CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS Most Wanted: un coup de vieux

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:51:37

Je regrette, mais en tant que dernier jeu NFS à être sorti (en attendant le prochain), je trouve que Most Wanted aurait pu être plus poussé graphiquement :hum
Les tentatives d´effets de reflets sur les carrosseries sont plutôt ratés, c´est pas du temps réel et ça rappelle les effets de carrosserie des vieux jeux Dreamcast comme Daytona USA 2001, d´ailleurs même dans Les 24 heures du Mans c´est mieux fait :oui:

Non mais franchement, vous ne trouvez pas ça dégueulasse ? En plus quand on passe dans une zone d´ombre, la voiture ne change même pas de teinte :nah:
Désolé, mais les reflets n´ont rien de crédible, en tout cas moi je ne suis pas dupe.

Et que dire des ralentissements ? Il y en avait déjà dans NFS Poursuite Infernale 2, mais c´est un jeu sorti en 2002, on pouvait imaginer alors que le tir serait rectifié, mais que dalle :(

Les textures ont conservé ce petit côté fade et délavé, c´est toujours mieux que des couleurs flashy, mais on pouvait quand même espérer un peu plus d´éclat visuel... Non franchement, avec toutes les qualités qu´a ce jeu, je trouve que question graphismes on reste sur sa faim.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:04:21

Ben, c´est EA, pas besoin de se fouler pour que le jeu se vende bien.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:02:21

Non justement, je trouve que EA nous a habitués à mieux, regarde SSX 3 !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:20:54

J´ai raison les gars ! Allez dîtes quelque chose, n´importe quoi, même un petit "coin-coin" ça me ferait plaisir.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:39:36

coin-coin.

Tore
Tore
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:44:48

Essayes la version 360 de nfs, la tu trouvera la version gc fantastiquement jolie

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:08:24

C´est pas la même génération de consoles :hum: mais de toute façon les graphismes sont différents sur 360, ils sont un peu plus jaunes d´après les screenshots... Mais je doute que la version GC soit plus jolie, ce serait vraiment très étonnant et décevant pour la XBox 360, mais j´y crois pas...

Tore
Tore
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:35:50

C´est simple; c´est une conversion a la mords moi le noeuds, c´est moins beau, moins fluide que la version xbox tout court.
Dur de croire que c´est le meme editeur qui a pondu le divin fight night

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:39:55

Trnuf Posté le 26 juin 2006 à 20:02:21
Non justement, je trouve que EA nous a habitués à mieux, regarde SSX 3

EA et EA BIG c´est different et la difference c´est que EA BIG pondent souvent des bonx jeux a la difference de EA tout court

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:43:00

Mais bon, NFS MW est bien tripant quand même ! :-)
Quand t´es à plus de 200 km/h à essayer de semer tes poursuivants en slalomant entre les voitures du traffic, tu ne penses plus trop à critiquer la relative qualité graphique et tu te concentres sur ce que tu fais :oui:

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:47:21

Ben joue à Burnout alors...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:09:10

J´ai déjà Burnout Legends sur DS, en fait il est pas mal. Sur ce site ils nous ont pondu un test ignoble qui rabaisse cette version DS à un point qu´elle ne mérite pas, mais en réalité c´est un bon jeu de course pour la portable de Nintendo, même s´il est trop facile et vite bouclé.

Sinon je me suis dit que si un jour je vois Burnout 2 d´occaz´ sur GC, je me le prends. Mais si jamais je trouve le premier Burnout, est-ce que je le prends aussi ou est-ce qu´il est dépassé ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:26:08

Ils ont même osé mettre des éléments graphiques en 2D :nonnon: Bordel, on n´est plus sur 32 bits là !! !

Et je suis monstre énervé parce que les flics m´ont soi-disant coincé alors que j´étais pas si coincé que ça en fait, ils trichent ces fils de...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 juin 2006 à 18:22:11

...pute?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:26:48

:oui:

De toute façon faut être un peu con pour vouloir faire flic. Le policier, tout comme le politicien, c´est vraiment l´alternative au chef de gang pour ceux qui veulent se sentir puissants dans le rôle qu´ils tiennent mais qui veulent exercer légalement.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:53:30

Encore une analyse brillante dit donc. Le livre, tu devrais sèrieusement y réfléchir. :hap:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:59:51

je vais aussi écrire un chapitre sur mes connaissances de la femme, ça commencera par une page blanche et après on verra... :rire2: :nah:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 juin 2006 à 19:28:51

y a pas grand chose a en dire... mais le bouquin, faudrait ke tu l´écrive avec -iowa- . lui aussi est grand analyste

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:02:39

Aaaaaarh ! Désolé, mais là je me sens obligé de poster... Je viens de regarder encore une fois derrière la boîte du jeu, et là ça a fait comme un déclic tu vois... Putain ! C´est qu´en regardant derrière la boîte, tu t´attends à ce que NFS MW ait des graphismes vachement beaux, mais en fait que dalle, c´est pas ça du tout, totalement rien à voir entre les graphismes pendant le jeu et ce que tu vois au dos de la boîte :-((
Vous je sais pas comment vous le ressentez, mais je trouve qu´il y a quand même une notion de trahison là-dedans, enfin quoi: c´est du mensonge, c´est tout :nah:
Mais regardez derrière la boîte de NFS MW et regardez le jeu !

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:40:58

Pour tout les jeux EA c´est çà! Les images tirés des boites de jeu n´ont aucun rapport avec le visuel rendu à l´écran :honte:

Et tu dis que c´est du mensonge ce qui est faux vu que ce n´est marqué nul part (je suppose) screenshot tiré du jeu!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast