CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la WII

sOuWii
sOuWii
Niveau 3
04 décembre 2006 à 16:48:44

Il y a une chose qu est bien sur la Wii c´est que nous pouvons jouer avec nos bon vieux petits CD et nos manettes ainsi que nos Memory Card de Game Cube.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:22:57

ATTENTION AU SPOIL

Je me répète, ceux qui veulent vivre reclus de toute info en attendant le prochain Zelda, prière de ne pas cliquer ...

C´est la photo du méchant :

http://img427.imageshack.us/img427/9041/ganondorfavataruq3.jpg

marniere
marniere
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:46:23

moi j´espere que je l´aurais a :noel: ma petite wii :ange:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:57:05

ah ok pourquoi pas épingler un topic sur la Xbox 360 ou la SNES :question:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:56:54

Peut être simplement parce que la Wii sucède à la GameCube ... :sarcastic:

Et de toute façon, si le modo (qui jouit sur la Wii) a envie d´épingler un topic Wii, tu le laisses faire et tu ferme ta $&%ù£€ :-d

Nan mais sérieusement now, vu qu´on est sur GC et que la Wii arrive, c´est dans la suite logique des évenements Nintendo, et comme la plupart des forumeurs ici présents sont fan Nintendo, ce topic n´est pas dénué de sens.
C´est un peu comme un topic GranTourismo 4 sur le forum GT3 :-)))

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:41:13

Mon raisonnement c´est que la Wii est rétrocompatible NGC, et que je ne suis pas modérateur du forum Wii. Donc parler de la Wii quand on est ici, c´est un peu logique.

J´ai déjà mailé jeuxvideo.com pour qu´ils fassent un forum Nintendo, mais bon ... ça n´a pas l´air de se faire.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:39:06

Je pense que c´est tout à fait légitime de parler de la Wii sur ce forum, puisque beaucoup de possesseurs de GC étaient déjà intéressés par la Revolution avant qu´elle ne sorte (et devienne la Wii).

Mais personnellement, je ne vais pas commettre l´erreur du fanatisme et me ruer sur cette machine. La GC c´est trop cool, mais la Wii est à des années lumières de ce que j´attendais en guise de prochaine console Nintendo. Jouer en remuant le pad, c´est ce qu´on fait quand on débute dans les jeux vidéo: on tourne le pad au lieu de tourner le joystick. ma conclusion serait donc que la Wii s´adresse aux nouveaux joueurs et aux joueurs occasionnels, parce que les joueurs chevronnés qui sont habitués au maniement du pad, s´ils jouent à la Wii, ils vont reprendre une mauvaise habitude qu´ils avaient pourtant fini par perdre, c´est dommage ! :hum:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:58:11

Impeccable fada ! j´ai réussi à prendre une Wii dans un magasin !

Copier-coller d´un autre site où je parle de ce matin :

<<je vais vous raconter, en fait avec mon collègue on s´est levé à 6h30 (on habite un petit village éloigné de tout ...) on part à 7h, à 7h30 devant le Grand Var (à La Garde - 83) y a déjà des gens qui attendent, comme quoi visiblement ce n´est pas une console pour enfants, c´étaient surtout des gonzes de 25-30 ans. Grand Var ouvre à 8h, y a du peuple, je fois que la foule court alors je cours aussi, on se cale tous devant Carrefour et le gars nous dit qu´ils ont rien du tout.
On est tous écoeurés, le gars de Carrefour prend nos noms et num tel pour le prochain stock (à mon avis c´est pour éviter le mécontentement, jamais ils appelleront personne) alors on va à Micromania qui sont en rupture aussi, Game de même ...

Avec mon collègue on va voir du côté de Planet Saturn, y avait déjà des gars à qui on parlait (grands camés de Nintendo) qui attendent car la rumeur dit qu´ils ont un stock non réservé.
On doit attendre jusqu´à 10h, c´est super long, alors on parle de tout, je dis que je suis modérateur sur jeuxvideo.com ^_^ la classe (toute relative), on échange des adresses MSN, y en a un qui fait de la guitare, tout ça.

A 10h ça ouvre, tout le monde entre comme un troupeau de morfales, et avec mon collègue on réussit à avoir la dernière des 5 consoles que proposait le magasin.
Surtout que les 5 on se connaissait, justement c´est les 4 avec qui j´avais fait connaissance en attendant.

Vraiment pas mal, j´ai joué à Wii Sports chez mon collègue, c´est bien rigolo. Faute de mieux car il n´a pas acheté de jeu ...
Mais la télécommande est pas autant nulle que je croyais. C´set assez précis. Après, les jeux ne sont pas vraiment faits pour qu´on joue 50h comme des "vrais jeux" bien sûr ... c´est plus pour faire patienter qu´autre chose.>>

Majin_cooler
Majin_cooler
Niveau 5
09 décembre 2006 à 01:52:11

Si la wii est sorti d´abord aux USA c parce qu´aux USA y a THANKS GIVING qui est une fete un peu comme noel.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:46:51

Chanceux Lolo^^

Moi depuis le 19 novembre j´ai pas passé près d´en voir une =/

J´aurais dû réserver, mais bon le coup avait marché pour la DS alors j´ai essayé de faire de même sans succès :p)

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:44:05

Je l´avais réservé et je l´ai pas eut :hum: Et dans les autres magasins elle y était mais les vendeurs ont pas voulu me la laisser parce que j´avais pas réservé :snif2: Je suis obligé d´attendre mardi

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:49:15

Comment ça se fait que les gens se sont rués sur cette console à un tel point que les stocks sont déjà vides :question:
Pourtant les gens devraient plutôt se méfier de la Wii, c´est quand même un OVNI (bon, j´ai plus tendance à utiliser le terme "gadget"), les graphismes sont vraiment décevants et les commandes coûtent vraiment cher (compter environ 60€ par joueur en plus).

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:49:54

Et Twilight Princess, il va sortir sur GC en plus !

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:11:20
  1. Lolo_DV => t´habites où dans le 83 ?
Blacko83
Blacko83
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:17:21

stanée touche TAB ! je disais aussi que j´habitais La Crau (je sais c´est ma vie ^^) et que je n´avais pas encore eu l´occasion de tester cette console mais que je n´attendais qu´une chose c´était d´y jouer au moins en magasin surtout que durant les fêtes ils font tester les consoles mais bon j´ai des doutes surtout quand on voit que la manette doit pas être pratique à protéger comme peut l´être une manette filaire mais je ne perds pas espoir. En tt cas j´espere surtout qu´il va y avoir de trés bons jeux mais seul l´avenir (et les éditeurs) nous le dira

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:26:00

http://consolewars.free.fr/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:35:13

Du GROS n´importe quoi, la Wii est entre 600k et 750k aux States, pas plus de 1 million. La 360 est à 6 millions.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:39:40

La 360 est à plus de 8 millions niveau vente mondial.

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:39:54

C´est claire, chanceux Lolo ^^

Lol, est tes "potes" qu´ont t´ils dit quand tu leurs a dit que tu étais de jeuxvideo.com ? :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 décembre 2006 à 04:28:14

http://www.gamespot.com/n/news/6162726.html?q=microsoft

Possible, mais 2 millions depuis septembre?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy