Non mais faut se calmer des fois, j´ai jamais dit que l´Italien a bien fait ce qu´il a fait, je m´en fout, mais c´est le geste de Zidane qui passe pas! Ils sont pas sur un ring, et puis des prolongations il en a fait, des provocations il en a eu, des insultes il en a reçu, il a du galon l´mec sur le terrain, et un soir, son dernier soir, sur une finale, de coupe du monde, il pète son cable, et ben si vous voulez lui trouver des circonstances atténuantes c´est vous qui voyez, moi je ne fais que donner mon avis qu´on me considère ou pas, rien à carrer! Je poste juste pour dire ma pensée, m´enfin, c´est pas la compréhension ou l´ouverture d´esprit qui a régné envers les autres, n´est-ce pas climteastwood...
Et le Forza Italia c´était pour les tiffosi.
GBA
tu me fais une belle leçon de moral, mais on peut mettre en parallèle mon poste : ce n´est pas le dernier poste qui caractérise une personne...Si ? De toute façon si tu le pense, tant pis, je peux rien dire d´autre, si tu te rends compte de choses et bien tires en des conclusions, tu en es encouragé!
En tout cas ce topic n´a plus lieu d´être.
Ils vont te rire au nez aussi pour la demande de bann´