CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

play 2 .... judicieu ou pas ??

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
30 août 2006 à 22:27:55

Le combo idéal est pour moi PS2-GC avec la PS2 en premier. Car c´est indéniable qu´il y a plus de bons jeux dessu en terme de quantité. Les Silent Hill (2ieme série préféré ), MGS (ma 3ieme série préféré) ,
==>niveau baston: tekken 5, soul cal 3, et Dead Or Alive
==>niveau course: GT4 ou autre jeux de rally genre WRC
==>surtout niveau RPG!!!! : Star Ocean, FF, Dragon Quest, Dark cloud,disgaea, stella deus et puis bien sur FFXII a venir
==>ensuite ta les jeux d´action comme les Onimusha, devil may cry, God of war qui est un véritable chef d´oeuvre,
==>en rythme and game ta le tres tres bon guitar hero (bientot le 2 :D )ou alors le plus classique DDR (dance dance revolution pour les inculte :p) )
==>Niveau jeux de sport tu es plus que comblé avec les SSX, Virtua tennis, Madden, NBA live, etc...
GTA aussi pour ceux qui aime (pas San andréas y pu mais Vice city ouii^^) ensuite t´a en bon les project zero. Et puis les jeux un peu différent (les outsiders) comme Zone of the enders 1 et 2, killer 7 pas grave si ta pas acheté les 6 autres avant :lol: , Ico et shadow of colosus

Enfin bref la ludotheque est carément énorme avec énormément de bouse mais énormément de tres tres bon jeux. La GC a aussi de bon jeux mais nettement moins. (c´est pour sa que je ne l´ai acheté que il y a 1 moi^^).
N´hésite pas autant de hit a petit prix sa serai de la folie de reffusé et je met au défi n´importe qui ici de contesté cette petite liste de jeux^^(les premiers qui me sont venu a l´esprit)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 22:30:40

pour gaupresam en même temps la Wii sort en fin d´année pour 150 euros de plus qu´une GC (grand maximum) donc à toi de voir mais c´est dommage de prendre une GC maintenant. Pour la PS2 c´est différent vu que l´écart avec la 3 est plus important.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
31 août 2006 à 09:50:54

goldlamalas ==> :bave: tu traduit ce que j´arrive pas a exprimer pour me convaincre de la prendre :bave: !!

je suis totalemt convaincu :lol:

:merci: pour vos avis a tous :ok:

pxidr
pxidr
Niveau 7
31 août 2006 à 14:36:51

Ne prends pas la PS2 etant donné que c´est de la merde pour 150€ :bave: je trouve que ça fait cher quand même.

La Gamecube comporte de très bon jeux, et ne pense pas que ça se limite au "hits" Gamecube que tous les Nintendo-maniaques on appris par coeur.
En ajoutant XIII, Rayman3, BG&E, Time Splitters... je peux te dire que tu vas pas t´en lasser. 400 jeux de qualité, t´as de quoi t´occuper :ok:

Sur PS2, les developpeurs ont pondu un quantité astronomique de titres, plus ou moins...biens. La plupart des jeux qui sont pourris, sans parler de la console en elle-même, vraiment naze. Et ne pense même pas à la manette, c´est tout simplement injouable.

Donc, voila le verdict selon moi.

pxidr
pxidr
Niveau 7
31 août 2006 à 14:39:14

Et je ne pense pas que se soit la quantité mais la qualité des titres d´une console.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 16:36:31

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=pxidr&dxo=2006-08-31&k=817c76cdf1f3284e6df037ff7c4720c9

Il ne faut pas porter trop attention à ses propos :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 août 2006 à 16:40:07

Perso je te conseil aussi la PS2. Si tu ne veux pas de next gen´

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
31 août 2006 à 20:38:43
  • Poemoon profil

* Posté le 31 août 2006 à 16:36:31 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]84e6df037ff7c4720c9

Il ne faut pas porter trop attention à ses propos :)

=> c´est sur là !!
mdr c´est un pro nintendo dc pas vraiment impartial et ses argumetn ba bof je les trouvent .. passables !

wai c pour ca que je m´interrese a la ps2 parcque m´interressse po du tout o next gen :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 août 2006 à 21:43:13

pxidr Posté le 31 août 2006 à 14:36:51 Ne prends pas la PS2 etant donné que c´est de la merde pour 150€ je trouve que ça fait cher quand même.

La Gamecube comporte de très bon jeux, et ne pense pas que ça se limite au "hits" Gamecube que tous les Nintendo-maniaques on appris par coeur.
En ajoutant XIII, Rayman3, BG&E, Time Splitters... je peux te dire que tu vas pas t´en lasser. 400 jeux de qualité, t´as de quoi t´occuper

Sur PS2, les developpeurs ont pondu un quantité astronomique de titres, plus ou moins...biens. La plupart des jeux qui sont pourris, sans parler de la console en elle-même, vraiment naze. Et ne pense même pas à la manette, c´est tout simplement injouable.

Donc, voila le verdict selon moi.

voila un bon message de pro N tu remarqueras que les jeux que tu site a part les gros hit (comme tu dis ) sont des jeux trouvable sur tous les support donc bon c est pas top pour venter les merites de la console. Ensuite au vue de ton argumentation exceptionelle a propos de la ps2 je pense que cela se passe de commentaires

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
31 août 2006 à 21:58:37

un pack PS two + Buzz le quizz musical a 149 € oui c´est judicieux.

La PS2 a beau etre fragile, chiante, capricieuse, ses jeux bidons au 2/3 etc, ca reste quand meme une plate forme sur laquelle on peu s´amuser, meme si c´est pas pareil qu´une GC.

vielo1
vielo1
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:34:17

combien jpourrai revendre mon MGS et mon RE4?!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment