... déjà que dans Quitte ou Double il était pas super.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2