Je regrette, mais en tant que dernier jeu NFS à être sorti (en attendant le prochain), je trouve que Most Wanted aurait pu être plus poussé graphiquement :hum
Les tentatives d´effets de reflets sur les carrosseries sont plutôt ratés, c´est pas du temps réel et ça rappelle les effets de carrosserie des vieux jeux Dreamcast comme Daytona USA 2001, d´ailleurs même dans Les 24 heures du Mans c´est mieux fait
Non mais franchement, vous ne trouvez pas ça dégueulasse ? En plus quand on passe dans une zone d´ombre, la voiture ne change même pas de teinte 
Désolé, mais les reflets n´ont rien de crédible, en tout cas moi je ne suis pas dupe.
Et que dire des ralentissements ? Il y en avait déjà dans NFS Poursuite Infernale 2, mais c´est un jeu sorti en 2002, on pouvait imaginer alors que le tir serait rectifié, mais que dalle
Les textures ont conservé ce petit côté fade et délavé, c´est toujours mieux que des couleurs flashy, mais on pouvait quand même espérer un peu plus d´éclat visuel... Non franchement, avec toutes les qualités qu´a ce jeu, je trouve que question graphismes on reste sur sa faim.