CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter Cube maintenant ... idéées svp

freeedom
freeedom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:33:56

Voila, comme j´ai fais avec les dernières générations de consoles, je regarde sil ya un nombre de chefs d´oeuvre suffisants sur la console pour la dénicher même en fin de vie..

Et la Cube c´est certain est une prétendante...

Pour l´instant il y a notamment Zelda, Metroid et éventuellement Resident Evil 4 (car sensiblement plus beau que sur PS2 ) qui me semblent incoutournables...
sinon peut être aussi Fahrenheit, Killer7 mais ce ne sont pas des exclus mais touours plus beau sur cube que sur PS2

Mais jai des doutes quand meme ..Combien me reviendrait de dénicher la console maintenant et les dits jeux... Vous pouvez me donner une idéé sil vous plait

De plus quels jeux sont eux aussi INDISPENSABLES quand on a une cube, récents ou pas m´en fiche mais des chefs d´oeuvres ... Merci beaucoup

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:00:47

Tales of Symphonia et Resident Evil 4 sont pour moi les 2 INDISPENSABLES ....... fahrenheit n´existe pas sur cube...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:23:34

slt la cube neuf coute 99 euros avec un jeu et une mannette ensuite les incontournables : resident evil 4(60 euro neuf),super smash bros melee (30 euro neuf) , super mario sunchine (30 euro neuf) , tales of symphonia (60 euros neuf),baten kaitos (60 euros neuf) ,mariokart double dash (30 euro neuf mais il est dure a trouver ), zelda tp et tww ( 30 euros et 60 euros pour TP) metroid prime 1 et 2(je sai pas combien il coute le un mais le 2 je l´ai trouver a 24 euros neuf )prend toi un mario party :ok:

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
31 juillet 2006 à 13:29:22

MP 1 (ou le 2, j´ai préferé le 1)
Resident Evil 4
Zelda the ww
Baten Kaitos
Tales of Symphonia
Killer7 (trouves le d´occasion ou essayes le avant, tu ne vas pas forcement aimer)
F-Zero

Aprés ca depend si tu joues aussi en multi ou non.

H4ine

blackmore3
blackmore3
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:41:14

resident evil rebirth :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:07:40

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/626307/?id=325951153747515&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=tales%20of&sv=X_L c´est un pe HS mais moi je vais avoir sa le 7 aout :fier: grace a la rubrique Petites annonces de Jeuxvideo.com :content:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:03:55

prend Sonic Adventure 2 Battle si tu aime la plate-forme c´est un incontournable :)

I-kill
I-kill
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:37:00

Tales of symphonia!!!! si tu l´as pas ttu rates la chance de ta vie.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:40:33

Juste pour dire qu´au sujet de Fahrenheit il n´est pas sur GC et que Killer 7 est identique sur les 2 machines.

Pour la liste des indispensables je laisse les autres te répondre, il y en a si peu ils en auront vite fait le tour sans que je m´en mèle. Un conseil cependant penses à aller regarder les tests et à ne pas les croire sur parole, certains sont prêts à citer n´importe quoi pour allonger la liste (desfois on retrouve même un Luigi´s mansion comme ça on ne sait pas ce qu´il fout là)

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
01 août 2006 à 01:54:06

il est quand même sympas Luigi´s mansion^^

Sinon au niveau du RPG t´as le raricime Skies of Arcadia,au niveau du shmup t´as Ikaruga (trouvable avenue voltair à Paris)
soul Calibur 2 est exelent

pour les parties multi en delir,prends un mario party et un bomberman (et aussi un time splitter)

freeedom
freeedom
Niveau 10
01 août 2006 à 10:46:38

Merci de vos réponses deja,

sinon pour Farenheit autant que Killer 7 ce que j´ai compris c´est que ou ils sont identiques mais mieux faits sur Cube (moins de ralentissements notament pour K7)etc

Sinon je vois que c´est a peu pres les jeux que j´imaginais qui sont le plus cités...

Je me demandais encore sil y avait pas un mario proche de la puissance (lol) du Mario 64 de l´époque... Mario Sunshine est vraiment bon ??

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 août 2006 à 11:05:50

"Killer 7 est identique sur les 2 machines. "

killer7 est optimisé pour la gc. :oui: Plus fluide et plus rapide, sinon, les jeux indispensable:

Mario kart
Super smash bros
re4
zelda WW :coeur:
Mario shine (moins bon que le 64, mais quand meme, c´est l´univers qui repousse un peu)
Baten kaitos
Re0, rebirth
Killer7
Metroid prime.

Voilà vloila. :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 août 2006 à 11:10:19

Paper mario aussi. :)
Et puis, si tu as l´intention de jouer à plusieurs, les classiques que sont dk konga, mario party, mario tennis sont excellents. :)
Et puis, il y a quand meme baten kaitos2, super paper mario, dk et zelda à venir. :)

T´as plus qu´a choisir. :)

22990
22990
Niveau 10
01 août 2006 à 11:13:37

et ta un avantage! Si t´achete la wii tu pourra utiliser tous ces jeux!

Abden
Abden
Niveau 6
01 août 2006 à 11:40:55

moi je conseille les metroid prime ils sont indispensables, pikmins, MGS, les resident evil relookés et le 4. Ainsi que Mario Smash Football tout bonnement excellent (surtout à plusieurs).

resolution
resolution
Niveau 32
01 août 2006 à 17:13:46

comme tout le monde l´a dit RE4, re rebirth, wind waker, mario kart, Killer 7 (a essayé d´abord, tu aimes ou tu détestes), metroid, super smash bros melee, baten kaitos, et puis si tu aimes les jeux étranges il y a odoma très prise de tête mais pas mal quand même

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 août 2006 à 15:34:30

alors je peux trouver une cube dans les environs de 50-65 euros ... ca vaut le coup sachant que la Wii va pas tarder

PS.. Zelda Twilight Princess il sort sur Cube ou Wii alors ?? Parce sur GC c´est écrit annulé sur JV.com

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 août 2006 à 15:35:30

am première phrase était une question donc ...

Est ce que ca vaut le coup alros que la Wii va sortir, selon vous ??

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 août 2006 à 16:57:17

Killer 7 est mieux sur NGC, non pas pour les graphismes mais pour la jouabilité.

Sinon à toi de voir si tu veux attendre la fin de l´année pour te payer une Wii qui va couter 250€... Je te conseille de te prendre un GC si t´as suffisemment de jeux qui t´interessent.

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 août 2006 à 19:59:58

Pour Zelda alors ?? Sur GC ou Wii ?? ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation