Vaillant_69
![]()
"un jeu qu a reçu le Krozz d´or dans une rédaction au collège St Norbert! "
Allez les gars moi et Vaillant_69 on a bien parler à vous!
tristesse: je viens de voir que Krozz n´est plus passé sur ce forum depuis un bout de temps. A moins d´avoir son adresse e-mail, il est donc maintenant quasiment impossible que Krozz sache que nous le voyons comme un usurpateur de causes minables.
Ouaip.
Krozz tu peux mourir ![]()
Hummm
Ou peut-être qu´il a vu tous ces messages et qu´il a rien dit pour ce faire oublier...
Sinon il vais être drôlement surpris quand il verras ces messages...
Je le vois déjà dire à ces copains:
"regar2 C gogolito say D couillon, yay mi 1 teste de hyper match gros et y mon cru!
IN IN IN IN IN IN IN IN IN IN IN IN IN IN"(=rires..)
(puis lorsqu´il verras les messages il diras)
"o mierda te voy a matar! Detràs de ti imbecile!(ah non zut ca c´est resident evil 4...
)
oy lo lo, pinaise mintinan i sav ki ji sui 1 couillon too, boule shit tabernac! bon si po graiv ji min fou y pi c tu... C tous di counar di tabernac! ji ritourne fire min disertacion di québéquuué pour 2m1, y mierda demian y nige! pitin di counar de villaint_69 si di ta faute!"
(Je n´ai rien contre les québéquois, j´ai juste repris l´accent quoi
)
Et le lendemain Krozz rentrera dans son collège St Norbert et tous ses potes le traqueront avec des torches en hurlant :"Un Valestejo!"
Il va s´enfermer dans la salle des profs en disant:
"Who are these people?....Great a slicer..."
Puis ces copains derrière la porte:
"agarenlo! agarenlo ! Cabron te voy a matar!
Puedes corir pero no puedes esconderte!"
Je pense qu´il y aura aussi des "Un Valestejo!"
![]()
Quand penses tu?
Hmmmm, hé bien voyez-vous cher ami, je pense qu´il n´yaura point de "great... a slicer! Mais plutôt un "Grête, euh Tchainsowe"
Qu´en dites-vous?
Quoique non, je verrais plutôt notre ami Krozze dans ce genre de monologue.
"Ouaaah! Trop d´la balle de ballon!
Tous plein de potes qui viennent vers moi! LOLOLOLOL!!!!!...Ca veut dire quoi detras de ti?"
Oui je comrend ton raisonnent très scientifiquement très interressant.
J´ai aussi pensé à:
"Lord saddler... heuuuuuuuuu(=zombie´s voice")
Krozz: c ki c lit dé sueur? eské o moin y cay écrire di test di "Super!Smash bros!! Meleeeeeeeeeeeeeee!!!! Choose your character... Pikachu... Tin tintintin tin din din Tin tintintin tin din din ta dindin din dadada dadada dadada doudou din don....ouahah.. pika pika!....ouohhhh.... Eurk... )y o fai pikuoi ti a 1 sac di salide sur li tronche y 1 grausse sino bizor??"
Mdr salut les mecs...
Nan j´me cache pas, j´avais arrêté de regarder ce topic, vu que j´avais perdu l´espoir qu´il y ait des réponses !!
Et puis c´est mon "chef" qui m´a prévenu.
Et bah putin, j´ai raté pas mal de choses...j´ai surtout été IMPRESSIONNER par le lien que sOnic nous a passer.
Après vous me croyez ou pas, moi je vous dit que ce test je l´ai fait a la main (enfin a l´ordi), que j´ai, avant tout regardé quelques test pour voir a quoi ils ressemblaient, et ensuite j´ai écrit le mien.
Juste pour dire que le lien que nous a passé sOnic, ce n´est pas moi qui ai copier mais plutot "romtherekins" qui a copié...
Après, comme je le disais plus haut, vous me croyez ou pas, moi j´en ai rien a foutre, je sais que c´est moi qui l´ai écris, et tout vos commentaires me flattent...
Sur ce, bonne journée
Krozz
Mais oui bien sur! Et l´écureuil mais le chocolat dans le papier alu...
Le test a été écrit il y a 1 mois environ (le 27 Mars, regarde en bas du site).
De plus je pense que tu réagirais autrement si tu savais que tu disais la vériré. C´est pas en faisant ton" oui moi je m´en fiche je sais que sais moi" qui va nous faire changer d´avis.
C´est pas grave... T´es un menteur , t´es un menteur... On en meurt pas tu sais...dors tranquille on va t´étriper( enfin pas tout de suite
).
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!Menteur!!!!!!!!!!!!!!Menteur!
!!!!!!!!!!!!!Menteur!!!!!!!!!!!!!!Menteur!!!!!!!!!
!!!!!Menteur!!!!!!!!!!!!!!Menteur!!!!!!!!!!!!!!Men
teur!!!!!!!!!!!!!!
Menteur!!!!!!!!!!!!!!
Remonte ![]()
Merci Beaucoup Strelock94 !! !
Grace à toi je peux prouver que c´est bele t bien MOI qui ai écris ce test !!
Regardez mon premier message (celui avec le test)
Il a été posté en FEVRIER 2007.
Regardez le test sur lequel j´ai "soi-disant" copié
Il a été posté en MARS 2007.
Pour les pas-doués : Janvier, Fevrier, Mars, Avril,...
Donc comment aurais-je pu copier un test qui n´était même pas posté?
Pfff et parès on me crois pas !! Voila je vous l´ai dit depuis le début, c´est MOI qui ai écris ce test...
Héhé, c´est moi, le "découvreur"
J´avais pas fait gaffe à la date.
Donc aucune preuve maintenant.
J´ai quand même trouvé
sa:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002148
_test.htm
Y a des trucs que je reconnait de ton test, mais j´ai la flemme de les comparer.
C´est pas grâve on a bien rigoler grâce à toi merci!
(relis le topic il est à mourrie de rire!!... Tellement il est nul
)
Rah le lien est foiré
:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002148_t
est.htm
si sa marche toujours pas, allez au test de SSBM .
Et sinon Strelock, j´ai pas eu du mal, j´ai fait un copié collé d´une partie du test dans google, et voila ![]()
Et oui j´ai relu le topic, c´est du grand n´imorte-quoi ![]()
Aaaah Krozz, dommage qu´il s´agissait pas d´un fake, enfin on s´est bien marré sur ton compte, merci pour ça déja ![]()
Mdr javoue !!
Je me suis bien marré en le regardant, et quand je vois certains qui "pleurent" pour la qualité de pon test, je suis bien content
pour sOnic : Oui je reprend quelques fois des ptites parties de certains test dans les miens, c´est surtotu pour me donner une idée parce qu´a 13 ans mdr c pas ce qu´il y a de + facile ^^
Mdr vous pensez ke je peut l´attaquer en justice pour ca?
Parce ke javé bien marker : "Tous droits réservés by Nintendo Mix © 2007"
Voila, donc ca ce fait pas quand meme de reprendre mon test...
Ecoute,là il doit s´agir de superboîtes bourrées de thunes qui gagnent tous les procés qu´elles veulent! Donc attend de devenir + populaire pour leur en refourguer un de procés.
Mon conseil-> fais nous le test de Halo3 ![]()
lol
Enfaite j´peu pas parce que je n´ai pas Halo...
Mais vous pourrez bientot voir tous mes test et bien d´autre de TOUTES LES CONSOLES NINTENDO sur Nintendo-mix (site en préparation ;) )