Ce que je ne comprends pas, c´est que certains disent que Twilight princess est moins bien que Wind Waker ( ce qui est totalement faux pour moi ) mais qui ne disent pas pourquoi...
Twilight Princess a vraiment un taux de Zéro pourcent de défauts, faut arrêter de dire des aneries.
De plus vous n´avez plus l´excuse du graphique puisqu´il est bien plus " pour les grands " , Rhumpf.
Avec le scénario qui est très poussé, les expressions des personnages qui sont TOUS charismatiques et sans parler bien entendu de la beauté qu´ils dégagent, nous avons là des personnages bien poussés.
Ensuite les temples sont très bien réfléchis. C´est l´esprit Zelda, après quand on le connait ça va tout seul, mais tout de même les aspects des temples sont tellement bien, je ne veux pas spoiler mais il suffit de voir la nouveauté des armes qui est bien poussé.
En ce qui concerne les sous quêtes, quoi de mieux? trouver des insectes dorées qui pousse à la recherche et à la fouille du jeu, il en va de même pour trouver tous les spectres et aussi pour les cinquième de coeur, les objets.
D´autres mini-jeux comme le korokoro ( jeu basé sur l´adresse avec une bille qui consiste à lui faire faire un parcours ) est super.
Pour finir ce jeu à 100% il en faut des heures.
Pour ceux qui disent que c´est un jeu pour les gamins, ben donnez une manette à un enfant et demandez lui de finir le jeu à 100% on va voir si il va y arriver et en combien de temps...
Bref pour en conclure je dirais que Zelda Twilight Princess est encore mieux qu´Ocarina of Time ou du niveau égal et qui se classe pour moi dans les meilleurs jeux du monde.