CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ?...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:33:20

ouais mais ça reste un RPG
en fait c´est quant t´as parlé d´"expérience vidéo-ludique" tout de suite j´ai pensé à Phoenix Wright tu verra qu´avec ça ce sera vraiment une expérience car il ne ressemble à aucun autre jeu et il est ENORME

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
26 septembre 2006 à 00:50:37

moi j aime pas trop les RPG donc je sais pas trop quoi dire.......cepandent c est une question de gouts est ca ca ne se discut pas a mon avis!

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:54:16
  • Trnuf

* Posté le 25 septembre 2006 à 20:10:08 "le sentiment de solitude omniprésent du début à la fin.... Une fois dedans, on le lâche plus."

Justement, le sentiment de solitude n´est pas quelque chose que je kiffe... En fait j´ai peur de m´emmerder à donf, comme pour Shadow Man :sleep:

:d) On est d´accord là dessus, moi aussi me suis fait chier en jouant à Shadow-man... Metroid, c´est vraiment différent.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:40:24

Ah ? :ouvreunoeil:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:38:08

EN résumé, tu devrais vraiment essayer de te le procurer, et d´y jouer sans aucun préjugé, pendant quelques heures, au pire tu pourras dire que tu parles en connaissance de cause quand tu dis que t´aimes pas, au mieux tu vas adorer comme moi...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:30:19

Ok, donc tout le monde dit qu´il est bien, même si on est du genre à ne pas aimer les jeux où on tourne en rond sans arrêt pour chercher un mécanisme à actionner ? Si vraiment Metroid Prime est un bon jeu, alors je l´achéterai, mais à bas prix... Et c´est mieux de prendre le 1 ou le 2 ?

marniere
marniere
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:32:24

et pourquoi autant de joueur aime super smash bros melee, je deteste ce jeu

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:12:35

Ben moi perso je ne déteste pas Super Smash Bros Melee, mais ce n´est de loin pas mon jeu préféré sur GC. Bon c´est quand même un jeu très convivial, et pour jouer à un jeu Nintendo entre potes, je préfère largement un SSBM qu´un Mario Party (ça je déteste vraiment !) .
Mais en général pour le multijoueur, j´opte pour un FPS ou un jeu de course. Je ne sui8s vraiment pas branché jeux de baston :non: je trouve qu´on en ressent trop vite les limites et je ne suis pas assez fanatique d´arts martiaux pour avoir envie de découvrir toutes les techniques... et puis d´ailleurs, quand on joue à un jeu de baston à deux, c´est très rare que ce soit technique :sarcastic: enfin ça dépend contre qui on se bat.
Mais SSBM n´est pas un jeu que je considère comme un jeu de baston :non: mais si je devais quand même le considérer comme un jeu de baston, je le considérerais comme mon jeu de baston préféré... c´est dire si je n´aime pas les jeux de baston !

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:00:48

Je pense que ce serait mieux de commencer par Metroid prime I ... :] Je pense qu´il doit être facilement trouvable à moins de 15 €, il se fait vieux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube