CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention à ceux vendant des triches VIP

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:44:00

ACTiON_REPLAY tu dit beaucoup de choses qui ne veulent rien dire...
Sachae qu´en routant une ip dynamique on atteint l´adresse fixe de la connexion, et non pas la simple adresse ip ! Et c´est très facile à faire avec un simple logiciel voir même avec moins de choses !
Concernant la plainte par contre je suis d´accord que Nintendo peut porter plainte !

Action_Replay
Action_Replay
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:45:20

"J´ai juste trouver un moyen d´avoir des ETOILES (^^) comme je veux, peut etre suis je trop malin?? "

Y´a pas besoin d´être malin pour trouver ça, en plus le site Nintendo Europe comporte pas mal de failles de sécurité, il est par conséquent une cible facile...Si t´étais malin, tu le crierais pas sur tous les toits et tu les garderais pour toi ...

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
20 décembre 2006 à 07:59:37

+1 :D

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
21 décembre 2006 à 10:32:20

lkol il risque rien c est ecrit dans la chart du site internet si il se fait chopper il a son compte supprimer c est tout de toute facon cette faille est tellement evidente qu apres c est a nintendo d essayer de mieux creer leur systeme

31luigi
31luigi
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:10:34

pot-au-feu tu prives des personnes de leurs codes vip,j´ai assez de connaissances dans ce que tu exerces(ce que je ne fais pas) ,donc je puis snas crainte affirmer que tu voles les codes vip d´autre personnes .

marniere
marniere
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:07:14

ok merci

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:33:28

trop fort ce topic :)

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:34:09

on y apprend plein de truc

QuakeDamage
QuakeDamage
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:49:42

En même temp il a peut etre un proxy... bye bye IP

Action_Replay
Action_Replay
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:05:06

"En même temp il a peut etre un proxy... bye bye IP"

Pas forcément, il ne faut pas se croire indétectable quand on passe par un proxy. Les proxies stockent pour la grande majorité des logs de connexions donc, ils possèdent ton ip originale. Il suffit alors de s´adresser au proprio du proxy pour connaitre l´ip de la personne ayant envoyé une requête à tel serveur à telle heure... :)

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:57:23

Moi même je suis membre VIP du site Nintendo, j´en suis a 8500 étoiles et je trouve ça dégueulasse que des blaireaux comme pot-au-feu qui pirate le site et a cause d´eux les commandes sont retardées, bravo...

31luigi
31luigi
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:51:04

Ils ne piratent pas le site :p c´est "juste" que les webmasters doivnt vérifier les comptes douteux ;)

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:01:37

Vous m´avez bien fait rire sur ce coup là... Quand je parle de "vous", c´est pour les personne se disant légales et qui crie à la l´injustice et à la tricherie à l´égard de pot-au-feu.

Non mais franchement, avec vos belles paroles, vous me faites bien rire. Parce que vous croyez, vous, que si on filait la soluces vous n´en profiterez pas ?

Au fond, pourquoi passer à coté d´une chance d´avoir des GBA SP Zelda Edition et de jeux GC/DS ? Autant en profiter. :)

Vous avez la rage que certaine personne peuvent prendre ce qu´elles veulent sur le site des Nintendo Vip, et vous non. Oui, c´est sur qu´avec 3000 misérables Stars, on est pas pres de voir une GBA SP dans sa boite au lettre, hein ? :rire2:

Pour en revenir à l´igallité, vous croyez peut etre que pot-au-feu risque quelque chose ? LoL
Il ne risque rien de rien. Nintendo à autre chose à faire que de porter plainte contre deux bonhommes qui ont trouvé des failles dans leurs systeme. :rire:

De plus, regardez, partout les Stars Nintendo Vip s´échange. Pourtant il est indiquer dans la charte que les Stars Nintendo Vip sont interdit à l´échange.

A votre avis, il lui faudra combien de temps, à Nintendo, pour porter plainte contre toutes ces personnes ?!

Et pour ceux qui trouvent que Nintendo est généreux d´offrir des produits & co... :
Nintendo n´est pas généreux. Déjà il y a tres peu de MAJ, et de plus c´est pour influencer la clientèle à acheter leurs produits. C´est uniquement commercial. Il faudrait arreter de croire au père noel :rire2:

@ngcpro : Parce que tu crois que meme si ils ne vérifiaient pas, ils t´enverraient le colis en Colissimo 48h ? Mais reveillez vous un peu... C´est du n´importe quoi là...

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:06

J´ai clouer le bec à plus d´un :-d

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:05:57

Non du tout juste que parler avec des ados puériles et qui se croient tout savoir à chaque fois ça fait chier tout le monde et du coup personne ne te répond !

Au passage concernant ça :
"Nintendo n´est pas généreux. Déjà il y a tres peu de MAJ, et de plus c´est pour influencer la clientèle à acheter leurs produits. C´est uniquement commercial. Il faudrait arreter de croire au père noel :rire2: "

C´est justement à cause de personnes comme toi qu´il n´y a que très peu de MAJ, car au début il y en avait très souvent donc renseigne toi avant de parler !

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:21

Des personnes comme moi ? Parce que j´ai fait quelque chose de mal ?! :rire:

Tout les codes Vip que j´ai enregistré sont tous des originaux, et oui je n´ai que 6000 Stars à peu pres :rire2:

Pour en revenir a ta premiere phrase sur les ado & co... L´âge n´a rien à voir, mais alors vraiment rien à voir. Ce n´est pas parce que tu as 18 ans, que tu en saura forcément plus sur le systeme des Stars Nintendo Vip :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive