CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention à ceux vendant des triches VIP

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:47:54

ATTENTION ! Certaines personnes de ce forum vendent contre des allopass des méthodes douteuses permettant d´avoir des miliers de codes VIP ! Ce sont des arnaques, c´est une simple faille Nintendo qui ne marche qu´une seule fois et qui risque de vous faire abnnir votre compte Nintendo Vip !
Donc faites très attention, par exemple une certaine personne nommmé pot-au-feu, coucous,... qui en vend donc méfiez vous !

A bon entendeur...

pot-au-feu
pot-au-feu
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:55:50

Cette faille marche a l´infini, on ne sera pas banni du site nintendo, et elle est utiliser par les 9/10 des personnes surfant sur le site nintendo vip :)

tu es en colere parceque je n´ai aps voulu te la donner???

Et sache que ce n´est pas une faille, il faut juste reflechir un peu, mais il faut avoir un cerveau pour ca :)

Biothez
Biothez
Niveau 19
18 décembre 2006 à 21:59:44

Tiens cest bizarre, a leur derneire mise a jour du catalogue (ya 6 mois....) les livraisons avaient mis 1 mois car nintendo épluchait les codes vip de ceux qui avaient "acheté", et n´ont rien envoyé a ceux qui avaient enregistré des codes faux...

Alors?

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:10:38

Je ne suis pas en colère du tout, et de toute façon Nintendo ne met plus rien d´interessant en vente contre des étoiles à cause de personnes comme toi !
La plainte a été déposée à 22h05 maintenant ce n´est plus mon problème mais le tien, sache que des personnes se sont faites attraper à faire ça (ce qui va très certainement t´arriver car ton ip traine partout avec tes ventes douteuses) et ils ont du rembourser la valeur argus de chaque jeu entré sur Nintendo Vip ! De plus les personnes ayant acheté à cet utiisateur encours un risque aussi !
Tant pis pour vous vous avez voulu jouer avec le feu, ce qui devait arriver arriva !

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:15:14

Sache que dès que tu poste, ou même que tu te balade sur un site web, ton adresse ip est enregsitrée...
Et il y a aussi ton adresse msn ce qui revient au même.
Mais i tu n´y croit pas tant mieu pour toi mais d´ici 1 ou 2 jours tu aura des nouvelles concernant ton traffic ;)
Au passage, en même temps un lycéen comme toi doit bien être ingnorant pour faire un tel traffic sur un internet et surtout sur un site aussi connu !

pot-au-feu
pot-au-feu
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:16:21

:)

falco_ssj
falco_ssj
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:27:01

J´ai moi même envoyant un e-mail a Nintendo VIP pour mettre au clair cette histoire.
En tout cas, je trouve sa honteux de trafiquer un site, qui a la bonté de nous offrir quasiment gratuitement des jeux video !

PS:Pour l´histoire de l´adresse IP, c´est tout a fait juste mon petit, je m´y connais assez dans çe domaine.
Ne t´étonne pas de recevoir une lettre de ton fournisseur qui annule ton compte internet.

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
19 décembre 2006 à 08:11:41

Moi aussi je parle en connaissance de cause pour l´adresse ip, ça fait partie de mes études...

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
19 décembre 2006 à 13:38:43

Je voudré bien voir t´es 55000 etoiles .... envoi une impression ecran pot-au-feu .

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
19 décembre 2006 à 14:47:17

Loool XD Je trouve sa vraiment dégoutant pour ma part je suis VIP nintendo depuis un bout de temps et trafiquer un site ayant confiance aux membres est une honte XD

Toutes les adresses IP peuvent plus ou moins être retrouvé suffit de bien s´y connaitre juste ^^

Moi je suis fier de mes 1570 étoiles ^^ je visite le site tout les jours comme sa j´ai 5 étoiles en plus ^^ tu fais sa pendant plus ou moins un an ben sa te fait deja un bon petit paquet, vive la légalité XD

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:44:46

non mais lol quoi....

Je fait actuellement des étude supérieure d´info, et je peut vous dire que l´adresse ip capté par les forum change a chaque demarrage de routeur ou de livebox, mais bon, on peut toujours être reperé autrement.

En ce qui conçerne ça petite combine, bien qu´injuste envers les personne qui ne triche pas, il à bien raison d´en profiter et il va pas etre poursuivit en justice pour ça, et encors moins avoir une coupure internet! Son fournisseur à besoin d´argent, vous en faite pas!

Action_Replay
Action_Replay
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:54:00

rafalfa2002 Tu devrais donc savoir que même si ton ip a changé, ton fournisseur d´accès à Internet dispose de logs, précisant l´ip, le login, l´heure de connexion ...
Donc si Nintendo envoie à ton FAI ton ip et l´heure à laquelle tu as fait une requête sur leur site, ils peuvent avoir bcp d´infos sur toi :)

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:54:15

"Je fait actuellement des étude supérieure d´info, et je peut vous dire que l´adresse ip capté par les forum change a chaque demarrage de routeur ou de livebox, mais bon, on peut toujours être reperé autrement. "

--> Toute adresse IP Dynamique route vers une adresse fixe qui ne change jamais :)

"En ce qui conçerne ça petite combine, bien qu´injuste envers les personne qui ne triche pas, il à bien raison d´en profiter et il va pas etre poursuivit en justice pour ça, et encors moins avoir une coupure internet! Son fournisseur à besoin d´argent, vous en faite pas!"

--> Non il n´a pas à en profiter, à ce moment la c´est un problème entre lui et les gens honnètes ok ! Par contre il peut être poursuivi en justice (plaintes en cours) tout comme ceux ayant créé des logiciels de générateurs de codes vip !

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:02:42

"rafalfa2002 Tu devrais donc savoir que même si ton ip a changé, ton fournisseur d´accès à Internet dispose de logs, précisant l´ip, le login, l´heure de connexion ...
Donc si Nintendo envoie à ton FAI ton ip et l´heure à laquelle tu as fait une requête sur leur site, ils peuvent avoir bcp d´infos sur toi"

ce qui explique mon : "on peut toujours être reperé autrement. " mais je maintient, pas par l´ip dynamique. Et son fournisseur n´a strictement aucun avantage a fournir ces informations.

"Par contre il peut être poursuivi en justice (plaintes en cours) tout comme ceux ayant créé des logiciels de générateurs de codes vip !"

faux, ce n´est pas un générateur mais bien une faille du systeme VIP, et bien que je n´approuve pas la méthode, elle ma parait carrement non attaquable.

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:05:47

Si c´est attaquable du fait qu´il se fait de la´rgent sur le dos de Nintendo :D
Et ce n´est pas son FAI qui fournira son ip fixe, il suffit de router l´ip dynamique (déja testé et approuvé !! )

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:28:38

même ci ça l´était, ils ce prendrons pas la tête pour si peu mdr!

-arca-lp
-arca-lp
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:07:34

Sache qu´ils peuvent très bien le faire pour remonter la source du problème ! Eux ça ne leur coutera rien, par contre à ceux qui en porifte oui :)

Action_Replay
Action_Replay
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:28:59

"Et ce n´est pas son FAI qui fournira son ip fixe.il suffit de router l´ip dynamique"

Si, son FAI est obligé de garder un log des connexions pendant un certain moment afin de pouvoir fournir des informations lorsqu´une procédure judiciaire est entammée à l´encontre de l´un de ses clients.

Quant à "router l´ip dynamique", je vois pas du tout ce que tu veux obtenir de telle façon :)

"faux, ce n´est pas un générateur mais bien une faille du systeme VIP, et bien que je n´approuve pas la méthode, elle ma parait carrement non attaquable."

Faux ;) Ce n´est pas parceque la porte de chez toi n´était pas fermée que tu n´as pas le droit de porter plainte contre un voleur.

En s´inscrivant, l´utilisateur accepte un règlement ... bref, il est conscient de ce qu´il fait :)

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:34:46

ouais mais personne ni lis jammais les reglements ^^

Action_Replay
Action_Replay
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:43:03

Faute grave, s´il y est stipulé que tes informations peuvent être utilisées à des fins commerciales et autres, tu n´auras qu´à assumer :)

Même si tu ne le lis pas, tu es tenu à le respecter et à partir du moment ou tu l´as accepté, ce n´est pas l´affaire du site de savoir si tu l´as réellement lu ou pas, ils vont pas te faire un QCM pour voir si t´as correctement lu ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2