CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda, bien ??

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
02 février 2007 à 07:33:42

Qu´est-ce-que vous trouvez de bien à ces zelda ?? J´ai trouvé nul a une demo. Qu´est-ce-qui est bien dans les zelda ??

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
02 février 2007 à 09:39:15

lis le test et tu comprendra !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 février 2007 à 11:24:41

Tout dépend quel Zelda t´as testé, tous les épisodes ne se valent pas.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
02 février 2007 à 13:44:14

Moi je suis tres decu de ce zelda.
je prefere largement Oot et WW ;)
a toi de voir

Top_Scan
Top_Scan
Niveau 5
02 février 2007 à 13:57:39

moi j´aime pas Zelda :non:

nes45
nes45
Niveau 5
02 février 2007 à 20:38:42

moi j´aime bien zelda car il faut réfléchir et combattre.j´aime bien zelda.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
02 février 2007 à 21:10:40

Pour dire que Zelda est " nul " il ne faut rien comprendre dans le monde du jeu vidéo.

Déjà avant de tester qu´une simple démo, il faudrait avoir un jugement un peu plus poussé. Il suffit de voir la beauté des scénarios , des paysages , les ENIGMES des temples , les temples , les coeurs , les objets etc etc .

Je n´ai même pas envie de perdre le temps de développer tellement ça me parait ridicule.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
02 février 2007 à 22:29:45

La question de kevin à 2 balles...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 février 2007 à 12:10:34

Mais c´est vrai que Twilight Princess a moins de charme que The Wind Waker. Enfin, c´est sûrement une affaire de goûts...

clems2006
clems2006
Niveau 6
03 février 2007 à 13:15:41

moi le premier zelda que j´ai eu c´etait sur la tte première gameboy

je devais avoir 8ans et deja j´avais accroché!!

mais je n´ai pas eu l´occasion de tous les testé

nostalgie quand tu nous tiens...

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
03 février 2007 à 14:27:44

C´est impossible de ne pas aimer Zelda TP car il n´a aucun défaut lol. Je ne suis pas particulièrement fan des zelda mais je dois avouer que le dernier est le jeux le plus prenant, le plus épique, le plus poétique, le plus long, c´est le plus grand jeu auquel j´ai jamais joué...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 février 2007 à 14:46:44

Ce que je ne comprends pas, c´est que certains disent que Twilight princess est moins bien que Wind Waker ( ce qui est totalement faux pour moi ) mais qui ne disent pas pourquoi...
Twilight Princess a vraiment un taux de Zéro pourcent de défauts, faut arrêter de dire des aneries.
De plus vous n´avez plus l´excuse du graphique puisqu´il est bien plus " pour les grands " , Rhumpf.

Avec le scénario qui est très poussé, les expressions des personnages qui sont TOUS charismatiques et sans parler bien entendu de la beauté qu´ils dégagent, nous avons là des personnages bien poussés.
Ensuite les temples sont très bien réfléchis. C´est l´esprit Zelda, après quand on le connait ça va tout seul, mais tout de même les aspects des temples sont tellement bien, je ne veux pas spoiler mais il suffit de voir la nouveauté des armes qui est bien poussé.

En ce qui concerne les sous quêtes, quoi de mieux? trouver des insectes dorées qui pousse à la recherche et à la fouille du jeu, il en va de même pour trouver tous les spectres et aussi pour les cinquième de coeur, les objets.

D´autres mini-jeux comme le korokoro ( jeu basé sur l´adresse avec une bille qui consiste à lui faire faire un parcours ) est super.
Pour finir ce jeu à 100% il en faut des heures.

Pour ceux qui disent que c´est un jeu pour les gamins, ben donnez une manette à un enfant et demandez lui de finir le jeu à 100% on va voir si il va y arriver et en combien de temps...

Bref pour en conclure je dirais que Zelda Twilight Princess est encore mieux qu´Ocarina of Time ou du niveau égal et qui se classe pour moi dans les meilleurs jeux du monde.

gneufleu
gneufleu
Niveau 9
03 février 2007 à 15:55:39

Zelda TP est très bien mais reste en deçà de Ocarina Of Time, c´est indiscutable. :oui:

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
03 février 2007 à 17:37:38

Non, il est bien mieux mais simplement moins novateur pour son époque.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 février 2007 à 21:50:24

Disons que pour Ocarina Of Time c´était une vraie révolution on avait jamais vu ça avant! donc on ne s´y attendais pas tant que ça. En ce qui concerne Twilight Princess ben disons qu´on savait un peu la bête de course qu´il y aurait...

Les deux restent excellent. C´est pour ça que je n´arrive pas à les classifiés tellement ils sont géniaux.

le_berton
le_berton
Niveau 9
03 février 2007 à 23:26:51

otakugamer ===> Pour dire que Zelda est " nul " il ne faut rien comprendre dans le monde du jeu vidéo.

Je suis bien d´accodr avec toi.

Zelda the wind waker est le seul jeux a avoir eu 20/20

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 février 2007 à 23:32:50
  1. otakugamer
  2. Posté le 03 février 2007 à 14:46:44
  3. Twilight Princess a vraiment un taux de Zéro pourcent de défauts, faut arrêter de dire des aneries.

:rire: :rire: :rire:

Fanboyisme quand tu nous tiens...

seba101010
seba101010
Niveau 10
04 février 2007 à 08:43:23

j´ai du mal a me dire que certains trouve aussi agreable de jouer a oot k´a tp!
c´est pas beau oot( pour l´epoque c´etait nickel mais maintenant!)
moi perso je saurais pas jouer a oot des heures (mes yeux tiendraient pas)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 février 2007 à 13:26:24

la vérité c´est que moi aussi j´aime un peu moins ce zelda... pourtant, le jeu n´a pas vraiment de défauts au niveau purement ludique, mais je trouve qu´il lui manque le charme et l´effet de nouveauté inhérents à tout nouveau zelda...
ca reste un très bon jeu, mais surement pas un jeu aussi mythique que oot, alttp ou meme ww...
et non je ne suis pas anti-nintendo, ce n´est que mon avis, mais ce zelda ne me passionne pas et je trouve qu´il a perdu son charme en lorgnant trop vers d´autres influences (lor)...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 février 2007 à 13:29:04

le_berton Posté le 03 février 2007 à 23:26:51 otakugamer ===> Pour dire que Zelda est " nul " il ne faut rien comprendre dans le monde du jeu vidéo.

Je suis bien d´accodr avec toi.

Zelda the wind waker est le seul jeux a avoir eu 20/20

Il n´a eu 20/20 que parce que ce jeu a vraiment enchanté Romendil, celle qui a testé le jeu. Donc c´est subjectif car franchement, il vaut moins que OOT ou TP pour moi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive