Alors voila, je mets la liste des mes jeux de GC, et vous me dite de l´equelle vous etes le plus jalou. Si vous les avez tous ou vous les trouver tout nul, vous pouvers le dire, mais svp, me tretter pas de boulet. Alors voila ma liste:
Sonic Adeventure 2 Battle
Mario Kart Double Dash!!
The legend of Zelda: collector´s edition
Super Smash Bros Melee
Fifa Street 2
NHL 2005
Gauntlet: Dark Legacy
Need For Speed Underground 2
Star Fox Adventures
Zelda: Ocarnia Of Time
Zelda: Ocarona of Time (les deux emsemble)
Star Wars Rebel Strike (une tite démo nul)
Super Monkey Ball
Je mettrait une photo en onde pour vosu prouver.