CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la WII

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:24:26

pas d´accord avec toi

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:41:15

Ben le traffic de drogue et le commerce de la prostitution, quoi d´autre ?

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:26:52

la..wii est...trop bien!!!!!
heu bon ca fait un bout de temps que je l´ai quand meme et asser de jeux dessus aussi et asser de wiimote nunchuk etc...
lol
bon jeu sur la wii!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:55:57

J´ai fini Zelda tèh ...
Je vais essayer de choper tous les coeurs et tout ...
Le pire ça va être les spectres ...

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:18:39

Au pire tu peux te prendre le guide officiel ^^

kiIler18
kiIler18
Niveau 3
27 janvier 2007 à 22:23:40

Mais où ,y´en à ?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:28:23

Lolo_DV Posté le 12 janvier 2007 à 09:55:57 J´ai fini Zelda tèh ...
Je vais essayer de choper tous les coeurs et tout ...
Le pire ça va être les spectres ...

:d) surement mon ami a passer le jeux,et il a passer des heur sur les spectres et il lui en manque 3 :-( moim je nest 18/60 et je suis dans le temple of time je suis sure que sa vas me prendre un max de temps tous les avoir :-(

Kok2
Kok2
Niveau 3
10 février 2007 à 00:23:04

POur etre serieux je crois que la wii est meilleur s que la console gamecube elle est plus reele.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 février 2007 à 20:34:41

Euh, ok?!

Sans doute la Wii est meilleure parce qu´elle joue les jeux GC ¬_¬ après c´est pas comme si ce sont des grosses concurrentes...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 février 2007 à 10:31:48

Ben non elles ne sont pas concurrentes puisque la Wii est ici pour remplacer la GameCube :hum: Eh oui, c´est dégueulasse pour les possesseurs de GC mais c´est comme ça, Nintendo est parti de l´idée (égocentrique) que ceux qui ont la GC se rueraient sur la Wii et que comme ça il n´y aurait plus besoin de faire de jeux pour la première :nonnon:

Quand la PS2 est sortie, des jeux continueaient de voir le jour sur PSX ! Et pourtant la différence de puissance entre la GC et la Wii est moins flagrante qu´entre la PSX et la PS2 :(
Ce qui est bizarre dans toute cette histoire de marketing qui décidément fout de plus en plus la merde dans le contexte des jeux vidéo, c´est que la Wii est compatible avec les jeux GameCube, mais cette rétro-compatibilité n´aura été utile que dans un seul sens, celui de la Wii, car la GC ne profite pas d´une durée de vie rallongée à cause de ça :non:

Conclusion: la Wii est la pire ennemie des fans de la GC qui ont envie de rester à la manette :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2007 à 20:27:57

C´est comme ça pour toutes les consoles hein, tu crois que Sony se cassait le cul à développer des jeux pour PSX à l´époque de la PS2? Nan, les seuls jeux qui sortaient c´était les licences comme FIFA ou NBA Live, mais rien d´original justifiant de rester sur PSX.
C´est logique que la Wii vienne remplacer le GC, c´est pas dégueulasse tu dis n´importe quoi, c´est comme ça pour tous les constructeurs...

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
15 février 2007 à 12:33:19

je vais vous donner mon avis sur la wii, je l´ai trouver sans réserver il y a 15 jours a carrefour

1er) je n´ai jamais jugée une console pour c´est graphismes car je joue encore de temps en temps a la nes et n64 :ok:
j´ai acheter far cry c´est mon seul jeu pour l´instant le solo est sympa mais sans plus , le multi par contre j´ai bien aimer

c´est le 1er far cry que j´ai et au début jetait perdu , on c´est pas ce qu´on fait la :(

nintendo disait que wii = jeu , j´ai été déçu des mii des chaînes et des mise a jour car pour moi une console de jeux est une console de jeux et rien d´autre , de ce point la je préfère la gamecube

jouabilité : j´accroche pas trop , en voici la raison

j´ai eu plusieurs maladie professionnel (3) dans le coude et la main gauche , passer sur le billard , rééducation etc... ( des que je force un peu j´ai mal au bras )

c´est sûrement a cause de cette raison que la jouabilité de la wii me fait mal au bras , au bout de 20 mn je coupe la console , donc j´ai rebrancher mon game cube et la j´ai plus aucun problème

pour moi la jouabilité me convient pas, dommage

seul super smah bross brauwl tournera sur ma wii :(

personnellement j´aimerai que nintendo revienne avec un système de manette classique pour l´avenir

ma game cube a encore de beau jour devant elle (j´ai pas encore fait tout les hits)

ps: je compte acheter un écran hd ou lcd avec le câble yuv mais savez vous si les jeux cube seront bien ou horrible ? :merci: de m´avoir lu

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:26:12

J.ai joué pour la première fois a la wii hière et j´ai découvers que les graphisme étais merdique (j´ai penser que les screen shot disais rien mes je me tropais)

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
16 février 2007 à 23:28:43

spellbinder

:d) La wii pour l´instan a des graphisme Affreux pour une nouvel console j´espère qu´il vont l´amiliorer pcq la jouabiliter esr pas vraiment fort aussi

et le jeux Wii Sport

:d) Ah des graphisme de Nintendo64

se qui ma décu !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 février 2007 à 11:47:50

Ce que je constate avec la Wii, c´est que les jeux sortent au compte-goutte.
Ce que je ne voulais plus jamais revivre avec la GC (le fait de toujours attendre devant le rayon jeux qui ne se remplit pas en nouveautés), je risque de le revivre avec la Wii, c´est pourquoi je dois éviter à tout prix de m´acheter cette console, parce que c´est un cercle vicieux: Nintendo c´est comme les avions, toujours en retard :hum:

Peut-être que j´achéterai la Wii dans 6 ans, quand elle sera morte et qu´on pourra l´acheter à un prix abordable (perso je ne veux pas mettre plus de 100€ dans cette machine bas-de-gamme).

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 février 2007 à 13:34:54

Pour ça je suis d´accord, le rayon Wii est minable. Mais le rayon Xbox 360, bien qu´il soit plus fournis, n´est pas top non plus...

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
18 février 2007 à 15:01:44

tant qu´a achater une console,que vous serai pas déssu moi je conseil plus un Xbox360 que la Wii

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 février 2007 à 13:24:18

la Xbox360 tiens bien la route pour le moment mais mefiez vous des pb des manettes wifi avec des signaux qui s´emmelent a plusieurs, des jeux qui plantent sans raison apparente, et com sur Dead or alive par exemple qui ne tourne pas du tout en 60Hz alors quil devrait.

en ce qui concerne la Wii, 250e pour la ludotheque et le gameplay qui sont proposes a l´heure actuelle, c´est proprement abherant.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 12:22:34

Oui la 360, bien ! :oui: Mais vaut-elle la peine si on ne joue pas online ?? ?
Parce qu´il me semble que les modes multijoueur à écran splitté disparaissent malheureusement des jeux qui font le online...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:15:09

Les modes solos des jeux 360 sont vraiment sympa, les modes multi parfois inexistant sans le Xbox Live

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy