Il y a une chose qu est bien sur la Wii c´est que nous pouvons jouer avec nos bon vieux petits CD et nos manettes ainsi que nos Memory Card de Game Cube.
ATTENTION AU SPOIL
Je me répète, ceux qui veulent vivre reclus de toute info en attendant le prochain Zelda, prière de ne pas cliquer ...
C´est la photo du méchant :
http://img427.imageshack.us/img427/9041/ganondorfavataruq3.jpg
moi j´espere que je l´aurais a
ma petite wii ![]()
ah ok pourquoi pas épingler un topic sur la Xbox 360 ou la SNES ![]()
Peut être simplement parce que la Wii sucède à la GameCube ...
Et de toute façon, si le modo (qui jouit sur la Wii) a envie d´épingler un topic Wii, tu le laisses faire et tu ferme ta $&%ù£€
Nan mais sérieusement now, vu qu´on est sur GC et que la Wii arrive, c´est dans la suite logique des évenements Nintendo, et comme la plupart des forumeurs ici présents sont fan Nintendo, ce topic n´est pas dénué de sens.
C´est un peu comme un topic GranTourismo 4 sur le forum GT3 ![]()
Mon raisonnement c´est que la Wii est rétrocompatible NGC, et que je ne suis pas modérateur du forum Wii. Donc parler de la Wii quand on est ici, c´est un peu logique.
J´ai déjà mailé jeuxvideo.com pour qu´ils fassent un forum Nintendo, mais bon ... ça n´a pas l´air de se faire.
Je pense que c´est tout à fait légitime de parler de la Wii sur ce forum, puisque beaucoup de possesseurs de GC étaient déjà intéressés par la Revolution avant qu´elle ne sorte (et devienne la Wii).
Mais personnellement, je ne vais pas commettre l´erreur du fanatisme et me ruer sur cette machine. La GC c´est trop cool, mais la Wii est à des années lumières de ce que j´attendais en guise de prochaine console Nintendo. Jouer en remuant le pad, c´est ce qu´on fait quand on débute dans les jeux vidéo: on tourne le pad au lieu de tourner le joystick. ma conclusion serait donc que la Wii s´adresse aux nouveaux joueurs et aux joueurs occasionnels, parce que les joueurs chevronnés qui sont habitués au maniement du pad, s´ils jouent à la Wii, ils vont reprendre une mauvaise habitude qu´ils avaient pourtant fini par perdre, c´est dommage ! ![]()
Impeccable fada ! j´ai réussi à prendre une Wii dans un magasin !
Copier-coller d´un autre site où je parle de ce matin :
<<je vais vous raconter, en fait avec mon collègue on s´est levé à 6h30 (on habite un petit village éloigné de tout ...) on part à 7h, à 7h30 devant le Grand Var (à La Garde - 83) y a déjà des gens qui attendent, comme quoi visiblement ce n´est pas une console pour enfants, c´étaient surtout des gonzes de 25-30 ans. Grand Var ouvre à 8h, y a du peuple, je fois que la foule court alors je cours aussi, on se cale tous devant Carrefour et le gars nous dit qu´ils ont rien du tout.
On est tous écoeurés, le gars de Carrefour prend nos noms et num tel pour le prochain stock (à mon avis c´est pour éviter le mécontentement, jamais ils appelleront personne) alors on va à Micromania qui sont en rupture aussi, Game de même ...
Avec mon collègue on va voir du côté de Planet Saturn, y avait déjà des gars à qui on parlait (grands camés de Nintendo) qui attendent car la rumeur dit qu´ils ont un stock non réservé.
On doit attendre jusqu´à 10h, c´est super long, alors on parle de tout, je dis que je suis modérateur sur jeuxvideo.com ^_^ la classe (toute relative), on échange des adresses MSN, y en a un qui fait de la guitare, tout ça.
A 10h ça ouvre, tout le monde entre comme un troupeau de morfales, et avec mon collègue on réussit à avoir la dernière des 5 consoles que proposait le magasin.
Surtout que les 5 on se connaissait, justement c´est les 4 avec qui j´avais fait connaissance en attendant.
Vraiment pas mal, j´ai joué à Wii Sports chez mon collègue, c´est bien rigolo. Faute de mieux car il n´a pas acheté de jeu ...
Mais la télécommande est pas autant nulle que je croyais. C´set assez précis. Après, les jeux ne sont pas vraiment faits pour qu´on joue 50h comme des "vrais jeux" bien sûr ... c´est plus pour faire patienter qu´autre chose.>>
Si la wii est sorti d´abord aux USA c parce qu´aux USA y a THANKS GIVING qui est une fete un peu comme noel.
Chanceux Lolo^^
Moi depuis le 19 novembre j´ai pas passé près d´en voir une =/
J´aurais dû réserver, mais bon le coup avait marché pour la DS alors j´ai essayé de faire de même sans succès ![]()
Je l´avais réservé et je l´ai pas eut
Et dans les autres magasins elle y était mais les vendeurs ont pas voulu me la laisser parce que j´avais pas réservé
Je suis obligé d´attendre mardi
Comment ça se fait que les gens se sont rués sur cette console à un tel point que les stocks sont déjà vides ![]()
Pourtant les gens devraient plutôt se méfier de la Wii, c´est quand même un OVNI (bon, j´ai plus tendance à utiliser le terme "gadget"), les graphismes sont vraiment décevants et les commandes coûtent vraiment cher (compter environ 60€ par joueur en plus).
Et Twilight Princess, il va sortir sur GC en plus !
stanée touche TAB ! je disais aussi que j´habitais La Crau (je sais c´est ma vie ^^) et que je n´avais pas encore eu l´occasion de tester cette console mais que je n´attendais qu´une chose c´était d´y jouer au moins en magasin surtout que durant les fêtes ils font tester les consoles mais bon j´ai des doutes surtout quand on voit que la manette doit pas être pratique à protéger comme peut l´être une manette filaire mais je ne perds pas espoir. En tt cas j´espere surtout qu´il va y avoir de trés bons jeux mais seul l´avenir (et les éditeurs) nous le dira
http://consolewars.free.fr/
Du GROS n´importe quoi, la Wii est entre 600k et 750k aux States, pas plus de 1 million. La 360 est à 6 millions.
La 360 est à plus de 8 millions niveau vente mondial.
C´est claire, chanceux Lolo ^^
Lol, est tes "potes" qu´ont t´ils dit quand tu leurs a dit que tu étais de jeuxvideo.com ? ![]()
http://www.gamespot.com/n/news/6162726.html?q=microsoft
Possible, mais 2 millions depuis septembre?