Bonjour/bonsoir/salut
Voilà, je viens de rechercher, et j´me suis dit, pourquoi pas faire un ´pic sur l´évènement sprotif mondial majeur de cette année... j´ai nommé la coupe du monde 2006! Alors le voilà
, d´autant que ca commence AUJOURD´HUI

Si vous voudrez parler des matches, des résultats, faire des commentaires, faire vos pronostics, parles des groupes ou quoi que ce soit, c´est ici, comme un pic blabla sur le foot en somme. Et pis même si ce topic ne tiendra pas jusqu´a deux ans, je suis sur qu´on passera de bons moments entre footeux ^^
Bon bah pour l´instant j´vais mettre les stades, les groupes, et le calendrier des matches ^^
• Stades •
Berlin - olympiastadion
Hambourg - Aol Arena
Hanovre - AWD Arena
Leipzig - Zentrastadion
Gelsenkirchen - Arena Aufschalke
Dortmund - Westfalenstadion
Cologne - Rheinenergie Stadion
Francfort - Kommerzbank Arena
Nuremberg - Frankenstadion
kaiserlautern - Frits-Walter-Stadion
Stuttgart - Gootlieb-Daimler-Stadion
Munich - Allianz-Arena
Voilà, c´est vraiment des très beaux stades tout ca, (Olympiastadion powaaa
), et ca nous promet une bonne ambiance dans les stades ^^ D´ailleurs, quelqu´un va faire le déplacement en Allemagne? Moi j´aurais pu aller a Kaiserslautern (j´habite pas très loin), mais comme la France n´y joue pas ... ^^
• Groupes •
-Groupe A-
Allemagne
Costa Rica
Pologne
Equateur
-Groupe B-
Angleterre
Paraguay
Trinité-et-Tobago
Suède
-Groupe C-
Argentine
Côte d´Ivoire
Serbie-etMonténégro
Pays-Bas
-Groupe D-
Mexique
Iran
Angola
Portugal
-Groupe E-
Italie
Ghana
Etas-Unis
Republique Tchèque
-Groupe F-
Brésil
Croatie
Australie
Japon
-Groupe G-
France 
Suisse
Corée du Sud
Togo
-Groupe H-
Espagne
Ukraine
Tunisie
Arabie Sahoudite
Voilà les groupes, personnelement j´trouve notre groupe pas mal ^, assez équilibré... Les seuls qui seront vraiment difficiles a battre seront les Suisses
par contre le groupe C a l´air bien fourni :p Chaque groupe a sa tête de série, et beaucoup de favoris sont déjà sortis du lot (les pronostics vont bon train ^^)
• Calendrier •
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/
Et n´oubliez pas de matté la cerémonie d´ouverture à 17h10 et y´a Allemagne Costa Rica après
^^