CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'equelle etes vous le plus jalou?

slyker1
slyker1
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:49:33

Alors voila, je mets la liste des mes jeux de GC, et vous me dite de l´equelle vous etes le plus jalou. Si vous les avez tous ou vous les trouver tout nul, vous pouvers le dire, mais svp, me tretter pas de boulet. Alors voila ma liste:

Sonic Adeventure 2 Battle
Mario Kart Double Dash!!
The legend of Zelda: collector´s edition
Super Smash Bros Melee
Fifa Street 2
NHL 2005
Gauntlet: Dark Legacy
Need For Speed Underground 2
Star Fox Adventures
Zelda: Ocarnia Of Time
Zelda: Ocarona of Time (les deux emsemble)
Star Wars Rebel Strike (une tite démo nul)
Super Monkey Ball

Je mettrait une photo en onde pour vosu prouver.

slyker1
slyker1
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:53:21

Je me susi trompé, j´ai marquer deux fois Ocarina, il y en a un que je voulais marquer Majora Mask

(Il faudrait qu´il met un touche Édit!)

lezet
lezet
Niveau 6
11 septembre 2006 à 23:24:53

je suis pas jaloux, je vais commencer par ceux que tu as et que j´aime pas :
fifa street
nhl

et ensuite ceux que j´ai :
mario kart
zelda collector
super smash bros melee

et enfin ceux que j´ai et que tu n´a pas :
resident evil 4
tales of symphonia
baten kaitos

3 jeux incontournables
===> je suis pas jaloux du tout ;)

slyker1
slyker1
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:37:21

Ouais, tales of simphonia, j´ai failli l´acheter! Mais a la place j´ai prit Fifa ... mais fifa est quand meme bon comme jeu! Sinon ta pas la bombe: Sonic Adeventure 2 Battle

... il faut trop que t´achete ce jeu!

Sinon, par curiosité, comment tu test procureé collector?

Sinon merci pour ton comm :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:54:04

je suis jaloux de rien car mon jeu préféré est dans ta liste mais aussi dans la mienne: Sonic Adventure 2 Battle :coeur:

sinon j´aurais pu êter jaloux de Zelda OoT et Zelda MM mais c´est pareil je les ai aussi

Super Monkey Ball je l´ai pas mais c´est vrai que je l´ai testé et il est marrant en multi, mais de là à que je sois jaloux...

sinon tes autres jeux je les aime pas désolé

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:46:42

Je ne suis pas jaloux de tes jeux...
Tu devrais juste t´acheter RE4 et ToS

SSC
SSC
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:02:11

non,je suis jaloux d´aucun jeux,tout les jeux que j´aile ds ta liste,je les ai aussi

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:42:03

bof loin d´etre jalou
c´est clair qu´il te manque
BK,TOS et RE4

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:26:29

Je pourrais être jaloux de Sonic Adventure 2 Battle, mais j´ai déjà Sonic Adventure 2 sur son support original: D-R-E-A-M-C-A-S-T !

slyker1
slyker1
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:14:45

Merci pour vos reponse, sinon, ToS, c´est si bien?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:31:12

Génial!!! Si t´y joues t´es sur de pas décoller avant au moins 30heures de jeu!!!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:17:15

j´ai oublié le genialissime skies of arcadia legends

slyker1
slyker1
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:20:05

Connait pas ...

Sinon je pensais a bientot acheter un One Piece ...

Vous me conseiller lequelle? (je parle au conaisseur).

waje2
waje2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:24:24

et toi es tu jaloux de mon livre d´orthographe pour apprendre à écrire sans faire une faute tous les deux mots ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:04:49

"Je pourrais être jaloux de Sonic Adventure 2 Battle, mais j´ai déjà Sonic Adventure 2 sur son support original: D-R-E-A-M-C-A-S-T ! "

==> Dreamcast :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:14:00

Quel topic stupide et inutile.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:18:52

one piece prend le grand battle rush

slyker1
slyker1
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:48:36

... Ouais, c´est surtout lui que je regardait pour acheter ... je pense que ma décision est pas mal prise :-)

Waje2: J´écrit si mal?

philippe-shink
philippe-shink
Niveau 5
13 septembre 2006 à 22:21:26

moi j ai plein de bon jeu mais c est tou dews bons jeu..j ai vendu mes pouri

waje2
waje2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:13:20

regarde déjà le titre de ton topic et ton premier message. tu comprendras :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment