CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:-( Mort DE La GameCube :-(

[-P_S_X-]
[-P_S_X-]
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:50:17

Ta cru qu´on allait tout lire?? :hum:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:34:01

c´est clair que si j´ai 600e à claquer, ya bien plus prioritaire qu´une PS3, je sais pas par exemple je ferais de belles vacances bien loin ou une nouvelle tv lcd !

l´époque ps1 avec les jeux gravés remarque elle s´est perpétuée avec la ps2 dès que les dvd ont vu leur prix chuter, c´est devenu tout de suite très intéressant.

mais bon, après j´ai qd même une certaine fierté à collectionner les jeux GC originaux, surtout que j´essaie d´avoir les meilleurs. Quand j´ai des potes qui viennent jouer, ou avec ma copine, c´est tj sympa de faire un donkey konga ou un mario party. Quand ils voyent tous les titres, les jeux à essayer, ils ont tous 10ans dans leur tête, et ca fait plaisir. Et c´est le même plaisr que j´ai à finir des jeux comme Mario Sunshine, Mario Kart, ou Zelda FS même 3 à 5 ans après leur sortie. Les graphismes n´ont pas vieillit du reste et le gameplay est là, que demande le peuple ?!

Note aussi que ya des jeux style Zelda 3, sur snes dont les graphismes n´ont pas pris une ride ET ne font pas mal aux yeux au point qu´ils sont repris dans des suites très récentes (Four Sword, et les versions GBA)

De toute facon un jeu reste un jeu, ya pas besoin de se ruiner pour ça, et c´est pas nos jeux de cartes, de dés ou de dominos qui prouveront le contraire.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:47:32

"Les graphismes n´ont pas vieillit du reste et le gameplay est là, que demande le peuple ?! "

C´est pour cette raison que je me suis racheté une GC récemment plutôt qu´une play2 ou une x-box. Avec Mario sunshine, Luigi´s Mansion ou encore Wind Waker pour ne citer que les plus vieux, Nintendo a une touche graphique qui garde de la prestance encore aujourd´hui.

De même que Mario World sur snes, c´est toujours un plaisir (ert lui non plus ne pique pas les yeux ^^)

J´ai rejoué à Splinter cell par contre, et faut avouer qu´il a vieilli. C´est pour ça que malgré les gta ou les tekken, j´ai pas pris la play2, ce genre de jeux n´est plus valable dès le nouvel opus, en tout cas pour moi.

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
01 mai 2007 à 08:16:23

la gamecube meut de plus en plus :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube