CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Coupe du monde

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:45:30

Saloperie d´Italiens de ****** :-((

Voulais les Allemands moi :snif2:

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
05 juillet 2006 à 00:24:22

MERDE L ITALIE A GAGNER,CES SALES TRICHEURS!le portugal sont pas inferieurs a la france car ils sont les 7ème meilleurs au monde!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:38:25

Tricheurs ?! Même si vous aimez pas la façon de jouer des Italiens, le match ils l´ont pas volé, ils avaient plus d´occasions de buts que les Allemands qui n´étaient pas en forme ce soir, en tout cas méconnaissables, sinon ils auraient battu l´Italie aussi bien qu´ils ont battu l´Argentine!
Quant à ton truc de classement ça ne veut strictement rien dire, sinon l´équipe numéro une gagnerait tout le temps, or ce n´est pas le cas, c´est vrai pour le foot mais dans les autres sports; Ca sert à donner une tendance, ce n´est pas un argument, en tout cas si tu le prétends il est bidon, et dans cette logique là je pense que la France est nettement dans les 6 premiers !
D´ailleurs, quelle est ta source ? :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:37:01

YEAH Italie a gagné, un de mes favoris en finale :-d

Ouais le classement ça veut rien dire, la France a bien galéré contre la Suisse et regarde combien est classé la Suisse :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 10:04:25

Nan moi je pensais que l´Allemagne remporterait ce match et même qu´il remporterait la coupe puisqu´il s´était dans leur propre pays.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 10:19:10

Maintenant je me laisse espèrer une finale Italie/France ce qui risque fort d´arriver....
Je me laise dire que la France remportera contre l´Italie, j´aime bien l´équipe d´Italie selement si ils gagnent cet année ils vont en parler comme d´habitude pendant 20 ans (on entend encore parler de la fois ou ils ont remporer la final en 86) Alors vive la France!!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:08:06

Faut se mettre à l´évidence, les Allemands ne sont pas bons, c´est comme la Corée en 2002 ils sont poussés par leur public et c´est grace à ça qu´ils sont allé si loin. En tous cas l´Italie est plus forte. Mais ils ont fait un beau parcours, bravo à l´entraineur avec cette équipe c´est déjà une réussite d´être arrivé en demi :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:15:14

D´habitudes j´aime pas les Italiens, mais hier soir ils m´ont bien plu ^^ Victoire méritée donc :oui:

Maintenant on retient tous notre souffle pour ce soir :mort:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:15:15

Je sais pas si l´équipe était si différente mais ils ont atteint la Finale en Corée du Sud quand même, mais c´est sûr ils peuvent pas toujours être au top niveau, mais si on regarde depuis 2002 : Finale, puis Demi Finale (à la prochaine, quart de finale ?) . La France elle baisse de régime directe après avoir gagné :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:19:44

La France c´est champion du monde, champion d´europe, éliminé au 1er tour, éliminé en quart, puis à nouveau champions du monde et champion d´europe :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:23:27

Bon ben pour 2010 faut pas parier sur la France :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:24:50

Quand tu gagnes une coupe t´es attendu au tournant par tout le monde entier, regarde le Brésil, ils sont pas foutus d´enchainer deux coupes du Monde non plus (à part y´a trente piges mais bon, c´était y´a trente piges quoi! Y´avait même pas encore 32 équipes). Ils ont gagnés en 94, se sont fait mettre une tite branlée en 98, z´ont re gagnés en 2002, se sont fait mettre une grosse branlée en 2006 et voila :-d Et TOUJOURS par la France :content: (et je parle même pas de la coupe du monde de 1986 :bave: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:26:23

La France est la bête noire du Brésil, ils ont perdu parce qu´ils ont peur à chaques fois. Actuellement seule la France peut battre le Brésil, et c´est pas 2006 qui va inverser la tendance :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:29:09

C´est kikitouduresque de savoir ça n´empêche. Les Brésiliens digèreront jamais toutes ces défaites en coupe du monde face à la France. La prochaine rencontre, dans 4, 8, 12 ans ou plus, risque de faire mal :o))

Pour l´instant, on a des "mini-Brésiliens" à battre ce soir :-d J´ai peur qu´il arrive une tuile comme à l´Allemagne hier :mort:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:31:05

Ils ont rien montré de sensat´ non plus les Brésiliens cette année, Ronaldinho était un peu effacé, Juninho je l´ai pas beaucoup vu marquer sur coup fanc...Je suis pas sûr qu´ils auraient gagner la coupe s´ils avaient battu la France, qui est un peu la menace (fantôme ?) du Brésil. Enfin, attendons dimanche soir avant de nous prononcer :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:31:22

Finalement notre but de cette coupe du monde n´était-il pas de foutre une branlée aux allemands? :o)) Dans ce cas là vaut mieux perdre contre les portos :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:35:25

:rire:
Si ils perdent tu seras tenu comme "porte-poisse" officiel :o))
Nan je crois que le but est de gagner, non plus de participer :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:35:48

S20 :d) C´est c´que j´me disais aussi :o)) M´enfin, foutre une branlée aux Allemands ou aux ritals, quel PIED :-d Faut juste qu´on gagne au MINIMUM notre dernier match :fou: mais si on pouvais gagner les DEUX derniers ça serait pas de refus :gni:

_delfin
_delfin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:02:57

Mxxde ! :snif2: Ce sont les Italiens qui ont gagner ! :snif2:

Je voyais bien un France - Allemagne moi en Final ! :snif:

Mais bon, il faut battre le Portugal avant de parler...

Je vois un 2-0 pour les Bleus aussi !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:09:34

Allez les bleuuuuuuus :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube