CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Coupe du monde

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:34:43

La France ne fait plus vibrer que ceux qui restent dans 98´, ou qui ont l´espoir ! L´équipe m´inspire pas de l´espoir mais un petit peu de pitié, quand on voit des joueurs qui n´ont plus rien à faire dans cette "équipe" dite de France...
Après, tout va dépendre de ce soir.

Et puis il suffit pas d´être passionné pour pouvoir parler de foot, chacun à son mot à dire.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:41:11

Sans commentaire!

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:43:24

Ben nos joueurs sont les meilleurs du monde je suis désolé, mais c´est un mystère ils n´arrivent pas à tout déchirer ensemble.
Alors qu´ils déchirent tout dans leurs clubs respectifs (et c´est pas des clubs de merde, Chelsea, le Juve, Arsenal, Manchester, Lyon, Madrid...).

Donc vas y dis moi les joueurs qui ne méritent pas d´être en équipe de France :) Micoud, Pirès et Giuly auraient du y être aux places de Dhorasoo ou Govou c´est sûr, mais bon les autres méritent amplement leur place...

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:45:13

Toi t´aime pas le foot et tu te contente à supporter les équipe qui jouent contre la France, et t´arrête pas de nous dire que tu sera content s´ils sont éliminés au premier tour. Ok on a compris, mais bon si c´est pour dire ça je préfère écouter un passionné hein...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:47:03

C´est juste par pur esprit de provocation tout ça.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:48:02

:coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:48:35

Demain je fête mes 600 jours de jv.com :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:50:27

T´es tout vieux maintenant :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:51:52

Ben dans la liste des équipes que je supporte la France est tout en bas de cette liste, il est normal que je supporte les autres avant ! Et puis quand je dis que la France ne fait plus vibrer, c´est qu´il y a de vieux joueurs, qui en deuxième mi-temps ont du mal à tenir la barre...
Enfin, je trouve la discussion stérile, normale, étant du foot

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:53:50

Tu tournes en rond, on a compris pfiou...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:54:57

Ben normale je tourne en rond, j´explicite ce que je disais précédement, exit la dernière phrase, à moins que tu n´es lu que la dernière

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:55:59

Arabie Saoudite - Espagne
Ukraine - Tunisie
Togo - France
Suisse - Corée du Sud

Vla pour les matchs d´aujourd´hui

Arabie Saoudite 0 - 3 Espagne
Ukraine 1 - 2 Tunisie
Suisse 1 - 2 Corée du Sud

Je vous épargne de mon prono pour la France cette fois :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:58:25

Enfin, je trouve la discussion stérile, normale, étant du foot

=> Pas bien compris cette phrase.
Tu admet qu´il faut parler entre passionnés pour que la discussion ne soit pas stérile, dans ce cas là tu te contredis.
Ou bien tu dis que la discussion est forcemment stérile quand ça parle de foot, et là tu es d´une arrogance terrible.
Ou bien ya une autre signification?

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:59:32

De toute manière même si j´était Saoudien je supporterais mon équipe, le fait qu´ils perdent n´influe rien du tout :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:03:49

La une est fausse, pour qu´une discussion ne soit pas stérile, faut que ça parle pas de foot (et encore, des fois quand on parle de foot c´est pas stérile) mais là y a pas de but, si ce n´est de se mettre sur la gueule, à dire qu´on ne peut pas parler de foot si on est pas passioné. Jusqu´ici j´ai encore le droit d´exprimer mon opinion sur le foot, j´ai des yeux aussi, et je peux parler du foot avec ce que je sais même si j´en connais pas des masses.

Et c´est pas parce que je suis Français que je dois aimer la France, je soutiens pas une équipe par devoir, mais par plaisir, alors je peux supporter n´importe qui, et ce, dans n´importe quel sport que ce soit

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:09:12

Mais oui mais c´est stupide pour toi de parler foot alors que tu n´aimes pas ce sport, tu n´en diras jamais du bien dans ce cas, alors ça sert strictement à rien de venir ici uniquement pour faire le rabat-joie.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:11:37

Ce qui me gène c´est que tu espère que la France perde, tu supportes pas une équipe mais seulement toutes celles qui jouent contre la France. Que tu dises ça sur un forum Suisse ou Togolais je m´en branle, moi j´espère bien que la Suisse soit éliminée. Et toi ton discours change depuis le début du mondial, tu t´en branle du foot et tout ce que tu veux c´est que la France perde, je me demande bien pourquoi.

A la limite, mais vraiment à la limite, que tu supportes une seule équipe tout le long du mondial ok, mais là désolé t´es pas crédible du tout ^^ T´es un peu comme l´autre CoolCS, qui vu que son équipe n´est pas qualifiée est devenu Anglais et Allemand d´un coup :fou: Celui qui supporte les équipes qui gagnent n´est pas supporter mais seulement spectateur. Mais bon après si tu veux continuer à nous provoquer tu fait comme tu veux ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:11:44

Et forcément que parler foot avec quelqu´un qui n´aime pas seras forcément un discours stérile.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:13:12

J´aime pas le foot en france non, je trouve que ça fait effet de mode ! Mais la coupe du monde c´est spéciale, ça je regarde, même si je voulais pas au début ! Et puis je n´en dit pas toujours du mal, je dis du mal de l´équipe de france certe, mais de là généraliser un peu tout le monde t´y vas fort .

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:13:38

Mais ouais moi je comprend pas ça, ya plein de sports que j´aime pas et où les Français sont nuls à chier mais je les supporte quand même, je suis Français bordel :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS