pxidr Posté le 31 août 2006 à 14:36:51 Ne prends pas la PS2 etant donné que c´est de la merde pour 150€ je trouve que ça fait cher quand même.
La Gamecube comporte de très bon jeux, et ne pense pas que ça se limite au "hits" Gamecube que tous les Nintendo-maniaques on appris par coeur.
En ajoutant XIII, Rayman3, BG&E, Time Splitters... je peux te dire que tu vas pas t´en lasser. 400 jeux de qualité, t´as de quoi t´occuper
Sur PS2, les developpeurs ont pondu un quantité astronomique de titres, plus ou moins...biens. La plupart des jeux qui sont pourris, sans parler de la console en elle-même, vraiment naze. Et ne pense même pas à la manette, c´est tout simplement injouable.
Donc, voila le verdict selon moi.
voila un bon message de pro N tu remarqueras que les jeux que tu site a part les gros hit (comme tu dis ) sont des jeux trouvable sur tous les support donc bon c est pas top pour venter les merites de la console. Ensuite au vue de ton argumentation exceptionelle a propos de la ps2 je pense que cela se passe de commentaires