Moi pareil, metroid ça m´as gonfler, par contre le premier starfox il est terrible, je l´ai fais y´a deja quelques temps, je l´ai revendu, et maintenant je regrette car j´y aurai bien rejouer.
Aprés y´a aussi resident evil 4, et le 1
c´est vrai que l´ambiance de f zero (circuit, zik....) fait tres sega on la vu notament avec les sonics
http://minilien.fr/a0jwst
C´est clair que j´ai aimé Sonic Riders ![]()
Bruce
oui normal vu que F-Zero est un jeu partiellement développé par Sega
d´ailleurs faudra que je me l´achète ce jeu un jour, il a l´air sympa
je le c´est newkazuya, sega et nintendo on collaboré pour devellopé le jeux.
"ouai mais il est trop difficile jsuis bloqué des le premier chapitre avec falcon recuperé 30 capsules en 60 sec arf c cho cho!"
Aussi, tu prends 2 des jeux les plus durs de la Gamecube..
Sérieux c´est chaud, t´aime pas ToS, t´aime pas Metroid, t´aime pas F-Zero..
T´aimes pas les jeux video, quoi.
Recycle-toi dans le piano.. -_-´
Peut-être Billy Hatcher and the Giant Egg ? Ce jeu-là n´est pas très dur, à part le boss final qui n´est pas spécialement résistant mais qui est surtout très confus (j´ai pas trop compris comment j´ai dû m´y prendre pour en venir à bout).
Sinon tu as l´héritage des Sonic de la Dreamcast: Sonic Adventure Battle 2 et Sonic Adventure DX Director´s Cut
La plupart des gens disent que Sonic Adventure Battle 2 est le meilleur, mais personnellement je trouve que Sonic Adventure DX a un charme bien plus intrinsèque.
pfff serieux quand on a joué a re4 la barre est placé tellement haute que lorsque tu joue a des jeux comme metroide ou fzero ta l´impression d´etre retrogradé sur plusieur point; d´autre diront que sa n´est pas le meme style, bon bref c´est mon avis sa n´engage que moi heureusement donc toi qui a "le sens de l´humour" recycle toi en tant que comique.
tnurf jai joué a sonic advendure battle je l´est trouvé assez fun, dans les phases d´action ( sonic qui doit s´echapé de la bombe de shadow) pour ce qui est de knukles jai pas trop apprecié ceux quil est devenut dans le jeux a savoir un simple chercheur de rubis alors quil etait le grand rival de sonic sur nemesis.
ce que tu peux faire c´est si la game cube est en bon état c´est de la garder pour s´il y a des enfants dans ta famille ou de donner le tout a des orphelinas
Comment pouvez-vous aimer jouer à un jeu aussi dirigiste que RE4 ?! Tu franchis une porte après avoir buté tous les ennemis de la zone que tu quittes, et pourtant une fois de l´autre côté de cette porte, c´est con mais tu ne peux pas revenir en arrière, soi-disant parce que des ennemis bloquent la porte de l´autre côté
Ils apparaissent comme ça les ennemis, tu ne sais pas trop d´où, et comme si ça ne suffisait pas pour te mettre dans la merde, tu te retrouves aux commandes d´un "héros" qui semble ne jamais avoir manipulé ni le flingue, ni le couteau... ça craint !
trnuf les elements que tu rapportes sont seulement des petits details,certe negatif mais le jeux pour ma part est tellement riche et dans mon etat d´esprit
que je ne m´arrete pas ces petites choses tant le jeux regorge d´autre tres bonne choses apres c´est clair c´est du chaqun son goût chôse que je comprend tout à fait, c´est comme moi avec samus aran
.
moi perso ma gamecube j y joue toujours est vraiment trop peu de jeu ne mon pas plus....
selui qui ma le plus deplus c est mario non pas qu il est mauvais loin de la mais il est moins bien que le 64.
par contre je te conseil geist/le dernier zelda/tt les resident evil surtout le premier/je sais pas pour toi mais f zero gx est ce qui ce fait de mieux au niveaux de cours...en gros c est les meilleur jeux de la GC avec metroid prime qui je ne comprent pas pourquoi tu n aime pas (question de gout j imagine...).
j oublier il y a aussi metal gear qui faut voir (le meilleur de tt la serie a mon gout vu que j ai joué au autre le 2 puis le 3 mais qui ne vale pas le premier...
en gros a toi de voir.
je commence a apprecié f zero
, plus j´y joue plus j´aime bien, je commence a m´habitué, jai joué a re1 qui est tres bien, jai le zero il est 1 peux bof par rapport au 1.
de plus fzero me donne envie de rejoué a wave race et les sonic, adventure battle 2
Si tu n´as pas essayé la saga Prince of Persia, je te la conseille. Perso en attendant les hits Wii je fais les jeux que j´avais manqué sur GC car manque de sous (on peut pas tout acheter...). J´avais joué au premier POP et j´étais bien tenté par les suivants. J´ai trouvé le deuxième opus à 7€ d´occaz et je ne suis pas déçu ! C´est assez grisant comme jeu, les séquences de plate-forme sont uniques je trouve. Par contre faut faire la saga dans l´ordre sinon ça casse tout l´intérêt ![]()
les jeux d´occaz ou les trouve tu??? moi je vais a recycle ware parfois les jeux d´occaz sont assez cher quand même surtout quand il les achetent a 3 e pour revendre sa a 20e
Moi il y a cinq ans j´achetais les derniers jeux de 64 que je cherchais (enfin presque tous il me reste que Pokémon Stadium 2+ remplacer des manetes habimés je sais c´est naz mais bon elle marche encore on se demande d´ailleur comment a force vu qu´elle est dans la famille depuis sa création)dans le club vidéo ou je vais
dernièrement j´ai meme vu que quelqu´un vendait
un sonic sur game cube mais je ne sais plus lequel, j´ai d´ailleur faillit l´acheter mais ce que je cherche est tout autre d´ailleur j´attends des nouvelles
Si quelqu´un a deja joué a Kids Next Door il a vu que apparament y a un deuxieme jeux qui sortirait mais si la game cube n´est plus vendu qu´en est il des jeux?
Les jeux ne vont plus tant sortir sur GameCube
A la Fnac, ils ont carrément remplacé le rayon de jeux GC par des jeux Wii (grrr !) . Mais on pourrait encore avoir quelques surprises inattendues, pour ma part j´ai découvert Shrek Smash´N´Crash Racing qui est le dernier jeu à être sorti sur GC à ma connaissance. Il en vaut bien la peine, surtout qu´il n´est pas vendu au prix fort
J´ai mieux aimé que Mario Kart Double Dash (bon c´est pas difficile vu que ce jeu est clairement MA déception sur GC).