Moi je m´en fout qu´ils soient vieux ou pas, tant qu´ils sont bons. Et ils sont bons, faut juste qu´ils se lachent un peu plus et ça devrait passer facile.
Je vois pas du tout la Corée gagner, et si la Corée vient à gagner et ben chapeau à ceux qui l´ont pronostiqué. Mais à mon avis c´est plus un pronostique anti-France plutôt qu´un vrai pronostique
Les Coréens faut pas déconner hein ils ont galéré à battre le Togo, ils vont à deux à l´heure alors que tout le monde disaient qu´ils étaient rapides, ils ont marqué leurs deux buts sur des explois personnels mais aucune vrai action de jeu. Je pense sérieusement que nos "vieux" vont leur faire tourner la tête. Et puis je préfère des vieux qui s´appellent Zidane, Thuram, Henry, Viera, Wiltord, Makélélé aux jeunes Coréens dont je ne connais même pas les noms
Et puis on a pas que des vieux, ya Malouda, Abidal aui vont mettre la misère sur le coté gauche, et on a un joker (bon j´avoue c´est le seul) qui s´appelle Ribéry et qui à une demi heure de la fin pourrait bien faire la différence.
Voilà, je vois bien un ptit 2-0 moi aussi