OH c´est bon, avouez le!
Niveau graphisme (et bien plus encore mais on parle de graphisme juste) la ps2 défonce à coup de keke**** la gc et sa ne fait rien^^
Les graphisme gc sont fait exprés^^
PS: i am P_S_X
pof tite gamecube que jai souvent revendu
il suffit de regarder RE4 pour se rendre rapidement compte quelle console est meilleure que l´autre: la gc defonce la ps2.
si elle n´a pas marché, c´est pour d´autres raisons.
la psp s´est faite exploser par la DS niveau ventes, et pourtant elle etait nettement plus puissante.
A MORT LA GAMECUBE
![]()
nous au moins les joueurs de GC on a de quoi s´occuper avec tous ces bons jeux pas chèr, c´est pas comme ceux sur la wii qui trainent tout le temps sur le forum tellement ils se font chié ![]()
Ouai mais la wii, je me demande quel taux de stupidité faut avoir pour l´achetée ![]()
chacun ses goûts, toi tu achètes bien ta console comme tu achèterais une paire de chaussures, un truc qui flash, chère et qui en fout plein la gueule.
p_s_x > toi t´as pas été banni pour rien, ca se sent direct lol
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
en parlant de wii je suis dessu la je sui sur internet ac ma wii!!
coldfinger
Qu´est-ce que tu veux dire par la?? ![]()
que quand on sort des phrases comme "je me demande quel taux de stupidité faut avoir pour l´achetée", c´est pas étonnant de lire dans ton profil que t´as été banni sous ton ancien pseudo il y a peu. et je dis ça sans animosité, aucune.
Ha lol, tu penses que je me suis fait bannir pour cause d´insulte ou un truc comme sa?
@++ Bonne journée à tous. ![]()
* Posté le 05 mars 2007 à 09:49:40 avertir modérateur
* Pour moi la Wii n´est pas une next gen
cette console n´a de next gen´ que l´année de sa sortie, mais la console elle-même, en mettant de côté tout rapport avec l´époque à laquelle elle est sortie, n´est pas une next gen´, mais plutôt un add-on de l´ancienne gen´ un peu comme l´Eye Toy de la PS2 ![]()
Sauf qu´au lieu de faire continuer à vivre la GameCube, elle la condamne !
La PS3 est une console qui se veut "de luxe", et une fois n´estz pas coutume, Sony nous prend pour des cons en nous racontant "Vous savez, nous on perd de l´argent pour chaque PS3 vendue..." Mais bien sûr ! ![]()
De toute façon je ne pense pas qu´il y ait de grandes différences avec la XBox 360
Et n´oublions pas qu´il faudra un téléviseur HD pour profiter réellement de toute sa puissance graphique ! Je ne pense que la différence entre la 360 et la Play 3 pourra se voir sur un écran cathodique...
Moi aussi j´aimerais bien la XBox 360, mais tout comme NerwKazuya, je pense que rien ne doit m´obliger à passer aux consoles next gen´ ![]()
De toute façon j´excrècre le jeu online, et il semble que la nouvelle tendance soit axée dans ce domaine pathétique justement. Si au moins ça n´était pas néfaste pour le multijoueur en écran splitté, mais que dalle: on nous supprime le multijoueur en écran splitté dans beaucoup de jeux qui proposent un mode online, et ce n´est pas sympa pour ceux qui ne peuvent pas en profiter
normal boulet,c´est une new gen ![]()
la 360 est une next gen
la PS3 n´est aucunne des 2
Je trouve que la Wii est une excellente console ! Quand on trouvera plus de GC, on pourra s´acheter la Wii pour continuer à jouer à Mario sunshine
Non, plus sérieusement, la Wii sent la console familiale à plein nez, et rien d´autre. En gros, c´est la console parfaite pour accueillir les 573 suites de Mario Party.
C´est pas un défaut en soi, mais moi qui joue depuis mes 10 ou 12 ans, je m´en fiche un peu des jeux familiaux et d´une "nouvelle manière d´aborder le jeu". J´ai jamais eu besoin de m´acheter un volant pour apprécier un burn out, et je ne ressens pas non plus l´envie irrésistible d´essayer une wiimote.
Après, on aime ou pas, mais c´est certain qu´à part les jeux nintendo et les exlusivités (qui finiront par sortir sur x-box et ps3), les autres jeux risquent d´être injouables, et c´est presque fatalement que les éditeurs ne se pencheront pas trop sur la question, car il faudrait repenser complètement le jeu (graphismes et jouabilité) pour le porter sur la Wii. À la place, la wii aura des jeux moins beaux et pas maniables.
Le point fort de la Wii reste son prix. La x-box et surtout la ps3 vont mettre du temps à faire décoller les ventes avec des consoles aussi chères et des jeux tout aussi inabordables. Moi j´attendrai la prochaine next-gen pour m´acheter une de ses deux consoles, je peux pas investir 70 euros dans un truc qui à la base est fait pour s´amuser, surtout quand tu t´amuses qu´une trentaine d´heures dessus, ça fait vraiment cher.
Par contre, l´argument qui m´agace à propos de la Wii, c´est "Ouais, mais la puissance c´est nul, la Wii ça vise autre chose". Ce qui est plutôt faux car d´une part, on en serait resté à la psx si c´était le cas, d´autre part c´est un peu difficile d´y revenir, justement, à la psx, car c´est toujours plus beaux dans nos souvenirs.
normal boulet,c´est une new gen ![]()
la 360 est une next gen
la PS3 n´est aucunne des 2(car elle a 1 an de retard sur la 360) et à ne tient pas es promesses
Breve moi je pense qu´il pourait continuer en parallèle la GC car il pourrait lui faire un coup de pub ces ... de chez Nintendo !
Genre les jeux de combats peu maniables sur Wii tels que DBZ Tenkaichi 2 ou jeux de bagnoles serait très bien sur GC. Et vu qu´on peut jouer avec la mantette retrocompatible Wii<->GC sur la Wii c´est que ya possiblilité de développer le jeux sur la petite GC !!
Graphiquement je pense que la GameCube n´a rien à envier à la pseudo Wii "next-gen" de Nintendo !!
Alors vive la GC ET La Wii !
La Wii je n´en ai rien a faire en réalité mais bon si les deux pourrai se soutenir pour rester dans les tops des ventes pourquoi pas !! !!!!
Nintendo a vraiment mal jugé les choses ! Enfin c´est peut-etre (surtout) qu´il n´ont pas les moyens de garder deux bonnes consoles sur le marché pas comme Sony !! S´il pouvais faire pareils sans faire de conneries pour uhe fois !
"normal boulet,c´est une new gen
la 360 est une next gen
la PS3 n´est aucunne des 2"
C´est vrai que ça explique tout... ![]()
Notamment quand c´est posté deux fois pour aider les boulets que nous sommes à comprendre.
"Graphiquement je pense que la GameCube n´a rien à envier à la pseudo Wii "next-gen" de Nintendo !! "
J´ai vu des jeux x-box 360 tourner, et même s´il est clair que c´est plus beau que sur gamecube, ça ne m´incite pas pour autant à l´achat. Je sais pas trop, je trouve que le cap n´a pas vraiment été franchi.
Entre psx et la nouvelle génération de console, c´était le jour et la nuit, surtout quand j´ai vu le premier rogue Leader sur Cube, une vraie tuerie graphique. Ça n´avait plus rien à voir avec les jeux psx où on voyait les raccords entre polygones.
Mais là, la différence n´est pas bluffante.
A mon avis, le point le plus important sur lequel un constructeur doit porter son attention, c´est la qualité des jeux que les éditeurs développent dessus.
Tu peux avoir tous les accesoires, les puissances, les graphismes que tu veux, tu choisiras toujours la console qui aura un rapport qualité-prix élevé. Par qualité, j´entends par là avoir un catalogue de jeux qui apportent un concept unique, avec un envirronnement qui plonge le joueur dans un univers qui va le distraire et où il sera poussé à aller jusqu´au bout.
C´est bête à dire, mais pourquoi aujdui on peut tj s´éclater sur des jeux aussi cons dans leur réalisation que Tétris, Bomberman ou Worms ... c´est parce qu´ils ont été précurseur d´un genre de jeu très fun. Et ça n´a rien à voir avec une qualité de graphismes ou l´arrivée d´une nouvelle manette.
Honnetement, ca m´aurait pas choqué que nintendo conserve une simple manette qui vibre si j´ai la certitude de jouer à des jeux au concept innovant. Juste pour dire qu´on peut faire simple mais bien.
En fait, pour assurer le lancement d´une console, il suffirait de proposer des jeux où l´on est sûr de s´amuser longtemps sans pour autant prendre des risques. En plus ca va rassurer les éditeurs tiers qui sauront que la clientèle est là. Les joueurs s´y retrouvent car ils ont bcp de fun lgtps au line up, avec du choix (si le constructeur fait bien le tris dans les projets). Ensuite, une fois que cette base ludique est en place, tu balances à la vente tes jeux kleenex.