CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Coupe du monde

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:26:05

France - Bresil ; Allemagne - Argentine ; Angleterre - Portugal
Ça c´est des quarts qui déchirent quand même :fier:

Ah, heu, j´oubliait heu (italie-ukraine) :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:27:12

La France battra-t-elle le Brésil en quarts de finale?

OUI 58%
NON 42%

:o))

(Pardon de tous ces posts à la suite)

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:39:48

On va les battre les brésiliens

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:44:31

Ouais et puis même si on les bat pas on a le droit d´espérer quoi, on s´est tellement fait démonter par le monde entier et même par les français comme quoi on passerait pas le 1er tour, et là on fait la fête et on se fait encore critiquer... J´en ai marre quoi, ceux qui voyait pas passer la France, et ben qu´ils ferment leur gueule ou qu´ils acceptent le fait qu´on est passé...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:55:18

"Alors si on fait la fête parce que l´équipe de France gagne on est un footix? Tin faut arrêter les conneries, je crois que toi tu fais encore plus pitié avec ta capuche et ton echarpe de merde à jouer les racaille au stade de Brest..."

S20 :d) MDR :rire: c´est moi la racaille :rire: :rire: :rire: J´suis bidonné, va faire ton wesh-wesh à critiquer le gouvernement et tout le reste comme tu sais si bien le faire souvent :-d
Toi tu fais ton pro du foot alors que t´as commencé à suivre le foot avec la victoire en 98, blaireau va.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:04:43

Arrête de dire des conneries.
Je fait pas mon pro du foot, je suis juste content qu´on gagne c´est tout, et je vois que toi tu te la pètes parce que tu supporte pas la France...

"J´suis bidonné, va faire ton wesh-wesh à critiquer le gouvernement et tout le reste comme tu sais si bien le faire souvent"
Tu fais pitié sérieux, c´est complétement hors sujet ce que tu dis. J´ai le droit d´avoir mes idées et en aucun cas je suis une racaille (c´est pas parce que j´ai une casquette que je suis un connard).

Tes arguments valent rien désolé

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:08:36

Comme je dis, on a le droit d´être heureux et de faire la fête, après toutes les critiques qu´on a reçu. Tu nous traites de footix, ok. Moi je dis que tu fais pitié. Juste retour des choses, je vois pas pourquoi toi on devrait te respecter alors que toi tu le fait pas. Et pour moi c´est un comportement très lache.

wesh

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:28:18

J´ai l´impression que cette Coupe Du Monde rend irritable :o))
Chacun a le droit d´avoir ses opinions sur les uns sur les autres sans pour autant se juger. Juste parce que je disais que j´aimais pas l´équipe de France parce qu´elle faisait pas vibrer (et aux premiers tours elle ne l´a pas fait!) je me suis fait incendié !
C´est pour ça aussi que j´aime pas le foot national, car il y a toujours cette guéguerre crétine entre les différents supporters, comme il y a là! Et je ne généralise pas mon cas, je ne donne que mon point de vue, qui ne concerne que moi d´ailleurs.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:30:44

" Survet, basket, casquette mais dans l´droit chemin "

Les connaisseurs reconnaitront :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:33:38

Pour ce qui est des quarts de finale, on est gatés :bave:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:33:57

S20killer Posté le 28 juin 2006 à 13:04:43

Arrête de dire des conneries.
Je fait pas mon pro du foot, je suis juste content qu´on gagne c´est tout, et je vois que toi tu te la pètes parce que tu supporte pas la France...

"J´suis bidonné, va faire ton wesh-wesh à critiquer le gouvernement et tout le reste comme tu sais si bien le faire souvent"
Tu fais pitié sérieux, c´est complétement hors sujet ce que tu dis. J´ai le droit d´avoir mes idées et en aucun cas je suis une racaille (c´est pas parce que j´ai une casquette que je suis un connard).

Tes arguments valent rien désolé

:d) Et toi pourquoi tu parles de Guingamp et tout :honte: J´vois pas le rapport donc c´est hors su jet donc avant de faire des remarques, fais pas ce que tu dis de pas faire :-d
J´ai jamais dit qu´on devait me respecter :honte: je vois pas où t´as vu ça, j´en ai rien à faire d´ici, c´est qu´un forum :honte:
J´ai droit d´avoir mon opinion et les autres aussi.

"S20killer Posté le 27 juin 2006 à 22:55:19

BAM BAM BAM!!!!!!!!!
Dans vos cul tout le monde"

:d) après tu dis que c´est nous qui cherchons, on dit rien et tu nous sors ça...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:37:24

Bah faut dire que t´es un peu un Ultra toi Ninou. Le foot ne t´interesse que si y´a des Guingampais à buter ou si Brest joue. Et si y´a pas de baston, de doigt d´honneur et de "ho hisse enculé" bah tu prends pas ton pied. Le fari-play ça te zappe le moral on dirait.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:40:57

Pfff genre, tu me juge Clim alors que tu me connais pas. Moi j´ai pas commencé à suivre le foot comme toi en 98. Moi je vais au stade surtout pour encourager mon équipe...

Après j´aime bien voir des matchs de foot quelque soit les équipes mais j´ai le droit d´avoir mes opinions sur ces équipes.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:42:44

Votre truc avec la Suisse c´est un peu dans le même genre quand même hein

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:43:53

Mais c´est quoi cet argument bidon? C´est pas pasque je m´interesse au foot depuis 98 seulement que j´y connais que dalle OK ?! Y´en a marre à la fin! On dirait un mome la, avec des arguments foireux. "Chuis plus vieux que toi, j´en connais pluss"

Nawak :hum:

Et je te juge pas! Je constate! Tu oublies que tu m´as filé plein de vidéos ou on vous voit dans votre KOP. Au début c´était marrant certes, mais à la longue...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:44:42

Les Suisses méritaient rien :oui: ils étaient à l´ouest niveau Fair Play. Mais bon, libre à vous de défendre les équipes comme ça.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:48:37

LOL dans les vidéos y´avais juste une ou 2 vidéos où c´était limite mais y´en a plein que t´as pas vu. Après je m´en fous ce que vous pensez.

"Le foot ne t´interesse que si y´a des Guingampais à buter ou si Brest joue. Et si y´a pas de baston, de doigt d´honneur et de "ho hisse enculé" bah tu prends pas ton pied."

:d) Et là tu me juge pas peut-être :honte: Vous savez rien sur moi alors c´est pas la peine de dire des trucs sur moi alors que c´est faut.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:49:39

Si tu veux on peut aller faire un tour dans mes Archives de conversations msn :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:50:09

Moi je défends personne, ni supporte personne vraiment, je "retourne ma veste" comme on m´a "reproché" en tout cas l´expression est pas très sympathique mais bon, c´était juste pour montrer que chacun pouvait avoir ses torts et ses raisons, mais c´est foireux :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:52:21

De totues façon j´ai toujours tort on dirait alors salut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS