Le titre du topic ça me fait rire .rire: mais en fait c´est pas si drôle
A ta place je parlerait pas, tu mets meme pas de Majuscule a t´est phrases!
KASSER!!! (Amateur de Brice De Nice, kasser avec moi )
P.S: Je parle a Waje bien-sur
au moins je fais pas une faute tous les deux, et ton petit cassé ridicule tu peux le garder.
deux quoi?
T´est meme pas capable de finir une phrase, achete un dictionnaire!
une faute tous les deux mots.
et puis ne nous gonfle pas ta collection est pourrie, il n´y a pas de quoi être jaloux