CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS Most Wanted: un coup de vieux

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:24:05

C´est vrai, mais c´est pas comme ça pour tous les jeux EA, souvent ce qu´on nous montre au dos ce sont des images tirées du jeu (les James Bond par exemple). Mais je me demande si c´est le cas pour SSX3, en tout cas les angles de vues sont différents de pendant le jeu, mais c´est possible que ces images soient du in game... difficile à dire, car SSX3 est véritablement beau pendant le jeu, mais c´est vrai que c´est EA Sports Big, c´est une autre branche, mais bon ces jeux ont les mêmes racines.

En tout cas, si je me fie à ma mémoire visuelle, NFS Poursuite Infernale 2 était plus joli, malgré des problèmes d´affichage dans les virages, comme si le décor se séparait en plusieurs bandes horizontales :hum:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 août 2006 à 00:35:18

En fait je suis quand même un peu méchant dans ma critique des graphismes de NFS Most Wanted :doute:
Les reflets sont peut-être en temps réel finalement... mais je suis pas sûr. C´est que j´ai refait une peinture personnalisée très brillante :oui: au moins sur ce point c´est assez réussi: en plein jour ma voiture brille de mille feux, et dans un tunnel elle dévoile son apparence opaque d´origine. Sympa :-)

Les angles de vue qui changent et l´action qui passe au ralenti pendant un saut, ça le fait bien :ok: surtout que des fois on est poursuivi par un flic qui prend le saut en même temps, et là ça fait vraiment la scène comme tirée d´une poursuite dans un film d´action :oui:

Bien sûr, NFS Most Wanted aurait pu nous épargner ses montagnes en 2D, mais l´aire de jeu est quand même tellement grande (de nombreux raccourcis et cachettes !) qu´au final ça compense. Dans GTA aussi les graphismes ne sont pas très jolis, je crois même que ceux de NFSMW sont mieux réussis, peut-être...

Ce serait dommage que des gens lisent mon topic et ne veuillent pas s´acheter le jeu parce qu´il s´attendent à quelque chose de moche, parce qu´en fait le jeu n´est pas moche du tout. J´ai juste été déçu parce que je m´attendais à quelque chose au rendu plus réaliste (vous avez déjà joué à Burnout 3 ou Burnout Revenge sur XBox ? C´est autre chose quand même...) mais NFSMW est un très bon jeu, bien fun !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 août 2006 à 12:41:33

Un petit :up: comme ça vous aurez peut-être envie de vous payer le jeu. Non pas que j´ai des actions chez EA, c´est juste qu´il y en a toujours qui cherchent un bon jeu de caisses sur GC, ben ne cherchez plus: le voici.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2