CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Coupe du monde

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:52

Allez l´équipe de France de Curling! :fete:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:15:47

C´est une mode qui dure depuis plus de 40 ans alors.

Pour CoolCS, ça fait longtemps qu´il supporte l´Angleterre mais bon, c´est pasqu´il aime bien le pays, qu´il déteste les français et qu´il faut bien qu´il se rattrape sur quelque chose :o)) Et puis aussi, il se mouille pas, il supporte les grosses équipes, sauf les Ritals et les portos :fou:

S20 :d) Mwa aussi, dès qu´il y a un français dans une compèt´ je supporte,même si j´aime pas :fou: même le rugby x_x c´est dire, pasque j´aime vraiment pas ce sport de brute épaisse, mais quand ils gagnent je suis content pasque c´est la fierté nationale quoi :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:16:27

Mais je crois avoir une idée. Si la France gagne la CDM, je serait super fier, j´irais faire la fête dans les rues avec un drapeau et un maillot que j´aurait acheté, je dormirais pas de la nuit... Toi ça te ferait rien parce que tu trouve que le foot c´est minable :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:16:51

Zidane, Abidal suspendut pour aujourd´hui super -___- :o))

Espérons que la France gagne 2-0 (au cas où le match Suisse-Corée soit un match nul...) :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:17:15

Yop clim, pareil, la fierté nationnale batard :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:18:43

Hier j´étais ultra méga fier de mon pays, le Japon contre le Brésil :o)) Nan sans déc, il était beau le but Japonais :cool: et les buts brésiliens encore plus :fou:

Bon je suis HS la :o))

J´aime bien beaucoup d´équipe dans le mondial (y´en a deux que j´peux pas blairer c´est la Suisse et les Rosbif :-d ) mais dès que la France joue, c´est transcendantal, je chante la marseillaise, je suis à fond dans le match, je les critiques (bah ouais, tout n´est pas blanc non plus :o)) ) bref, je VIS complètement le foot grâce à eux :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:20:13

S20killer bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 14:17:15
Yop clim, pareil, la fierté nationnale batard :coeur:

:d) On est grave chauvin :coeur:

PS: Je vis le foot pleinement grâce à l´Equipe de France et grâce au HAC aussi. N´en déplaise à certain :nah: c´est ma ville, qu´ils perdent ou qu´ils gagnent le HAC resteras mon équipe de france préféré avec l´equipe de France :)

J´vais manger :fou: la dalle!

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:20:32

Ben voilà, et ça m´empêche pas de supporter d´autres équipes que j´aime bien, comme les équipes Africaines ou la Suède, mais ça s´arrête quand elles jouent contre la France :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:22:55

Ben désolé, je supporte pas une équipe qui est forcément celle du pays ! Je cherche pas être crédible aux yeux de quiconque, et je ne supporte pas QUE les équipes qui jouent contre la france comme tu te complais à le croire. Dans un post précédent j´ai dit que la Corée gagnerais je crois, car je la préfère à la Suisse, est-ce pour autant que les Suisses sont des français ? Jusqu´à preuve du contraire nan !
Et aussi, je ne vois pas où mon discours change, il peut évoluer certes, mais je n´ai pas dit un jour "vive la suisse ce sont les plus fort" et "bouh la suisse, à bas la suisse"...
Comme je l´ai déjà dit, je supporte les équipes que j´aime, c´est à dire celles qui me font vibrer (pas la France, capisci ?) , et je m´en moque si elle perd ! Y a quatre ans j´étais pour l´allemagne, enfin, depuis les demi finale car avant j´ai pas regardé, mais je ne vois pas la 4e étoile sur leur maillot !
Après si quand je donne mon avis c´est nécessairement vous provoquer, ben alors pour pas vous emmerder faut être du même avis que vous normalement...Désolé!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:23:08

Les Français sont des merdes (bah quoi fallait le dire :fou: ). Enfin c´est surtout Raymond ce boulet qui fou n´imp´ v_v

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:29:30

S20killer Posté le 23 juin 2006 à 14:16:27

Mais je crois avoir une idée. Si la France gagne la CDM, je serait super fier, j´irais faire la fête dans les rues avec un drapeau et un maillot que j´aurait acheté, je dormirais pas de la nuit... Toi ça te ferait rien parce que tu trouve que le foot c´est minable

=> Nan parce que je ne supporte pas l´équipe de france, si elle fait de belles choses peut être, je n´entends pas par là gagner (puisqu´on voudra bien me faire dire ce que je ne dis pas comme ça déjà était fait dans la converse donc j´ai trouvé utile de préciser), mais jouer collectif, ne plus avoir la pastèque à ce niveau là, rester plus humble quoi (faut dire qu´avec tellement de pépètes qu´ils se font, ça les fait tourner les têtes).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:35:07

En gros ce qu´on me reproche c´est de pas supporter "l´équipe" de France, de ne pas être investi de ce sentiment patriotique ! Et je répondrais que ce n´est pas de ma faute, mais plutot de la leur ! Ce n´est pas parce que se sont des français qui jouent, en tout cas de nationalité :o)) que je trouve que je leur ressemble, que j´ai un sentiment particulier avec eux

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:14:40

MoLoCk83 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 14:22:55 Y a quatre ans j´étais pour l´allemagne, enfin, depuis les demi finale car avant j´ai pas regardé, mais je ne vois pas la 4e étoile sur leur maillot !

:d) Donc tu ne supportes que les équipes qui gagne.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:19:38

:rire: Je suis le dernier au courant que l´Allemagne a gagné la coupe du monde 2002 :fete: Et j´ai supporté l´allemagne parce que c´était une bonne équipe bien fait, qu´elle est passée les demi, j´avais une chance sur 2 ! J´ai pris la coupe du monde en cours de route, j´affectionne pas spécialement le Brésil, il me rester donc 3 équipes à encourager, et l´Allemagne était ma préférée. Interpète le comme tu le sens :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:32:53

Non mais tu dis que tu supportais l´Allemagne en 2002, mais comme tu vois pas de 4ème étoile sur le maillot, tu les supportes plus cette année. Faudrait savoir.Et arrête un peu avec tes smilet " :rire: " et " :ok: " qui se foutent de la gueule du monde.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:39:09

Nan, j´ai pas dit que je supportais pas l´Allemagne parce qu´elle avait perdu l´an dernier (faut pas mal interpréter sinon ça perd tout son sens, et ça fait coller à ce que tu aimerais bien que je dise, histoire d´absurdir mes propos, d´où le smiley), ce que j´ai dit c´est que en 2002 à partir de quand j´ai regardé la coupe du monde, c´est à dire à partir de la DEMI-FINALE j´ai eu un penchant pour l´Allemagne, qui a PERDU la finale, c´est dommage d´ailleurs. Et je n´ai pas dit que je ne supportais pas l´Allemagne cette année, au contraire, j´aimerais bien la voir gagner cette année, mais au même niveau que d´autres équipes, car maintenant les joueurs des équipes sont différents, ils ne font pas les mêmes choses, et je ne sais pas encore ce qu´elles valent! Quand une équipe jouera bien et que je verrais jouer, peut être sera-ce cette équipe pour qui je serais. Après je regarde pas les étoiles qu´il y a sur le maillot. C´était juste pour te dire que l´Allemagne avait perdu en 2002 alors que tu disais que j´étais pour les gagnants. Saches que je ne suis pas de ce genre là, c´est pareil dans tous les sports, le plus récent on va dire Djokovic contre Nadal :)

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:39:13

MoLoCk83 Posté le 23 juin 2006 à 15:19:38

Je suis le dernier au courant que l´Allemagne a gagné la coupe du monde 2002 Et j´ai supporté l´allemagne parce que c´était une bonne équipe bien fait, qu´elle est passée les demi, j´avais une chance sur 2 ! J´ai pris la coupe du monde en cours de route, j´affectionne pas spécialement le Brésil, il me rester donc 3 équipes à encourager, et l´Allemagne était ma préférée. Interpète le comme tu le sens

:d) C´est le Brésil qui a gagné en 2002,pas l´Allemagne

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:40:51

staroid, faut lire ce qu´il y a avant, je sais que c´est l´Brésil qu´à gagner, d´où le smiley au début, pour marquer l´ironie...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:56:22

Lord[Roy] Posté le 23 juin 2006 à 14:23:08

Les Français sont des merdes (bah quoi fallait le dire :fou: ). Enfin c´est surtout Raymond ce boulet qui fou n´imp´ v_v

:d) Pas d´arguments ?
Puis pour info, c´est pas Domenech qui joue sur le terrain, alors faudrait arreter de le critiquer.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:05:29

Domenech sur le terrain :o)) Ca serait marrant tien !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube