Allez l´équipe de France de Curling! ![]()
C´est une mode qui dure depuis plus de 40 ans alors.
Pour CoolCS, ça fait longtemps qu´il supporte l´Angleterre mais bon, c´est pasqu´il aime bien le pays, qu´il déteste les français et qu´il faut bien qu´il se rattrape sur quelque chose
Et puis aussi, il se mouille pas, il supporte les grosses équipes, sauf les Ritals et les portos
S20
Mwa aussi, dès qu´il y a un français dans une compèt´ je supporte,même si j´aime pas
même le rugby x_x c´est dire, pasque j´aime vraiment pas ce sport de brute épaisse, mais quand ils gagnent je suis content pasque c´est la fierté nationale quoi ![]()
Mais je crois avoir une idée. Si la France gagne la CDM, je serait super fier, j´irais faire la fête dans les rues avec un drapeau et un maillot que j´aurait acheté, je dormirais pas de la nuit... Toi ça te ferait rien parce que tu trouve que le foot c´est minable ![]()
Zidane, Abidal suspendut pour aujourd´hui super -___-
Espérons que la France gagne 2-0 (au cas où le match Suisse-Corée soit un match nul...) ![]()
Yop clim, pareil, la fierté nationnale batard ![]()
Hier j´étais ultra méga fier de mon pays, le Japon contre le Brésil
Nan sans déc, il était beau le but Japonais
et les buts brésiliens encore plus
Bon je suis HS la
J´aime bien beaucoup d´équipe dans le mondial (y´en a deux que j´peux pas blairer c´est la Suisse et les Rosbif
) mais dès que la France joue, c´est transcendantal, je chante la marseillaise, je suis à fond dans le match, je les critiques (bah ouais, tout n´est pas blanc non plus
) bref, je VIS complètement le foot grâce à eux ![]()
S20killer bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 14:17:15
Yop clim, pareil, la fierté nationnale batard
On est grave chauvin
PS: Je vis le foot pleinement grâce à l´Equipe de France et grâce au HAC aussi. N´en déplaise à certain
c´est ma ville, qu´ils perdent ou qu´ils gagnent le HAC resteras mon équipe de france préféré avec l´equipe de France
J´vais manger
la dalle!
Ben voilà, et ça m´empêche pas de supporter d´autres équipes que j´aime bien, comme les équipes Africaines ou la Suède, mais ça s´arrête quand elles jouent contre la France ![]()
Ben désolé, je supporte pas une équipe qui est forcément celle du pays ! Je cherche pas être crédible aux yeux de quiconque, et je ne supporte pas QUE les équipes qui jouent contre la france comme tu te complais à le croire. Dans un post précédent j´ai dit que la Corée gagnerais je crois, car je la préfère à la Suisse, est-ce pour autant que les Suisses sont des français ? Jusqu´à preuve du contraire nan !
Et aussi, je ne vois pas où mon discours change, il peut évoluer certes, mais je n´ai pas dit un jour "vive la suisse ce sont les plus fort" et "bouh la suisse, à bas la suisse"...
Comme je l´ai déjà dit, je supporte les équipes que j´aime, c´est à dire celles qui me font vibrer (pas la France, capisci ?) , et je m´en moque si elle perd ! Y a quatre ans j´étais pour l´allemagne, enfin, depuis les demi finale car avant j´ai pas regardé, mais je ne vois pas la 4e étoile sur leur maillot !
Après si quand je donne mon avis c´est nécessairement vous provoquer, ben alors pour pas vous emmerder faut être du même avis que vous normalement...Désolé!
Les Français sont des merdes (bah quoi fallait le dire
). Enfin c´est surtout Raymond ce boulet qui fou n´imp´ v_v
S20killer Posté le 23 juin 2006 à 14:16:27
Mais je crois avoir une idée. Si la France gagne la CDM, je serait super fier, j´irais faire la fête dans les rues avec un drapeau et un maillot que j´aurait acheté, je dormirais pas de la nuit... Toi ça te ferait rien parce que tu trouve que le foot c´est minable
=> Nan parce que je ne supporte pas l´équipe de france, si elle fait de belles choses peut être, je n´entends pas par là gagner (puisqu´on voudra bien me faire dire ce que je ne dis pas comme ça déjà était fait dans la converse donc j´ai trouvé utile de préciser), mais jouer collectif, ne plus avoir la pastèque à ce niveau là, rester plus humble quoi (faut dire qu´avec tellement de pépètes qu´ils se font, ça les fait tourner les têtes).
En gros ce qu´on me reproche c´est de pas supporter "l´équipe" de France, de ne pas être investi de ce sentiment patriotique ! Et je répondrais que ce n´est pas de ma faute, mais plutot de la leur ! Ce n´est pas parce que se sont des français qui jouent, en tout cas de nationalité
que je trouve que je leur ressemble, que j´ai un sentiment particulier avec eux
MoLoCk83 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 14:22:55 Y a quatre ans j´étais pour l´allemagne, enfin, depuis les demi finale car avant j´ai pas regardé, mais je ne vois pas la 4e étoile sur leur maillot !
Donc tu ne supportes que les équipes qui gagne.
Je suis le dernier au courant que l´Allemagne a gagné la coupe du monde 2002
Et j´ai supporté l´allemagne parce que c´était une bonne équipe bien fait, qu´elle est passée les demi, j´avais une chance sur 2 ! J´ai pris la coupe du monde en cours de route, j´affectionne pas spécialement le Brésil, il me rester donc 3 équipes à encourager, et l´Allemagne était ma préférée. Interpète le comme tu le sens ![]()
Non mais tu dis que tu supportais l´Allemagne en 2002, mais comme tu vois pas de 4ème étoile sur le maillot, tu les supportes plus cette année. Faudrait savoir.Et arrête un peu avec tes smilet "
" et "
" qui se foutent de la gueule du monde.
Nan, j´ai pas dit que je supportais pas l´Allemagne parce qu´elle avait perdu l´an dernier (faut pas mal interpréter sinon ça perd tout son sens, et ça fait coller à ce que tu aimerais bien que je dise, histoire d´absurdir mes propos, d´où le smiley), ce que j´ai dit c´est que en 2002 à partir de quand j´ai regardé la coupe du monde, c´est à dire à partir de la DEMI-FINALE j´ai eu un penchant pour l´Allemagne, qui a PERDU la finale, c´est dommage d´ailleurs. Et je n´ai pas dit que je ne supportais pas l´Allemagne cette année, au contraire, j´aimerais bien la voir gagner cette année, mais au même niveau que d´autres équipes, car maintenant les joueurs des équipes sont différents, ils ne font pas les mêmes choses, et je ne sais pas encore ce qu´elles valent! Quand une équipe jouera bien et que je verrais jouer, peut être sera-ce cette équipe pour qui je serais. Après je regarde pas les étoiles qu´il y a sur le maillot. C´était juste pour te dire que l´Allemagne avait perdu en 2002 alors que tu disais que j´étais pour les gagnants. Saches que je ne suis pas de ce genre là, c´est pareil dans tous les sports, le plus récent on va dire Djokovic contre Nadal ![]()
MoLoCk83 Posté le 23 juin 2006 à 15:19:38
Je suis le dernier au courant que l´Allemagne a gagné la coupe du monde 2002 Et j´ai supporté l´allemagne parce que c´était une bonne équipe bien fait, qu´elle est passée les demi, j´avais une chance sur 2 ! J´ai pris la coupe du monde en cours de route, j´affectionne pas spécialement le Brésil, il me rester donc 3 équipes à encourager, et l´Allemagne était ma préférée. Interpète le comme tu le sens
C´est le Brésil qui a gagné en 2002,pas l´Allemagne
staroid, faut lire ce qu´il y a avant, je sais que c´est l´Brésil qu´à gagner, d´où le smiley au début, pour marquer l´ironie...
Lord[Roy] Posté le 23 juin 2006 à 14:23:08
Les Français sont des merdes (bah quoi fallait le dire
). Enfin c´est surtout Raymond ce boulet qui fou n´imp´ v_v
Pas d´arguments ?
Puis pour info, c´est pas Domenech qui joue sur le terrain, alors faudrait arreter de le critiquer.
Domenech sur le terrain
Ca serait marrant tien !