CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire renaitre ma gamecube????

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:28:07

Moi pareil, metroid ça m´as gonfler, par contre le premier starfox il est terrible, je l´ai fais y´a deja quelques temps, je l´ai revendu, et maintenant je regrette car j´y aurai bien rejouer.
Aprés y´a aussi resident evil 4, et le 1

bruce100
bruce100
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:43:56

c´est vrai que l´ambiance de f zero (circuit, zik....) fait tres sega on la vu notament avec les sonics

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:03:47

http://minilien.fr/a0jwst

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:27:02

C´est clair que j´ai aimé Sonic Riders :oui:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:31:32

Bruce :d) oui normal vu que F-Zero est un jeu partiellement développé par Sega :)

d´ailleurs faudra que je me l´achète ce jeu un jour, il a l´air sympa

bruce100
bruce100
Niveau 5
02 mars 2007 à 09:06:51

:-) je le c´est newkazuya, sega et nintendo on collaboré pour devellopé le jeux.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:55:41

"ouai mais il est trop difficile jsuis bloqué des le premier chapitre avec falcon recuperé 30 capsules en 60 sec arf c cho cho!"

:rire:

Aussi, tu prends 2 des jeux les plus durs de la Gamecube..
Sérieux c´est chaud, t´aime pas ToS, t´aime pas Metroid, t´aime pas F-Zero..

T´aimes pas les jeux video, quoi.

Recycle-toi dans le piano.. -_-´

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:54:41

Peut-être Billy Hatcher and the Giant Egg ? Ce jeu-là n´est pas très dur, à part le boss final qui n´est pas spécialement résistant mais qui est surtout très confus (j´ai pas trop compris comment j´ai dû m´y prendre pour en venir à bout).

Sinon tu as l´héritage des Sonic de la Dreamcast: Sonic Adventure Battle 2 et Sonic Adventure DX Director´s Cut :ok: La plupart des gens disent que Sonic Adventure Battle 2 est le meilleur, mais personnellement je trouve que Sonic Adventure DX a un charme bien plus intrinsèque.

bruce100
bruce100
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:54:50

pfff serieux quand on a joué a re4 la barre est placé tellement haute que lorsque tu joue a des jeux comme metroide ou fzero ta l´impression d´etre retrogradé sur plusieur point; d´autre diront que sa n´est pas le meme style, bon bref c´est mon avis sa n´engage que moi heureusement donc toi qui a "le sens de l´humour" recycle toi en tant que comique.

bruce100
bruce100
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:59:17

tnurf jai joué a sonic advendure battle je l´est trouvé assez fun, dans les phases d´action ( sonic qui doit s´echapé de la bombe de shadow) pour ce qui est de knukles jai pas trop apprecié ceux quil est devenut dans le jeux a savoir un simple chercheur de rubis alors quil etait le grand rival de sonic sur nemesis.

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:01:41

ce que tu peux faire c´est si la game cube est en bon état c´est de la garder pour s´il y a des enfants dans ta famille ou de donner le tout a des orphelinas

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:19:42

Comment pouvez-vous aimer jouer à un jeu aussi dirigiste que RE4 ?! Tu franchis une porte après avoir buté tous les ennemis de la zone que tu quittes, et pourtant une fois de l´autre côté de cette porte, c´est con mais tu ne peux pas revenir en arrière, soi-disant parce que des ennemis bloquent la porte de l´autre côté :hum: Ils apparaissent comme ça les ennemis, tu ne sais pas trop d´où, et comme si ça ne suffisait pas pour te mettre dans la merde, tu te retrouves aux commandes d´un "héros" qui semble ne jamais avoir manipulé ni le flingue, ni le couteau... ça craint !

bruce100
bruce100
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:40:39

trnuf les elements que tu rapportes sont seulement des petits details,certe negatif mais le jeux pour ma part est tellement riche et dans mon etat d´esprit :ok: que je ne m´arrete pas ces petites choses tant le jeux regorge d´autre tres bonne choses apres c´est clair c´est du chaqun son goût chôse que je comprend tout à fait, c´est comme moi avec samus aran :non: .

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:18:32

moi perso ma gamecube j y joue toujours est vraiment trop peu de jeu ne mon pas plus....
selui qui ma le plus deplus c est mario non pas qu il est mauvais loin de la mais il est moins bien que le 64.
par contre je te conseil geist/le dernier zelda/tt les resident evil surtout le premier/je sais pas pour toi mais f zero gx est ce qui ce fait de mieux au niveaux de cours...en gros c est les meilleur jeux de la GC avec metroid prime qui je ne comprent pas pourquoi tu n aime pas (question de gout j imagine...).
j oublier il y a aussi metal gear qui faut voir (le meilleur de tt la serie a mon gout vu que j ai joué au autre le 2 puis le 3 mais qui ne vale pas le premier...
en gros a toi de voir.

bruce100
bruce100
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:33:40

je commence a apprecié f zero :) , plus j´y joue plus j´aime bien, je commence a m´habitué, jai joué a re1 qui est tres bien, jai le zero il est 1 peux bof par rapport au 1.

bruce100
bruce100
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:36:27

de plus fzero me donne envie de rejoué a wave race et les sonic, adventure battle 2

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:06:11

Si tu n´as pas essayé la saga Prince of Persia, je te la conseille. Perso en attendant les hits Wii je fais les jeux que j´avais manqué sur GC car manque de sous (on peut pas tout acheter...). J´avais joué au premier POP et j´étais bien tenté par les suivants. J´ai trouvé le deuxième opus à 7€ d´occaz et je ne suis pas déçu ! C´est assez grisant comme jeu, les séquences de plate-forme sont uniques je trouve. Par contre faut faire la saga dans l´ordre sinon ça casse tout l´intérêt :-)))

bruce100
bruce100
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:39:05

les jeux d´occaz ou les trouve tu??? moi je vais a recycle ware parfois les jeux d´occaz sont assez cher quand même surtout quand il les achetent a 3 e pour revendre sa a 20e

Mewtwo_2006
Mewtwo_2006
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:15:04

Moi il y a cinq ans j´achetais les derniers jeux de 64 que je cherchais (enfin presque tous il me reste que Pokémon Stadium 2+ remplacer des manetes habimés je sais c´est naz mais bon elle marche encore on se demande d´ailleur comment a force vu qu´elle est dans la famille depuis sa création)dans le club vidéo ou je vais
dernièrement j´ai meme vu que quelqu´un vendait
un sonic sur game cube mais je ne sais plus lequel, j´ai d´ailleur faillit l´acheter mais ce que je cherche est tout autre d´ailleur j´attends des nouvelles
Si quelqu´un a deja joué a Kids Next Door il a vu que apparament y a un deuxieme jeux qui sortirait mais si la game cube n´est plus vendu qu´en est il des jeux?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:14:59

Les jeux ne vont plus tant sortir sur GameCube :non: A la Fnac, ils ont carrément remplacé le rayon de jeux GC par des jeux Wii (grrr !) . Mais on pourrait encore avoir quelques surprises inattendues, pour ma part j´ai découvert Shrek Smash´N´Crash Racing qui est le dernier jeu à être sorti sur GC à ma connaissance. Il en vaut bien la peine, surtout qu´il n´est pas vendu au prix fort :ok: J´ai mieux aimé que Mario Kart Double Dash (bon c´est pas difficile vu que ce jeu est clairement MA déception sur GC).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive