CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic spécial: bons jeux discrets !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:03:43

Bon ben... je vais y réfléchir, et c´est donc bien de Timesplitters 2 dont nous parlons !

Mais en attendant, pour Lockdown ça vaut quoi ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:56:48

N´ayant pas trouvé Rainbow Six Lockdown à un prix intéressant, je me suis acheté Hitman 2 à un petit prix (25 francs suisses). On m´avait dit que ce jeu était bien, qu´on pouvait accomplir les missions de diffèrentes façons.
J´ai juste fait la première mission, et d´abord j´ai voulu me la jouer discret, mais le jeu est trop dirigiste: vos ennemis ont des réactions un peu ON/OFF et ils ont très vite fait de vous suspecter pour rien. Alors je me la suis joué carnage et ça s´est très bien passé :-)

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:24:15

Moi je dirai Beyond good & evil qui est je trouve vraiment excellent mais on en a pas entendu comme il le mérité bien que les test a son égards soient toujours très bons.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:10:13

Mais tout le jeu est en 16/9 :nonnon:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:02:03

c´est Beyond Good and evil qui est en 16/9ème ou Hitman 2?

wiles
wiles
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:17:57

Sega Soccer Slam est très bien aussi

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:51:12

Beyond Good & Evil est en 16/9, ils disent dans le test que ce mode d´affichage est imposé par le jeu, moi ça m´embête un peu...

Shayh
Shayh
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:52:02

le truc le plus gênant, c´est les 55 blocks nécessaires o_O

sinon, je vous conseille Odama.Ce n´est pas un titre bidon...Les deux principales critiques qu´il a reçues sont la difficulté ( qui ne résulte pourtant pas d´un mauvais gameplay) et les graphismes, qui n´ont qu´une importance minimes...la jouabilité n´est pas sans défauts mais est très originales.

Le mieux, c´est que c´est un jeu qui se prend en bonne partie au sérieux.Malgré le fait que ce soit un flipper stratégique.Et il y réussit.Les développeurs ont voulu mettre l joueur dans la peau d´un chef de guerre, avec les aléas qui peuvent frapper son armée...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:07:26

En fait j´ai jamais été attiré par les jeux de stratégie: trop peut de ne rien y comprendre...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:08:07

"trop peur" nom de Dieu :nonnon:

Shayh
Shayh
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:35:30

même si c´est dur, c´est plus une question d´habileté.

romolivier
romolivier
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:30:08

FIRE EMBLEM

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:31:20

J´ai acheté Odama avant qu´il n´y en ait plus, mais je n´y ai pas encore joué. Là je suis lancé sur Hitman 2 mais je n´ai pas beaucoup avancé, mais c´est un jeu tripant.

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:10:50

Moi j´ai jedi Outcast, il est assez bon surtout en mode solo, mais il faut attendre quelques missions avant d´avoir vraiment du plaisir :snif: Parce que les 5 premières mission se jouent en tant que mercenaire ( :doute: ) ou je sais plus quoi, en tout cas t´es pas un jedi et t´as pas de pouvoir de la force :-(
Donc les premières missions c´est du FPS...
Quand t´as les pouvoir tu t´éclates un max :-p a gicler les clones tout pourris sans défense dans le vide ou de les anhiler d´un coup d´éclair :bave:

Le multi est assez bon, mais il bug un peu et ya pas mal de ralentissements :-( mais ça c´est si tu mets trop de bots...mais tu peux plus faire bourrin avec 4 bots :fou:

Sinon pour passer les 5 premiers niveau ya un code, comme ça tu te fais pas chier :-) Ils y sont sur ce site :ok:
Les graphismes sont plutot pas mal :ok:

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:22:02

J´ai aussi Jedi Academy sur PC, il a un avantage: tu peux customiser tn perso et ton sabre :bave: et à la moitié du jeu tu peux avoir le double sabre ou le duo de sabre :fou: C´est mortel :cool:

Tu peux aussi choisir quel sera ton prochain pouvoir à la fin de chaque mission. Je joue pas en haute qualité parce que l´ordi est pas assez puissant, mais il est quand même très beau ( j´ai aussi jeté en coup d´oeil en haute qualité: encore plus beau :-) mais bon l´ordi a tout de suite ramé :fou: )

C´est aussi marrant de pouvoir combattre les méchants aux côtés de Chewi :coeur: Les combats sont plus intéressants car plus de mouvements + acrobaties ( comme dans jedi outcast on peut courrir sur les murs à la matrix, un p´tit trip bien sympa :cool: )
Tu peux aussi choisir les missions, mais tu les feras toutes de toutes façon :(

là aussi les toutes premières missions sont pas terrible, mais bien sympa quand-même :ok:

J´ai pas pu tester le multi jouer autrement que tout seul :fou: mais il est sympa

Il y a le on-line, mais mon pere veut pas que je me connecte sur internet avec le jeu

Tnurf t´habites ou en suisse?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:46

J´habite pas loin de Lausanne mais dans la campagne.

Au fait, t´as vu qu´il y a le test de Lego Star Wars 2 ? Donc le jeu est finalement sorti :content:
Ce sera mon prochain achat :oui: j´avais trop kiffé le premier Lego Star Wars. C´est tout simple comme jeu, ça mélange plusieurs genres (plates-formes, shoot, course) et c´est l´univers de Star Wars revisité par Lego :-)

Lego Star Wars est un bon jeu discret :ok: et pour Lego Star Wars 2, je vous donnerai des nouvelles quand je l´aurai...

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:08:48

c´est vrai que lego star wars est tres fun :)
aussi en rpg temps reel les royaumes perdus c´est pas mal (le 2 parce que le 1 :malade: )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:21:35

Ouais mais on se bat avec des cartes dans ce jeu... Ce qui serait cool ce serait de m´acheter un beat´em all multijoueur, j´ai pensé à Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : Battle Nexus, même si je sais que ce jeu a la réputation d´être une merde. Mes potes et moi pourrions jouer à 4 à ce jeu (à condition que je m´achète deux autres menettes :hum: ), ne serait-ce pas amusant ? :-)

blast3000
blast3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:45:31

Bof, pour ninja turtles...

Lego Star wars a l´air bien sympa, mais je me l´achèterais pas :-( Je vais acheter oblivion sur PC :cool: ( chez ma mère qui aura un new ordi, donc je pourrais tester le on-line de Jedi academy aussi :-) )

Moi j´habite à Genève :ok:

la-furie
la-furie
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:20:20

bonjour à tous je suis webmaster webdesigner et rédacteur sur un site tous neuf mais qui pour l´instant n´a aucun article et voila je vais etre direct je cherche un ou plusieur bon testeur pour la game cube et la x-box si vous voulez participer envoyez moi un message sur : la-furie@hotmail.fr

PS: si quelqun est d´accord qu´il m´envoi aussi un test il sera sur le site (
http://e-monsite.fr/gamefurie/ ) et bien sur le pseudo du testeur y figurera

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn