CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la Gamecube...

chmouly
chmouly
Niveau 8
24 février 2007 à 20:27:22

Oui c´est clair que ca reviens moins chére mais on aura plus la chance d´avoir de nouveau jeux Cube...
Bah il il y a la Wii.
C´est juste que je trouve courte la vie des console qui est de 5 ans maximum!!!
C top commercial!
Surtout que trés peu de jeu exploite le potentiel de la console!
RE4 et le dernier Zelda son les seuls.

nes45
nes45
Niveau 5
24 février 2007 à 21:41:28

Shmouli, tu as 125 jeux :ouch: :bave: !?!?!?!?!?!?!
attends, tu t´imagine :ouch: !?!?!?!?!?!
Même celui qui montre sa collection, il n´a que 121 jeux :ouch: (même si je sais que c´est un nombre énorme)!!!!!!!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 février 2007 à 00:39:28

C´est énorme effectivement.

Paix en ton âme GC, dommage que mes 2 préférées de cette génération [GC et DC] ont eu un triste destin. Enfin faut dire que la PS2 rappelle à ceux qui l´ont acheté pourquoi ils l´ont fait parce que Okami, FF12 et God of War II en fin de vie c´est extraordinaire.

banjo87
banjo87
Niveau 10
25 février 2007 à 12:55:14

chmouly>> t´aurais pas des jeux à vendre par hazar ou à echanger,j´habite en belgique aussi,si ça t´intersse y´a mon msn dans mon profil

lampard_84
lampard_84
Niveau 9
25 février 2007 à 15:35:17

La Gamecube... je me souviens quand je l´ai eue ! C´est ma seule console de salon et elle le restera !
Mais elle va connaitre un seconde vie et cela permettra à beaucoup de personne, dont moi, de se procurer des jeux en occas´ auquels nous n´aurions pas eu l´occasion d´y jouer!
Je n´ai qu´une chose à vous dire : gardez votre gamecube, ne la vendez pas ou gardez au moins un souvenir car il y a des avantages à en tirer croyez moi ! Et le terme de "mort" n´est pas du tout approprié selon moi car je suis sûr que cette mythique console continuera encore longtemps à ravir beaucoup de personnes dans les foyers français ou même ceux dans d´autres pays...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
25 février 2007 à 18:46:39

c´est clair que pour en tirer 30e ca vaut pas le coup de la revendre par rapport au plaisir de se faire un pti´ mario kart ou mario party de temps en temps...

chmouly
chmouly
Niveau 8
25 février 2007 à 20:22:37

Ha mais ca fait du bien tout ses gens qui son FAN de leurs Cube...snif.
oui j´ai 125 jeux...
J´ai ma cube depuis sa sortie, j´ai aussi gagné a un concours Nintendo ou sur 1 ans j´ai eur plus ou moins 15 jeux.
LE reste c surtout des Occaz a 20 euro...
Je sui strés conservateur.J´ai encore mes jeu Nes avec boitier et manuel rangé sous ma télé et ma sega saturne de Branchée ainsi que ma premiére game boy...

chmouly
chmouly
Niveau 8
25 février 2007 à 20:25:10

Autre question, combien avait vous de jeu Game cube????

chmouly
chmouly
Niveau 8
25 février 2007 à 20:26:41

Nes45 j´ai pas compris ta phrase :

Même celui qui montre sa collection, il n´a que 121 jeux (même si je sais que c´est un nombre énorme)!!!!!!!!

c´est qui celui qui montre sa collection??

chmouly
chmouly
Niveau 8
25 février 2007 à 20:31:29

et JAMAIS je ne revendrai un de mes jeux meme s´il ne m´a pas super plus...
C´et pour moi aussi une collection, et pusi je suis nostalgique ;o )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 15:02:57

Même après certaine année, les jeux que tu avais pas aimé te plairons peut être.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 février 2007 à 18:37:30

RIP que de souvenir :snif2:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 13:58:05

"Autre question, combien avait vous de jeu Game cube????"

:d) en ce moment j´en ai 10 mais j´en ai revendu pas mal (d´ailleurs il y en a certains que je regrette d´avoir vendu et que je pense racheter un jour)
en tout en comptant les jeux que j´ai revendus j´ai dû avoir une trentaine de jeux sur GameCube depuis que j´ai la console

En fait j´ai un tic c´est de toujours ne garder que mes meilleurs jeux, donc parfois je fais un "bilan" et je revend tous ceux qui ne me plaisent pas assez. Sauf que des fois avec le recul je me trompe et y en a certains que je revend sur un coup de tête alors qu´ils étaient supers (mon meilleur exemple: Vexx).

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 19:42:15

Moi aussi j´ai fini par me "débarasser" de Vexx après l´avoir fini (pas à 100% cependant). En fait je l´ai offert à mon voisin qui n´a pas trop l´air de l´apprécier :hum:
Mais enfin, je sais où il est :oui: De toute façon je ne pense pas que j´y aurais rejoué, même si sur le moment j´ai beaucoup aimé le faire :ok:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
27 février 2007 à 21:21:43

pour moi elle est pas morte car maintenant qu´aucun jeux ne sortiront en france, place à l´import de jeux qui ne sont pas sortis chez nous(naruto 4 :bave: )
donc pour ceux qui en ont qu´est-ce que vous me conseillez?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 21:49:08

Trnuf :d) dommage que ton voisin aime pas, au pire tu lui demande de te le rendre s´il y joue pas

yosuke78 :d) Naruto 4 importé j´y ai joué chez un pote, c´est vachement différent d´un Tekken ou d´un SC en fait c´est beaucoup + dans le style Budokai: cell-shading + jauges de pouvoirs spéciaux + impossibilité de gagner pour un débutat face à un pro car il faut connaitre les bonnes combinaisons de touches pour sortir les gros coups et les combos à 3

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
27 février 2007 à 21:54:31

euh en faite naruto je l´ai déjà :lol: ma question n´était pas de donner d´avis sur le jeu mais de me conseiller quel jeu acheter en import mais c´est pas grave, merci quand même.
et puis les combinaisons à 3 sont pas dure à trouver quand on caonnait le manga

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 22:00:16

ah désolé :rire:
enfin moi j´y connais rien au manga et donc dans le jeu j´arrivais à rien faire :fou:

sinon pour les jeux import je sais pas trop ce qu´il y a de bien, ah si il parait qu´au Japon il y a eu des Winning Eleven (=PES) sur GameCube

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
27 février 2007 à 22:03:28

ah bon :question: tu parles plutot de ISS :question: à savoir international superstar soccer?
sinon bah je le prendrai peut-être :merci:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 22:09:26

yosuke :d) non non je parle bien de Winning Eleven. J´en ai entendu parler dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9354102-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS