CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire renaitre ma gamecube????

bruce100
bruce100
Niveau 5
27 février 2007 à 19:59:54

jai acheté la gamecube cela fait 5 ans env que je l´ai est je n´est pas pus joué a tout les jeux qui me plaisaient jai cependant acheté plusieur jeux qui mon plus pour la plus part( eternal darkness,wind waker, splinter cell 1, biohazard4) jai aegalement achetaient etaient decut par de nombreux jeux est quand ta pas trop de sou sa fait mal! ( metroide prime 1 sa fé 6 mois que je lai acheté je l´est toujour pas terminé j´y joue a contre coeur pour dire en meme temp que jai acheté le 1 je me suis pris le 2 en croyant que sa allé le faire ba non jsuis grave decut et le 2 et tjr emballé il est tout neuf, je voulais savoir quel sont les jeux incontournable ou monstrueux sur gc car je vais pas m´acheté de console next gen seulement des jeux pour la gc cela va egalement m´evité délaisser la gc et de la vendre a une somme maudique car personne n´en veux merci.

bruce100
bruce100
Niveau 5
27 février 2007 à 20:01:47

désolé pour l´ortographe. merci

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
27 février 2007 à 20:23:17

si ca t´interesse, je cherche a vendre 2 jeux 13e chacuns :-)))
- ssx on tour (surf)
- fifa street (foot)

ce sont de tres bons titres, tres funs, surtout entre potes, va voir les tests sur jv.com :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 20:23:18

Ca dépend des styles de jeux que t´aimes, par exemple moi je déteste les FPS donc resident Evil a beau avoir eu 19/20 partout je vais pas l´aimer du tout. Donc dis nous ton style préféré.

Mais si je te conseille en fonction de mes goûts alors je te conseille en priorité Sonic Adventure 2 Battle, Soul Calibur 2 et éventuellement Zelda Twilight Princess (au début je pensais que c´était une déception mais en fait au fur et à mesure que t´avance dans le jeu il devient + intéressant, et puis faut dire que la réalisation est superbe).

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
27 février 2007 à 20:32:00

tales of symphonia , baten kaitos et puis mario sunchine

le-constat
le-constat
Niveau 9
27 février 2007 à 20:32:35

moi aussi j´aime bien tout les styles et je dois avouer que metroid j´ai vraiment pas accrocher et j´ai vraiment pas envie de le terminer j´ai vraiment l´impression de tourner en rond tout le temp et je trouve le style tres lent.

nes45
nes45
Niveau 5
27 février 2007 à 20:43:36

Déja moi je te conseille:
_Les zeldas GC :ok:
_les marios GC :ok:
_les naruto GC :banzai:
_les sonics GC :ok:
_Les jeux de sports(nhl,nba,fifa etc..) :oui: (bon pas trop)
Tout ça c´est ce que j´aime bien et ce que je te conseille :ok: .Si tu as les tous, tu es vraiment riche :ouch: :cool: .

bruce100
bruce100
Niveau 5
28 février 2007 à 08:53:15

tales of symphonia jai y joué il ma trop deplut entre autre avec les voix en anglais et l´animation, baten kaitos sa a l´air d´etre un rpg de carte pas pour moi, les naruto c´est trop repititif est bien trop cher en import, moi il me faut un bon jeux qui se joue tout seul donc faux oublié les mario, sinon je pense a f zero gx ou metal gear solid mais c´est jeux sont pratiquement introuvable en occaz merci.

bruce100
bruce100
Niveau 5
28 février 2007 à 09:11:52

qui a deja joués aux jeux suivant: les star fox, freedom fighter, killer7, time spliter si oui pouvez vous dire quelle sont vos impressions, merci .

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 février 2007 à 12:47:37

Freedom Fighter j´y ai joué mais pas longtemps, et franchement il est pas mal comme jeu, mais le problème c´est qu´il faut déplacer la caméra en même temps qu´on se déplace parce que sinon elle a un peu tendance à ne pas se mettre au bon endroit :-( Il me semble que Hitman 2 est quand même meilleur (c´est la même équipe qui a fait le jeu).

Killer 7 c´est spécial, perso j´ai beaucoup aimé. En gros, c´est un jeu avec des énigmes, ouais il faut pas mal réfléchir pour progresser. D´ailleurs il faut aussi beaucoup réfléchir pour comprendre quelque chose au scénario.
La liberté de déplacements est très restreinte, ce qui évite les problèmes de tourner en rond et de trouver le temps long comme dans un Metroid Prime. Le point fort de Killer 7 c´est son ambiance très particulière...

Time Splitters j´ai joué au troisième (Future Perfect) et je n´ai pas spécialement aimé. On passe d´un univers à un autre sans avoir eu le temps de se mettre dans l´ambiance du précédent, au final on a l´impression de jouer à des extraits de différents FPS. Sauf que les ennemis sont trop prévisibles, l´adrénaline n´y est pas, à la rigueur une bonne frustration de temps en temps, surtout à cause de ces petites phases inutiles de hacking qui n´ont rien à venir faire dans un FPS :nah:
Après j´ai essayé TimeSplitters 2 mais j´ai vite arrêté à cause de la jouabilité qui a vraiment quelque chose d´inconfortable...
Non sérieusement, si tu veux un bon FPS je te conseille XIII ou Nightfire, et si c´est pour le côté bourrin, Serious Sam: Next Encounter fera l´affaire. J´en profite pour te conseiller Geist qui n´est pas vraiment un FPS dans la plus pure tradition, en fait c´est plutôt un jeu d´aventure qui se prend pour un FPS, mais l´ambiance est super géniale.

bruce100
bruce100
Niveau 5
28 février 2007 à 15:19:21

ok merci a toi, je vien d´acheter f zero ya meme pas 1 heure je vien d´y joué est jsuis grave decus , parfois sur des sites les jeux sont bien notés mais quand tu l´est achete c´est autre chose comme metroide prime

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 février 2007 à 16:15:38

Metroid Prime est une bombe. Si tu l´apprécies pas, c´est ton problème, pas les testeurs qui ont mal noté.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 février 2007 à 17:30:36

bruce100

Tu es vraiment déçu par F-Zero GX :question: Je ne comprends pas, pourtant c´est un excellent jeu de course, il y a beaucoup d´adversaires, les circuits sont variés, les commandes sont vite maîtrisées (bon les différents modules de course sont parfois assez inégaux), graphiquement on n´est pas loin de la perfection même si quelques lacunes restent visibles (en restant toutefois discrètes). Tu es peut-être rebuté par la difficulté, ça arrive souvent au début, mais tu verras que tu finiras par aimer... enfin... ou alors je ne sais pas ce qu´il te faut :-(

-iowa-

Metroid Prime est un style de jeu que tout le monde n´apprécie pas forcément, il peut très bien y avoir plusieurs avis sur ce jeu et certains de ces avis peuvent être négatifs :oui:

bruce100
bruce100
Niveau 5
28 février 2007 à 18:03:41

je suis desolé la pub de metroide prime disé ( le meilleur jeux d´action est sur nintendo gamecube) pour ce qui est de l´action on peux pas dire que yen a des masse , c´est vrai que f zero est dur au depart c´est l´ambiance qui me fait pas accroché j´hesite encore a le rendre.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 février 2007 à 18:07:58

J´ai pas dit que c´était mal de pas aimer metroid prime, juste que bruce100 avait l´air de dire que ce que les tests disaient était faux et qu´ils surestimaient le jeu. Personellement c´est mon jeu préféré de tous les temps, alors si il a pas aimé je comprends mais faut pas remettre en cause la qualité du titre! ;)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 février 2007 à 19:10:06

Perso je trouve justement l´ambiance de ce F-Zero GX excellente, avec ses sons de gratte éléctrique mélangés à de la techno bien massive, et ces décors bourrés de couleurs et de lumières :bave:

bruce100
bruce100
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:02:40

ouai mais il est trop difficile jsuis bloqué des le premier chapitre avec falcon recuperé 30 capsules en 60 sec arf c cho cho!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:15:28

NewKazuya, RE4 c´est pas du tout un FPS :lol: :honte:

Je te conseil tous les Resident Evil, Metal Gear Solid The Twins Snake, Mario Sunshine et j´sais pas trop quoi d´autres :rire:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:41:32

LosMikos :d) Ouais excuse moi c´est un survival-horror mais bon pour moi ça change pas grand chose en gros le principe c´est tu dégomme tout ce qui bouge. ^^

Trnuf :d) "Perso je trouve justement l´ambiance de ce F-Zero GX excellente, avec ses sons de gratte éléctrique mélangés à de la techno bien massive, et ces décors bourrés de couleurs et de lumières "

Je comprend pourquoi t´as aimé Sonic Riders :ok:

[incoming]
[incoming]
Niveau 3
01 mars 2007 à 16:27:40

Tales Of Symphonia :p
Baten Kaitos :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast