CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la Gamecube...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 15:15:31

http://nintendo-master.com/xtnews/news-6748.htm

:snif:

comme ce sont pas les meilleures consoles qui reussisent le mieux....

:snif: :snif2:

RIP :ange:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
23 février 2007 à 15:22:02

zelda tww,ssbm,mario kart sunhine,paper mario,starfox adventures,-zero gx... :snif2:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 février 2007 à 15:29:51

vu que je viens de faire l´acquisition d´une 50n de jeux je risque pas de la consideree comme dead !! :-)

en occasion la GC va avoir une 2e vie du tonnerre car elle le merite avec au moins une 100n de jeux qui valent le coup !

ce n´est pas une fin mais le debut d´une nouvelle ere, j´espere qu´ils vont continuer a sortir des nouveaux jeux car Zelda TP montre bien qu´elle en a toujours dans le slip :-p

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
23 février 2007 à 16:35:05

en tout cas c´est sur que nintendo ne sortira plus de jeux dessus! ils sont trop occupés par la wii et la ds! :hum: sinon je pense que les autres éditeurs ne vont plus nous mettre grand chose sous la dent maintenant que nintendo a dit qu´ils ne sortirait plus aucun jeux dessus! :-(
dommage! :honte:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
23 février 2007 à 16:46:42

C´est cool que la console soit morte comme ça on peut s´acheter tous les jeux qu´on a loupé pour pas cher :)

moi sur le long terme grâce à l´occase j´envisage de m´acheter les 3 PoP et de me racheter certains jeux que j´ai fait la connerie de revendre à l´époque, à savoir Soul Calibur 2 et Vexx.

babgp
babgp
Niveau 9
23 février 2007 à 16:47:50

Saint nitendo faites que la prochaine console nitendo soit ausi bonne que la GC!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 février 2007 à 16:54:36

de babgp:Saint nitendo faites que la prochaine console nitendo soit ausi bonne que la GC!

eux!au cas où t´aurais loupé un épisode sache la la prochaine console est déjà là "la wii"et elle est bien partie pour tout éclaté sur son passage.......plus de 5 millions d´unités vendus en 3 mois,de mes souvenirs je crois que meme la DS n´a pas fait mieux!!!

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
23 février 2007 à 17:24:12

Ba on a qu´ garder no gamecube bien au chaud puis dans 50 ans elle vont couter une fortune si elle est toujour en bonne état.

marniere
marniere
Niveau 10
23 février 2007 à 19:32:02

:snif:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 février 2007 à 19:35:21

yoshipart, je garde toutes mes consoles, et je les revendrait jamais.

lolomario
lolomario
Niveau 19
23 février 2007 à 20:22:17

Adieu ptite GC.
C´est marrant j´ai toujours dit que comparé à la N64 le GC ne fasait pas le poids et maintenant que j sais qu´elle est morte je la trouve trop bien

En tout cas moi aussi e compte me faire une ptite collec de jeux d´occaz que jai loupé.

luigi3
luigi3
Niveau 8
23 février 2007 à 20:37:55

ca vient d´etre démenti, la production continue

segendo
segendo
Niveau 8
23 février 2007 à 21:05:26

j´ai une trentaine de jeux et je pense a tout les bon jeux qu´il me reste encore a acheter sur cette console , sans compter les jeux game boy advance que je peut adapter sur la télé grace au game boy player
franchement j´en ai au moins pour 2 ans avant d´investir dans une autre console donc pour moi elle est loin d´etre morte ma game cube.

nes45
nes45
Niveau 5
23 février 2007 à 21:27:09

:snif2: ,c´est vrai que la gamecube était une bonne console.Mais moi la gamecube je vais la vendre :oui: .Attention, je n´ai jamais dit que j´allais quitter les jeux de gamecube :nonnon: .

Je vais m´acheter la wii :noël:prochain et le prix baissera.Et comme les jeux gamecube sont compatible sur wii,je n´aurai rien perdu :cool:

Sauf la cube :snif: .

nes45
nes45
Niveau 5
23 février 2007 à 21:35:45

:snif2: ,c´est vrai que la gamecube était une bonne console.Mais moi la gamecube je vais la vendre :oui: .Attention, je n´ai jamais dit que j´allais quitter les jeux de gamecube :nonnon: .

Je vais m´acheter la wii :noel: prochain et le prix baissera.Et comme les jeux gamecube sont compatible sur wii,je n´aurai rien perdu :cool:

Sauf la cube :snif: .

chmouly
chmouly
Niveau 8
24 février 2007 à 12:59:42

Moi j´ai 125 jeux, je peux dire que j´ai parcouru une grosse partie des jeux cube mais je suis loin de tout avoir decouvert!
La cube dispose d´enorme HIT.
Si elle n´a pas aussi bien marché c´est surtout parce que les magazin ne la mettaint pas assez en avant!
Sinon, ca a était ma console préféree ( Aprés la NES)
J´ai d´ailleur 2 game cube, et j´en suis trop content!
LE marché de l´occaz va bien trouner surtout que la Wii sait lire les jeux Cube!
Coté sortie, il devrait encore avoir Tortue ninja le Film et un jeu de course avec Shrek...
LA cube restera la meilleur console de cette géneration de part son prix, sa puissance et ses HIT indemodable...
KE trouve mario Sunshine toujours aussi magnifique malgré ses 5 ans!!!

chmouly
chmouly
Niveau 8
24 février 2007 à 13:01:52

Nes 45 ne vend pas ta cube fou!!
Au mieux tu la vendra 30 euro (sans la manette)
Garde la en souvenir, pui savec le temp , dans 10 ou 15 ans elle pourrait etre vendue plus chére..

luigi3
luigi3
Niveau 8
24 février 2007 à 14:26:10

chmouly j´ai les memes sensations que toi sur la gc et la nes bienvenue au club

maxousam
maxousam
Niveau 7
24 février 2007 à 18:27:18

Je ne suis pas trop décu que se soit la fin de la GC car maintenat, je vais pouvoir m´acheter pleins de jeux en occaz pas cher, je trouve se génial

luigi3
luigi3
Niveau 8
24 février 2007 à 18:30:22

c´est bien vrai re 4 a 12.9 d´occaz y a deux semaines

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation