CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La game cube m' a decu...

harima666
harima666
Niveau 8
16 février 2007 à 18:00:13

a ok ok :-)

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
16 février 2007 à 18:58:49

moi jia les 3 console (xbox,ps2,gamecube) et je dit que la game cube ma terriblement decu je lai meme donner a ma soeur je lavais acheter pour re4 (javais deja la ps2) et queque mois plus tard re4 sort sur ps2 :hum: jaime bcp plus ma ps2 et ma xbox pour les type de jeux ect apart re4 ya bcp de jheux que les graphique sont mieux sur ps2 que gamecube toute les jeux multiconsole
ea ubisoft ect . mais je vais me reeassayer avec la wii apres que jai achetr ma

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
16 février 2007 à 18:59:25

playstation 3

pxidr
pxidr
Niveau 7
17 février 2007 à 19:16:18

Va pas me dire que les graphismes sur PS2 sont meilleurs que sur GC.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 février 2007 à 19:46:20

Il y a des jeux multi-consoles qui sont moins beaux sur GC, c´est vrai :oui:
True Crime 2 en est un bel exemple, j´ai pu jouer à la version GC bourrée de ralentissements, et la palette de couleurs est très terne.
Certains jeux sont carrément différents sur PS2 et GC, j´ai comparé les deux versions de NFS Poursuite Infernale 2, ce ne sont pas les mêmes graphismes, les textures ne sont pas les mêmes et l´ambiance colorée générale non plus :non:
La version GC est très proche de la version PC (j´y ai aussi joué à celle-là), il semble que la PS2 a hérité d´une version spéciale. Par contre la version GC souffre de problèmes de découpage (en plein virage, vous avez parfois l´impression que le décor se coupe en bandes).

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
18 février 2007 à 06:18:01

Ce qui ma décu c´est le peu de RPG qu´il y a dessus. Je suis habituer au console Nintendo d´avoir des bons RPG, mais pour la GC on peut les compter sur nos doigts. Mais je me suis quand meme beaucoup amuser sur ma GC.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 février 2007 à 11:01:44

C´est clair que côté RPG, la GC ne m´a pas apporté satisfaction. J´aurais dû me racheter Skies Of Arcadia (même si je l´avais déjà fini deux fois sur DC) parce que franchement les autres RPG de la GameCube ne retranscrivent pas cette même magie, cette même ambiance onirique. Avec SOA j´étais tout de suite plongé dans l´aventure, comme si le jeu m´avait tiré une flèche en plein coeur. Avec Tales Of Symphonia, il faut jouer 10 heures au moins avant de commencer à accrocher, et ça c´est c´est juste pas possible :nah:
:rire2: Dans Evolution Worlds (qui n´est même pas traduit !) , pendant les cinématiques on a droit à de bien étranges angles de prises de vue, préférant nous montrer une barrière en gros plan à la place du personnage qui s´exprime :sarcastic: Sans doute un choix artistique délibéré :oui:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
18 février 2007 à 17:04:23

J´aurais aimer jouer a SOA, mais mainenant je ne le trouve plus.Sinon en se momoent je joue a tales of smphonia et je le trouve corect. Mais sur GC il manque d´un bon FF ou d´un vrai RPG. SInon baten Kaios est bien?

__milou__
__milou__
Niveau 9
19 février 2007 à 13:47:01

La gamecube est meilleur graphiquement et en temps de chargement que la PS2 mais la gamecube est nettement inferieur a la Xbox360

med076
med076
Niveau 10
19 février 2007 à 16:16:14

Bon la Game cube est un sujet qui fait toujours parler. Beaucoup trop à mon avis. Pour mon cas j´étais fort sceptique de sa pénétration réelle dans le coeur des joueurs. On achète une console pour les jeux, soit, mais ce n´est pas vraiment le cas pour le matos nintendo. Les plus vieux d´entre les gamers, je parle de ceux qui ont vécu l´époque nes et snes, savent que depuis la 64 nintendo a perdu sa place de leadership. C´est à dire que mis a part les productions de bigN , il n´y a plus autant de produits présentés par d´autres développeurs. Il y a toujours les plus célèbres et historiques tels que akklaim ou capcom ... ça ne suffit pas à faire augmenter le nombre de sorties. Mathématiquement c clair : moins de jeux en neuf se traduit par peu de jeux occaz. Etant donné leur faible quantité, ces derniers sont plus chers. Snif...

Je voulais absolument jouer zelda tp. J´ai donc finalement décider d´en acheter une en occaz cet automne. Très bien, aucun soucis pour trouver ces meilleurs hits, tant neufs qu´en occaz. Mais il est vrai que le Wii sortait quelques mois plus tards. De plus en cherchant bien, il est vraiment possible de se faire plaisir aujourd´hui à moindre cout.
zelda tp n´est pas si difficile à trouver en boutique. Je l´ai vu plusieurs fois ces deux dernières semaines, en magasin spé et grandes surfaces. ARRETEZ DE DIRE QU´IL EST INTROUVABLE. Quant à REIV il est bien vendu 56 euros en grande surface ( neuf ) . 20 EUROS sur ps2 neuf contre 40 euros en OKAZ sur NGC.

La réalité des chiffres ... Attendre au moins 8 à 12 mois avant de choisir une console nextgen peu réduire ce genre de désillusion.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2