Je ne vois pas l´intérêt de devenir développeur pour me créer mon jeu parfait alors que je saurais déjà tout ce qui va se passer dans le jeu
Je suis exigeant, mais que voulez vous, j´ai goûté à la Dreamcast. On ne dirait pas comme ça, mais cette console fut la crème de la génération 128 bits
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers hélas ! 
Mais la GameCube est une console qui me convient en bien des points, d´une certaine façon, elle et la Dreamcast sont assez complémentaires
Tu me demanderais s´il y a des jeux qui m´ont marqué sur GameCube, je te répondrais que oui, absolument, il y a des jeux qui m´ont marqué: Zelda The Wind Waker, F-Zero GX, XIII, Geist, Killer 7, SSX 3, 1080° Avalanche, NFS Most Wanted, etc... Pas forcément des titres exclusifs à la GameCube, mais ce n´est pas l´exclusivité qui compte, c´est de savoir si on est bien avec sa console 
Sur GameCube, il n´y a sans doute pas le RPG qui me fera oublier SOA. Mais c´est pas grâve, je me suis amusé différemment. Et puis la présence de la saga Zelda compense pour la carence de RPG