Impeccable fada ! j´ai réussi à prendre une Wii dans un magasin !
Copier-coller d´un autre site où je parle de ce matin :
<<je vais vous raconter, en fait avec mon collègue on s´est levé à 6h30 (on habite un petit village éloigné de tout ...) on part à 7h, à 7h30 devant le Grand Var (à La Garde - 83) y a déjà des gens qui attendent, comme quoi visiblement ce n´est pas une console pour enfants, c´étaient surtout des gonzes de 25-30 ans. Grand Var ouvre à 8h, y a du peuple, je fois que la foule court alors je cours aussi, on se cale tous devant Carrefour et le gars nous dit qu´ils ont rien du tout.
On est tous écoeurés, le gars de Carrefour prend nos noms et num tel pour le prochain stock (à mon avis c´est pour éviter le mécontentement, jamais ils appelleront personne) alors on va à Micromania qui sont en rupture aussi, Game de même ...
Avec mon collègue on va voir du côté de Planet Saturn, y avait déjà des gars à qui on parlait (grands camés de Nintendo) qui attendent car la rumeur dit qu´ils ont un stock non réservé.
On doit attendre jusqu´à 10h, c´est super long, alors on parle de tout, je dis que je suis modérateur sur jeuxvideo.com ^_^ la classe (toute relative), on échange des adresses MSN, y en a un qui fait de la guitare, tout ça.
A 10h ça ouvre, tout le monde entre comme un troupeau de morfales, et avec mon collègue on réussit à avoir la dernière des 5 consoles que proposait le magasin.
Surtout que les 5 on se connaissait, justement c´est les 4 avec qui j´avais fait connaissance en attendant.
Vraiment pas mal, j´ai joué à Wii Sports chez mon collègue, c´est bien rigolo. Faute de mieux car il n´a pas acheté de jeu ...
Mais la télécommande est pas autant nulle que je croyais. C´set assez précis. Après, les jeux ne sont pas vraiment faits pour qu´on joue 50h comme des "vrais jeux" bien sûr ... c´est plus pour faire patienter qu´autre chose.>>