CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ? Non !

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:00:23

moi je prendrai la wii moi de toute facon la ps3 c´Est de la merde je connais plein de gens qui l´ont acheter et le lendemain elle on toute bogué et il disent que c´est rare mais c´est arrivé simultanément

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:01:30

elle est sorti au canada en tous cas peut être pas ailleurs

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:55:07

70€/commande+nunchuck

280(4 commandes avec nunchuck)+250(console)=530

530+150(3 jeux de 50€ environ)= 680€

PS3: 670€ la console!
XBOX360: 400(console)+120(4 commandes de 30)+ 180(3 jeux de 60)= 700€

Tu préfères quoi, finalement?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:31:32

Ben ça fait quand même pour 90 CHF pour l´équivalent d´un joueur en plus ! Pour la désinformation, j´ai déjà posté le lien vers mes sources :sournois:
Je ne croirai que ce que je verrai en magasin ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:13:35

Pour ceux qui pestent contre les prix des jeux Xbox 360, en farfouillant bien sur le net on peut trouver des jeux tout neuf à 40€.

Call Of Duty 3 par exemple est à 40€(frais de port exclus) sur Priceminister :ok:

Et neuf, bien entendu :)

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
25 novembre 2006 à 07:50:28

tu c tnurf... il vendent le nunchak et la wiimote séparement parse kon peut mettre dotre accesoires sr la wiimote, comme un volant pr les jeux de courses ou une manette pr jouer o jeu normalement.
et après tt, tu dit ke tu veux faire des partie avec tes potes. tu vas pas acheter une manette rien que pr eux. moi jachète une console pour jouer seul mais pas en multijoueurs. en +, tu trouvera surement par la suite des wiimote et des nunchak doccase, donc moin chere.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:22:49

J´évite les accessoires d´occasion, en général les joysticks sont déjà bien amortis...

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:26:52

ou des nom officiels comme les madcatz

pote59
pote59
Niveau 4
26 novembre 2006 à 15:19:46

je la prendrais dans 6 mois - 1 an, quand elle sera a 150-200€ avec une luditheque sacrement remplie...

Undomiel_lio
Undomiel_lio
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:20:58

Ben, moi j´hésite un peu parce que j´aime beaucoup Zelda, et celui qui va sortir sur WII m´a l´air très bien, (mais acheter une console pr un jeu, c´est bête aussi :hum: )
Et puis, la 360 a l´air vien aussi , donc je vais y réfléchir et comme Trnuf vérifier que j´ai besoin d´une nouvelle console dabord xD

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:27:19

on n´a jamais "besoin" d´une nouvelle console

glo-box
glo-box
Niveau 9
27 novembre 2006 à 00:01:02

Trnuf cpas de ma faute que ta pas asser dargent pour lacheter et la wii c une next-gen et une new gens

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 novembre 2006 à 09:32:31

Wii? Non?
Non Wii ! http://www.nonwii.com/

Undomiel_lio
Undomiel_lio
Niveau 4
27 novembre 2006 à 19:50:05

Ok, c´était pas le bon terme, mais vérifier que je me sers vraiment plus beaucoup de mes autres consoles quoi :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:14:30

Ouais j´ai pas d´argent, que veux-tu je suis étudiant :sarcastic: Eh ouais, étudiant à passé 20 ans ça existe, il suffit juste de trouver sa voie et de se lancer dans son apprentissage... Dans le cas d´un illustrateur, c´est un apprentissage long et passionnant :-)
Le pire dans ce foutu pays qu´est la Suisse, c´est que même si t´es un étudiant et que ne taffes pas, tu dois quand même payer des taxes pour la retraite des vieux :nah: :nonnon:
Du coup j´ai encore moins d´argent que si je n´en avais pas du tout :-)

Enfin, assez parlé de moi ! De toute façon, il y a papa derrière qui m´aide à subsister, et au prix de quelques sacrifices (par exemple ne pas m´acheter un nouveau jeu vidéo ou DVD chaque mois ou manger du pain plus souvent que du Mc Do) je peux m´acheter une console de jeu.
Mais comme en général une console est une chose que l´on va garder pendant longtemps, je préfère ne pas investir mon fric dans n´importe quelle machine si je risque de regretter après...
M´acheter la Wii lors de sa sortie est évidemment une chose que je me suis promis de ne pas faire (de toute façon cette console ne m´a rien prouvé pour me convaincre jusqu´à présent) parce qu´avec tout ce marketing et cette agotation lors de la sortie d´une console, on ne peut absolument pas être objectif du tout (autant pour ceux qui disent que c´est de la grosse merde que pour ceux qui disent que c´est le messie du jeu vidéo).

Donc la Wii... euh... non... non merci... peut-être plus tard, quand je la considérerai vraiment comme une console de jeux et non pas comme un gadget made by Nintendo qui a été conçu pour que le grand public fasse mumuse en agitant les bras dans tous les sens sans rien vraiment contrôler précisément mais en s´y croyant à fond :sarcastic:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:15:58

"agotation" ---> "agitation" :oui:

Undomiel_lio
Undomiel_lio
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:50:42

Je crois que je suis daccord avec toi, et je te souhaite beaucoup de courage pour tes études :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:52:10

Merci :-) C´est gentil.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation