En fait je suis quand même un peu méchant dans ma critique des graphismes de NFS Most Wanted 
Les reflets sont peut-être en temps réel finalement... mais je suis pas sûr. C´est que j´ai refait une peinture personnalisée très brillante
au moins sur ce point c´est assez réussi: en plein jour ma voiture brille de mille feux, et dans un tunnel elle dévoile son apparence opaque d´origine. Sympa
Les angles de vue qui changent et l´action qui passe au ralenti pendant un saut, ça le fait bien
surtout que des fois on est poursuivi par un flic qui prend le saut en même temps, et là ça fait vraiment la scène comme tirée d´une poursuite dans un film d´action
Bien sûr, NFS Most Wanted aurait pu nous épargner ses montagnes en 2D, mais l´aire de jeu est quand même tellement grande (de nombreux raccourcis et cachettes !) qu´au final ça compense. Dans GTA aussi les graphismes ne sont pas très jolis, je crois même que ceux de NFSMW sont mieux réussis, peut-être...
Ce serait dommage que des gens lisent mon topic et ne veuillent pas s´acheter le jeu parce qu´il s´attendent à quelque chose de moche, parce qu´en fait le jeu n´est pas moche du tout. J´ai juste été déçu parce que je m´attendais à quelque chose au rendu plus réaliste (vous avez déjà joué à Burnout 3 ou Burnout Revenge sur XBox ? C´est autre chose quand même...) mais NFSMW est un très bon jeu, bien fun !