je ne suis pas a 100% sur kil y et un écart énorme entre les 3 bécane! Moi je pense plus a une programmation plus simple!
D´aprés les dire la GC a une programmation bien plus simple qu´une PS2!
Nintendo n´a pas voulu réediter l´erreur de la N64 qui était difficile a programmer!
La preuve avec RE2 qui avait 1 an de décallage a ca sorti par rapport a la version PS!
Bon ok vous me dirais techniquement parlant RE 2 sur N64 et une prouesse!
Mais la prouesse a un cout et surtout un temps de programmation!
Maintenant il est sur que la GC a l´heur actuelle a les plus beau jeux mais de la a dire que ca ne peux pas tourner sur les autre Bécane la je n´en suis pas sur!
Bon c vrai quand on vois F-zero GX on a du mal a ce dire que ca peux tourner sur une PS2 sans que ca RAM mais sur XBox je ne suis pas sur que ca ne tournerais pas aussi bien!
Enfin bref tout ce que je sais des dire des informatitien la GC et la console avec la meilleur réparti puissance, cela veux dire que aucune piéce n´ai plus puissante qu´une autre!