Ouais j´ai pas d´argent, que veux-tu je suis étudiant
Eh ouais, étudiant à passé 20 ans ça existe, il suffit juste de trouver sa voie et de se lancer dans son apprentissage... Dans le cas d´un illustrateur, c´est un apprentissage long et passionnant 
Le pire dans ce foutu pays qu´est la Suisse, c´est que même si t´es un étudiant et que ne taffes pas, tu dois quand même payer des taxes pour la retraite des vieux

Du coup j´ai encore moins d´argent que si je n´en avais pas du tout
Enfin, assez parlé de moi ! De toute façon, il y a papa derrière qui m´aide à subsister, et au prix de quelques sacrifices (par exemple ne pas m´acheter un nouveau jeu vidéo ou DVD chaque mois ou manger du pain plus souvent que du Mc Do) je peux m´acheter une console de jeu.
Mais comme en général une console est une chose que l´on va garder pendant longtemps, je préfère ne pas investir mon fric dans n´importe quelle machine si je risque de regretter après...
M´acheter la Wii lors de sa sortie est évidemment une chose que je me suis promis de ne pas faire (de toute façon cette console ne m´a rien prouvé pour me convaincre jusqu´à présent) parce qu´avec tout ce marketing et cette agotation lors de la sortie d´une console, on ne peut absolument pas être objectif du tout (autant pour ceux qui disent que c´est de la grosse merde que pour ceux qui disent que c´est le messie du jeu vidéo).
Donc la Wii... euh... non... non merci... peut-être plus tard, quand je la considérerai vraiment comme une console de jeux et non pas comme un gadget made by Nintendo qui a été conçu pour que le grand public fasse mumuse en agitant les bras dans tous les sens sans rien vraiment contrôler précisément mais en s´y croyant à fond